PDV Soorin
Je suis toujours dans ma chambre à pleurer à chaudes larmes...
C'est pas possible sérieusement comment il peut me faire sa, me laisser enfermé ici! Il ne me fait même pas confiance...
J'ai était trop bête je n'aurai jamais du tomber amoureuse de lui...PDV Jimin
Ce souvient t-elle?
Tout ce bouscule dans ma tête...
Comment je vais faire pour qu'elle ne me fasse plus la tête?...Jimin: Soorin*toque à la porte*sort je dois te parlé!?
Soorin :Noon c'est bon, fous moi la paix je veux pas te voir! Je te déteste!
Jimin : Allez je suis Désolé vraiment... J'aurais pas du m'énerver comme sa.
La prochaine fois je te ferai confiance.
Soorin :Parce que tu crois qu'il y aura une prochaine fois!? Non laisse moi!
Jimin: Tu m'énervePDV Jimin
Je vais dans le salon...
Je ne sait pas quoi faire, je me demande si elle m'aime vraiment ou pas j'arrive pas a le voir, je suis trop con.
J'ai une idée je vais appelé Jungkook !
Elle est devenu assez proche de lui, elle voudra sans doute lui parlé, un peu trop à mon goût mais bon...
J'appelle donc jungkook qui arriva en 10 minutes Chrono à croire qu'il a pas de vie ce gamin mdr.Jimin: Salut jungkook, Est-ce que tu peux essayer de lui parlé s'il te plaît elle ne veut plus me parlé.
Jungkook :Euh ouais attend moi là j'y vais.PDV jungkook
Je toque à la porte.
Jungkook :Soorin?
Soorin :Quoi?
Jungkook :Je peux entré?
Soorin :Non je veux rester seule vraiment!
Jungkook :Je ne force pas je reviendrait après.Je vais voir Jimin et lui dit qu'elle ne veut pas me parlé, alors tous les deux nous nous Asseyons ensemble et discutons.
Jungkook :Hyung j'ai une question...
Jimin :Je t'écoute?
Jungkook :Pourquoi elle!?Je veux dire il y a plein d'autres filles qui t'aime comme par exemple la meuf de la dernière fois au supermarchés, mais tu l'aime elle et je comprends pas explique moi... Elle a quoi de spécial, elle est pas non plus hyper belle ni très Intelligente...
Jimin:Ah oui c'est vrai j'avais oublié que tu n'était pas encore là toi, je vais t'expliquer.~Flashback~ D'il y a 5 ans (en arrière 😂)
??? :Jimin on sera toujours ensemble hein?
Jimin: Oui promis ma princesse, je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive.
??? :*l'embrasse*J'ai quelques chose à te dire... C'est peut-être là dernière fois qu'on ce voie toi et moi... *pleure*
Jimin: Comment sa? Si c'est une blague c'est pas drôle.
??? :C'est pas une blague, tu sais que mon père est Français et ma mère Coréenne et tu sais qu'ils on décidé de divorcé... Du coup je dois suivre mon père mais Tae lui restera ici en Corée.
Jimin :Quoi c'est pas POSSIBLE POURQUOI TU MA RIEN DIT!!
JE PEUX PAS VIVRE SANS TOI! *commence à pleurer de haine et de tristesse*
??? :Désolé je n'ai pas le choix je dois suivre mon père... Alors il vaut mieux qu'on arrête de ce voir des maintenant... *pleure*
Jimin :On dirait que c'est facile pour toi... Tu me dit sa comme si tant à rien à faire!
??? :Dit pas sa! Je t'aime et sa pour toujours! On doit juste arreté là... Ne t'inquiète pas un jour on ce retrouvera je reviendrait.
Jimin:Tu va m'oublier j'en suis sûr!!
Ne part pas je t'en pris!
??? :Jimin j'ai pas le choix...
Jimin :*énervé*Je.... Tu vois si t'avais de vrai sentiment pour moi tu resterai! C'est bon c'était qu'un jeu pour toi notre relations! Je part /part puis traverse la route/
??? :Noon Jimin attend ce n'est pas sa /lui cours après/Booooouuuuuummmm (mdrr jpp de mes effet de merde😂)
PDV Jimin
Je me retourne puis je vis une voiture... Et une personne allongé couverte de sang par terre et cette personne était... Soorin.
Je courus vers elle.
VOUS LISEZ
{My Stalkeur}| 🙈💫{TERMINÉ}🥰
FanfictionPark Soo-Rin jeune fille de 19ans ,d'origines française, déménage en Corée du Sud pour devenir professeur de danse. Sont passés va la rattraper, et son Stalkeur ne la quittera plus jamais 😏💓 {Attention beaucoup de fautes... 😅💣}