✨Nuit 12✨

2.7K 91 40
                                    

PDV soorin
....
J'ai... J'ai perdu la mémoire...
Je connaissait Jimin...?
On sortez ensemble...?
Namjoon était mon amis?
Et Tae et ami avec Jimin...?
Je... Je ne savait plus quoi penser...
J'étais complètement perdue.
Je voulais savoir toutes la vérité, alors cette fois j'étais plus que décidé de partir de cette maison.
Mais je reviendrait je vais juste chercher Tae.
Mais comment je vais sortir?

Elipse d'une heure.
Jungkook va bientôt partir Jimin le raccompagne.
Il y a une pièce dans la maison ou j'imagine que la fenêtre n'est pas fermé, je pourrais sortir par là...
La Chambre de Jimin Oui je n'es pas le droit d'y entrée mais pas le choix...
Mais évidemment la porte est fermée...
Je me souviens l'avoir vue la caché dans la cuisine dernière le frigo...
*trouve le clé et la prend*
Je suis devant la porte et l'ouvre
La fenêtre est belle et bien ouverte, ce n'est pas très haut je peux sauté.
Je descendit et courru le plus vite possible jusqu'à la ville une fois arrivé je ne savait pas trop ou aller...
Ne l'oublions pas je ne connaît pas trop la Corée 😂
J'ai fini par trouver une cabine téléphonique j'entre puis compose le numéro de Tae, sa sonne...
Quand tout a coup, je senti quelques chose s'abattre sur ma tête, puis trou noir...

J'ai mal à la tête...
Ou suis je?
Je suis attaché sur une chaise et j'ai les yeux bandé...
Est-ce Jimin qui ma retrouvé et qui va me punir.....
J'entend des bruit de pas arrivé vers moi.

???:Bonjour, ma princesse bien dormi?
Soorin:Qui est tu? *à les yeux bander*
??? :La personne qui te suis depuis longtemps....
Soorin :Jimin arrête je trouve pas sa drôle...
??? :C'est pas Jimin... Moi je suis plus dangereux et moins patient... Prie juste pour que ton Jimin te retrouve avant que je commence ce que jai à te faire....
Soorin:*chuchote*Aller chui encore tomber sur un malade... À force j'ai l'habitude...
??? :Répète un peu! Je ne suis pas fous, juste envoûté par toi, mais après c'est de la faute à Jimin, il n'avait pas qu'a m'engage pour te suivre toutes c'est années!
Soorin :Quoiii!?
??? :Et Oui ton Jimin ma payer pour que je te suive... J'ai fini par y prendre goût👅mais bon en vrai Hé devait juste te suivre quand tu sortais et te prendre en photo, mais je voulais plus alors même quand tu était chez toi... J'ai des photos de toi sous la douche, en sous-vêtements, devant la télé... Quand tu dort!

PDV soorin
Ptn ce malade est pire que Jimin...
Encore Jimin maintenant sa ne me choque pas vue que je l'aime... Mais lui sa me dégoute...
Je versé quelques larmes...

Pendant ce temps🕒
PDV Jimin
Je dis aurevoir à Jungkook.
Je vais voir soorin dans sa chambre, mais quand j'entre il n'y avait personnes.
Je les cherché dans toutes la maison mais rien, comment à t-elle réussi à sortir...
Par ma chambre!!
Elle... Elle est parti...

PDV Jackson

Jackson :Sa fait déjà 1 heures que je tes kidnappé, pour être honnête j'aurais préféré te prendre à Jimin directement, mais tu es sortie comme une gentille fille*sourit*Merci.
Soorin :... *ne dit plus rien *
Jackson :Alors Mademoiselle ne parle plus!! Bon j'ai aussez attendu!

PDV soorin
Il s'approche de moi, pour me détaché de la chaise, mais mes mains et mes pied son toujours attaché, il me porte et m'emmène dans une chambre...
Putain noooon il m'allonge au lit!!
J'espère qu'il ne va pas faire ce que je pense.
Je me débat comme je peux ! Mais rien à faire... Je me met donc à pleurer.

Jackson :Tu va la fermer à la FIN!
SOORIN :Lâche moi...! Je t'en prix, ne me fait pas sa! Je ne t'aime pas! Sa s'appelle du violent ce que tu va faire ! 😭*pleure*
Jackson :J'en ai rien à faire, sa fait trop longtemps que j'attends sa ! C'est de la faute à ton Cher Jimin, si j'avais su que te kidnappé t'aurai fait tomber amoureuse de la personne, je l'aurai fait avant lui!
Soorin :Je n'aime pas Jimin parce qu'il ma kidnappé mais parce que... Je peux pas l'expliquer.... Mais je l'aime et sa je pense depuis déjà longtemps si sa avait était toi je me serait suicidé !
*il me donna une gifle monumentale*
Puis il déchire mon t-shirt!... Je pleure à chaude larmes, il m'embrasse sauvagement.... Je n'en peux plus je vais vomir!!







Quand tout à coup la porte s'ouvrit dans un fracas énorme et la je vit Jimin avec des policiers autour de lui, ils sont entrés dans la Chambre et on prit Jackson il crié toute sorte d'injures comme par exemple "attendez lui lui il la kidnappé avant moi" Mdr qu'elle con.
J'étais encore sous le choque je pleurer...
Des bras s'enroule autour de moi c'était bien évidemment mon Jiminie 😜.
Je ne bougé plus.

Jimin:Je suis Désolé*pleure*c'est de ma faute je n'aurai jamais du l'engager pour te suivre et encore moins ne pas te croire envers tes sentiment... Pardon...
Soorin :Jimin... Je ne t'en veux pas mais maintenant je veux tout savoir et je t'aime n'en doute jamais fait moi confiance.
Jimin:Bien sûr ma princesse vien on sans va *te donne sa veste*met sa j'ai pas envie qu'on te Matte dans la rue tes quand même en soutif...
Soorin :*l'embrasse**sourit *Oui.
Jimin:Fesont nous une promesses soyons ensemble jusqu'à la fin.

Voilà fin de la fanfiction 😆😭
Mdr j'ecris sa j'étais à la plage.
Bah c'est la fin 😅
Si quelqu'un veux un tome 2 dites en commentaires 😘je sais pas si sa vous a plus.
💓💓💓💓
Je vous n'aime les chupachups 💗💗

{My Stalkeur}| 🙈💫{TERMINÉ}🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant