PDV Jimin
Conversation téléphonique 📲
Jimin: Allô ?
??? : ...
Jimin :Alloooo ?
??? :Park Jimin écoute moi bien...
Jimin: ...
??? : ...
??? : ...
Jimin: Allez vous faire foutre tout les deux ! Si vous osé la touché je vous tuerais, vous avez cru que j'allais faire sa !
??? :Mon cher Jimin c'est simple tu n'a pas le choix !PDV Soorin
Sa fait déjà presque 30 minutes que je Jimin est au téléphone, Qu'est-ce qu'il peut bien ce dire? Et surtout avec qui?
Je le voit revenir l'air un peu énervé...Soorin : Chim ? Tu va bien? Dit-je.
Jimin :*sort de ses pensé*Ah euh Oui ne t'inquiète pas mon cœur tout va bien...
Soorin : C'était qui au téléphone ?
Jimin: Personnes t'inquiète pas... Dit-il d'un ton froid.
Soorin : Je vois bien que sa va pas? Dit moi Jimin je suis là pour t'aider...
Jimin: Je tes dit que ce n'était rien! Alors fous moi la paix et va voir ailleurs si j'y suis !! Ose t-il la voie.Il me fie sursauter ! Jamais il ne m'avais parlé comme sa, tous sa pour un truc aussi con...
Il ce lève de sa chaise pour partir dehors...
Je ne dit rien puis le laisse partir.
Mais sérieux c'est quoi son problème, tss si il a crû que j'allais pleurer pour lui...
Tien je viens de recevoir un message.Message📱
Kookie :Hey Soorin !
Soorin :Hey kookie ❤
Kookie :C'est juste pour te dire que je fête mon anniversaire après demain tu es invité et Jimin aussi d'ailleurs mais je n'arrive pas à le joindre...
Soorin :C'est normal Messieurs me fait du boudin dehors XD...
Kookie :Ah 😅ok bon bah je te laisse bisous 😘
Soorin :Bisous ❤Fin message📱
Mais sérieusement même à jungkook il ne répond pas...
Elipse de 1 mois.
PDV Soorin
Sa fait déjà un mois que Jimin et moi avons déménagé...
Pourquoi !? Et bien parce que Jimin voulais rentré dans sa ville natale Busan...
Je les suivie car attention... Je l'aime bah oui j'allais pas le laisser sans moi.
Pendant ce mois avant de déménagé nous étions à l'anniversaire de jungkook qui c'est d'ailleurs très bien passé mise à part que Jimin ne parler à personnes...
C'est temps ci je le trouve vraiment bizarre, il ne parle plus à personnes... Même pas à moi je ne le comprend plus du tout.
Il rentre tard et le matin il part très tôt et deviné quoi je ne sait même pas qu'elle métier il fait... QU'ELLE HONTE!
Et en plus de sa je ne sait pas pourquoi mais il ne veut pas que je travaille...
Je ne comprend plus rien du tout je n'est pas le droit de sortir j'ai l'impression d'être revenu à la case départ au début quand il m'avais kidnappé mais à cette époque il avait plus d'attention envers moi là plus rien.
C'est limite si il serait capable de me frappé... Je... Il ne le ferai pas? N'est-ce pas?
Toute c'est question dans ma tête.
Quand soudain la porte d'entrée s'ouvre.
C'était Jimin. (Bah c'est évident 😂qui d'autres 😂)
Pas un mot ni un regard il passe droit devant moi pour prendre une bière dans le frigo pour revenir fermé la porte d'entrée à clé puis s'installe sur le canapé.
Je m'assois pas trop loin de lui et l'observe.
How il viens de recevoir un message, à la vue du message son visage prend un air énervé.
Je devrait peut être lui demander ce qu'il ce passe.Soorin :Chim ! Qu'est-ce qui ce passe?
Jimin :Putain ne m'appel pas comme sa! Et ce ne son pas tes affaires ! Je tes même pas autorisées à parlé ! Alors ferme là !J'étais choqué jamais il ne m'avais parlé comme sa... Je vais pas me laisser faire mon coco !
Soorin :Non mais SA VA PAS BIEN OU QUOI!? TES FOU DÉJÀ QUE TU ME LAISSE ENFERMÉ , TU M'EMPÊCHE DE TRAVAILLER, TU FAIS COMME SI QUE JE N'ÉTAIT RIEN POUR TOI, ET MOI J'ESSAIE JUSTE DE M'INTERRESSER À TOI TU ME REJETTE EN ME CRIANT DESSUS ! /les larmes commence à monté je n'en peut plus/
J'en ai marre Jimin ! On est plus un couple!... Je viens de me prendre une gifle, puis une deuxième, une troisième....
Il a perdu la tête! Je pleure Qu'est-ce qu'il lui prend je pensais qu'il m'aimer...Jimin : Baisse d'un ton! D'OÙ TU ME PARLE COMME SA, TA CRU QUOI QUE JE T'AIMER... LAISSE MOI RIRE JE TES KIDNAPPÉ POINT JUSTE POUR POUVOIR TE BAISÉ*RIT*
MAIS JE N'ES AUCUN SENTIMENT POUR TOI, TES QU'UNE PAUVRE CONNE! *continue de frapper Soorin*Je... Je fais que pleurer et j'encaisse les coups qu'il me donne au ventre et au Visage... Ce qui me fait le plus mal c'est que malgré ce qu'il me fait je l'aime...
J'arrive à dire difficilement...
Soorin :Jimin... *tousse *si tu te sert de moi depuis le début alors laisse moi partir*voix faible*Jimin :Hum... Laisse moi réfléchir... NOON!
Tu m'appartient tu es mon jouet maintenant, tu sera ma servante tu fera tous ce que je te dit ! Met toi sa bien dans le crâne on n'est plus un couple et on ne la jamais était, je ne t'aime pas! Tu me dégoute.Je cours me réfugier dans la Chambre d'amis et m'enferme puis reste là à pleurer je ne peut rien faire de toute façon.
PDV Jimin
Elle... Elle est partie dans la Chambre d'ami... Putain ! Quel con, enfoiré que je suis ! Des larmes s'échappe de mes yeux...
Si seulement je...
Je suis Désolé Ma soorin je t'aime tellement mais je n'est pas le choix soit c'est moi qui fait sa.. Ou soit c'est c'est deux bâtard !
Et en aucun cas je ne les laisserai t'approcher je te le promet.PDV extérieur
3 mois ce sont écoulé depuis cette incidents.
Jimin continue de frapper Soorin, pour une raison toujours inconnu celle ci n'a pas d'autre choix que de ce laisser faire.
La jeune femme éprouve encore de l'amour pour lui malgré tous sa...PDV soorin
J'entend la porte d'entrée Jimin est rentré, comme à mon habitude chaque soir quand il arrive je prépare à mangé pour lui ...
Deviné quoi j'ai pas le droit de mangé à la même table que lui je dois attendre que Messieurs est fini de mangé...
Tien c'est bizarre je sans des bras m'en roulée la taille...Soorin :Jimin...? /surprise/tu pu l'alcool !
Mais c'est horrible pourquoi tu tes bourré la gueule comme sa!?
Jimin :C'est de ta faute mon cœur ! Juste pour toi! /rigole seul/Mais Qu'est-ce qu'il dit...
Je l'emmène dans la salle de Bain puis le déshabille et lui jeté de L'eau froide en plaine face hihihi
Il sursaute.Jimin :Mais Qu'est-ce que tu fous tu me voie tous nu!! Arrête espèce d'obsédé! Crie t-il.
Soorin :T'oublie qu'on a déjà baisé ensemble... T'es vraiment con... En plus tes mal placé pour me traité d'obsédé tu tes vue !Je soupir😞 sa me rappelle quand on ce parler normalement.
Je le sèche et l'emmène dans la Chambre.
Arrivé dans celle ci j'installe le bipolaire puis commence à partir mais il viens me tirer le bras je tombe sur le lit évidemment en bonus sur lui...Soorin :Jimin ? Tu va bien? *rougis*
Jimin :Mon cœur pourquoi tu m'appel pas Chim ? Comme toujours ou Oppa ?Mais ma parole il est vraiment bipolaire ce mec Qu'est-ce qui lui prend!
Je ne répond pas, Jimin me décale sur le côté et me colle à lui... Il me rend mal... J'ai juste envie de le serré contre moi mais je peux pas il est bourré sa serait une connerie.
À ma grande surprise c'est lui qui m'enlace.
Je ne dit rien puis m'endors.
Le lendemain je me fait réveillé dans un fracas.Jimin se tien devant la porte, me regardant mal....
Que va t-il me faire encore ?Voilà fin du chapitre 2😍😘
Bisous les Chupachups 🍭🍬
N'hésitez pas à mettre des commentaires et des Étoiles 😂sa m'encourage 😘et désolée pour les faute d'orthographe 😅😂je vous nem ❤❤
VOUS LISEZ
{My Stalkeur}| 🙈💫{TERMINÉ}🥰
FanfictionPark Soo-Rin jeune fille de 19ans ,d'origines française, déménage en Corée du Sud pour devenir professeur de danse. Sont passés va la rattraper, et son Stalkeur ne la quittera plus jamais 😏💓 {Attention beaucoup de fautes... 😅💣}