Je rencontrais Sehun et sa bande, ils me regardèrent bizarrement. Et ils s'approchèrent de moi, je me mis à trembler, de plus en plus.
-Tu viens jusque dans mon quartier tu veux vraiment te faire taper dessus, ou bien tu veux autre chose, demanda Sehun en souriant perversement.
-N..non, balbutiais-je.
Il y avait Xiumin, Chen, Chanyeol, Kay, Baekhyun et Suho avec lui, et ils semblaient bien déterminé à me taper dessus. Ils se mirent à me donner des coups de pieds.
-T'es qu'une tapette, tu ne sers à rien, monstre, crève, aujourd'hui, on n'a pas le temps, mais tu vas voir la prochaine fois, me dirent-ils.
Quand ils arrêtèrent de me taper dessus, ils partirent pour l'école et moi, je restais allongé sur le sol quelques minutes avant que je me dise que je devrais aller à l'école. Je me levai et alla à l'école. J'arrivais juste à temps, mais avant d'aller dans ma classe, je devais passer à mon casier, quand je fus arriver, je l'ouvrais et plein de papier me tombèrent dessus, je pris mon cours de math et ignora les papiers. Après, j'allais aux toilettes pour laver mes blessures pour pas que ça s'infecte et mettre du fond de teint, sur mes blessures. Une fois que je fut arriver dans ma classe, le prof était déjà là et me dit de plus arriver en retard. Chaque fois qu'il tournait le dos à la classe, je me recevais des papiers,ce qui fait que je n'étais pas attentif même si c'est un de mes cours préférés. À la fin du cours, je jetais les papiers à la poubelle sans les regarder. Sachant très bien ce qu'il diront, sûrement des menaces de mort. À midi, quand j'allais à mon casier après avoir eu français. La bande à Sehun attendaient devant mon casier, Chanyeol m'a pris par le bras et il me plaqua contre mon casier, pendant que Baekhyun prenait mon sac, il le vida par terre et prit mon déjeuner, que Jin avait mit dans mon sac même si je ne voulais pas. Après, ils me donnèrent quelques coups puis, ils partirent, pour une fois que j'avais un déjeuner, on me le prenait. Après, on a eu sport, comme j'avais trop mal, je ne jouais pas bien, alors que c'était du basket, le sport que je préfère, la bande de Sehun, me balançais exprès le ballon dessus pour me faire mal. À la fin de la journée, j'avais des bleus partout, et j'avais le moral dans les chaussettes, parce que la bande à Sehun m'avait encore violé dans les vestiaires. Je me sentais hyper sale, donc je me lavai dans les vestiaires avant de rentrer. Je me dépêcha de rentrer,pour ne pas inquiéter mon frère. Quand je fus rentré, j'allai dans le salon et je vis mon frère s'amuser avec ses colocataires.
-Tuas passé une bonne journée, Jungkook, demanda mon frère.
-Oui,je me suis bien amusé avec mes amis, dis-je. Je vais faire mes devoirs.
-Etc'est quoi ses bleus sur ton visage, demanda-t-il.
-Quelqu'un m'a énervé, et je me suis battu avec lui, dis-je.
Je montais dans ma chambre, ferma la porte à clé et mit de la musique pour pas qu'on m'entende pleurer. Quelques temps plus tard, quelqu'un toqua à la porte, j'essuyai mes larmes.
-Qu'est-ce qu'il y a, demandais-je.
-C'est Taehyung, tu as fini tes devoirs ?
-Presque, pourquoi ?
-Ça fait presque 2 h que tu as commencé tes devoirs, je voulais savoir si tu voulais regarder la télé avec moi, les autres sont partis faire les courses.
-Attends 5 minutes.
J'allai dans ma salle de bain et me lava le visage jusqu'à ce qu'on ne voie plus que j'ai pleuré. Après, j'ouvris la porte et Taehyung entra et il resta loin de moi.
-Tu as un film que tu veux voir, demanda-t-il
-Alice de l'autre côté du miroir, j'ai toujours voulu le voir.
-Ok, vient on descend, pour aller devant la télé.
On descendit et on s'installa sur le canapé, j'étais recroquevillé dans le coin du canapé 3 places, alors que Taehyung était assis de l'autre côté du canapé. Quand on eut finit de regarder le film, il avait bien rigoler, alors que je souriais juste de temps en temps,les autres étaient arriver et avaient fait le dîner. On se mit à table et je vis qu'il y avait des nouilles à table, elle ont l'air hyper bonne.
-Apparemment, vous vous êtes bien amusé pendant qu'on n'était pas là, dit Jin
-Je me suis ennuyé pendant une demi-heure, puis, j'ai été demandé à Jungkook s'il avait fini ces devoirs, dit Taehyung en faisant la moue.
-Désolé, dis-je.
............................................................................................................................................................................................................................
Bonjour,
3ème chapitre réécrit. J'espère qu'il vous plaira.
VOUS LISEZ
Frères (Vkook)
FanficJe me fais harcelé mais je ne le dis à personne. Ma vie commença à changer quand je déménagea chez mon frère et ses amis qui sont à l'université. Le premier chapitre on parlera plus de Jungkook que des autres bts, ils vont vraiment apparaître dans l...