Point de vue de Taehyung
Au milieu de la nuit, Jungkook cria, j'allai dans sa chambre, personne d'autre que moi n'était réveiller. Je décidais de le réveiller de son cauchemar, donc, j'allais sur son lit et le secoua gentiment. Il se réveilla en panique et me regarda et se mit à trembler.
-Ne t'approches pas, disait-il en boucle.
-Tout va bien, c'est Taehyung, je ne te veux pas de mal, je veux juste t'aider.
Après que j'ai dit ça, il trembla de moins en moins, jusque quand il s'arrête totalement de trembler.
-Qu'est-ce qui se passe, dis-moi ce qui ne va pas, s'il-te plait, je n'aime pas que les personnes que j'apprécie souffre. Est-ce nous qui nous comporte mal ou c'est autre chose.
-Ce n'est pas vous, mais je ne peux pas te dire.
-Si un moment tu veux parler sache que je serais toujours là, passe-moi ton gsm.
Il me passa son gsm et j'enregistra mon numéro.
-Voilà, tu veux que je te conduises à l'école en voiture.
-Je n'ai pas envie qu'on me voie arriver à l'école en voiture.
-Alors, je pourrais te déposer à une rue de l'école.
-Ok, merci.
-De rien, je vais aller me coucher dors bien.
-Dors bien toi aussi.
Je sortis de sa chambre et allai dans la mienne. C'est mieux, j'ai réussi à un peu l'approcher.
Point de vue de Jungkook
En vrai, Taehyung n'est pas méchant, il veut juste m'aider. Mais, il va sûrement me rejeter quand il saura que je suis gay. J'aimerais bien qu'on soit ami. Bon, il faut que je dorme.
Je me réveillais grâce ou plutôt à cause de mon réveil, je m'habillai et descendis, tout le monde était déjà dans la cuisine, ça sentais bon, Jin avait fait des pancakes.
-Viens manger, je t'ai fait un repas de midi, je l'ai mit dans ton sac, dit Jin.
-Prépare-toi, il va falloir te dépêcher si tu veux que je te conduises à l'école, dit Taehyung.
Je me prépara vite et Taehyung me conduisit au parking souterrain où il y avait une dizaine de voiture. Il se dirigea vers une voiture noire, et je le suivit.
-Tu as beaucoup de voiture, dis-je.
-Chaque membre en a deux, j'ai aussi celle là, dit-il en pointant du doigt une voiture blanche.
Après avoir dit ça, on monta dans la voiture et il s'arrêta une rue avant l'école. Je descendis et vis que mes harceleurs s'avançaient vers moi. J'espère que mes harceleurs ne font rien me faire tant que Taehyung est là.
-Jungkook, ça va mon pote, dit Kai en passant son bras autour de mes épaules.
-Oui, ça va et toi ?
-Je vais très bien, dit-il alors que Taehyung commençais à partir.
Quand il eut disparu, Kai me poussa avec une tête dégoutté.
-C'est dégueulasse, pourquoi c'est moi qui ait du toucher le pd.
-On était obligé, je n'ai pas envie que ses proches s'en mêlent, on risquerait d'avoir des problèmes, dit Sehun. Maintenant, on peut commencer, venez on l'amène dans la ruelle tout prêt.
Il commencèrent à me taper dessus, ils me tapèrent tellement que je cracha du sang et m'évanouis. Quand je me réveilla, j'étais dans une pièce sombre, j'étais attaché à une chaise. Je commença à paniquer, je devais être rentré à la maison à 18h00. Je commença à pleurer en pensant à mon frère et à ses amis, me disant qu'ils vont s'inquiéter.
Point de vue de Yoongi
-Les gars, vous savez où est Jungkook, demandais-je.
-Non, pourquoi, demanda Taehyung.
-Il est sensé être rentré depuis une heure.
-Il est peut-être chez des amis, dit Jin.
-Non, il m'aurait prévenu, il n'est pas du genre à ne pas donner de nouvelle, il ne voudrait pas m'inquiéter, dis-je.
-Je vais aller voir à son école, dit Taehyung.
Je m'inquiète, je n'ai pas envie de perdre mon frère, il est la chose la plus importante pour moi.
Point de vue de Taehyung
Je me dépêcha d'aller à son école et demanda à l'accueil s'ils l'avaient vu.
-Non, il n'est pas venu aujourd'hui, dit la personne de l'accueil.
Pourtant, je l'ai déposé tout près de l'école, il a du se passer quelque chose ce matin. Mon téléphone sonna, je le pris et répondis.
-Allo, tu l'as trouvé, demanda Yoongi.
-Non, apparemment, il n'est pas allé à l'école aujourd'hui, alors que je l'ai déposé à une rue de l'école.
-Il n'est pas du genre à sécher les cours.
-Oui, je pense qu'il lui est arrivé quelque chose de grave. Je vais aller à son école demain pour demander à ses amis s'ils savent où il est.
-Pourquoi tu le fais pas aujourd'hui ?
-Ses amis ne sont sûrement plus à l'école, et je ne connais que leur apparence, donc je ne pourrais pas demander à ce su'on me renseigne sur eux.
-Ok, dit-il en commençant à pleurer.
-On va le trouver, j'en suis sûr, lui dis-je même si j'étais très inquiet.
-Je raccroche.
Et il raccrocha, je rentra à la maison et monta dans ma chambre. Quand je fus dedans, je me mis à pleurer, j'étais vraiment inquiet, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Il a l'air tellement détruit, j'ai peur de ne plus le revoir ou de le revoir encore plus détruit.
Point de vue de Jungkook
Cela faisait longtemps que je m'étais réveillé et je commençais à avoir faim. Soudain la porte s'ouvrit et je vis...
....................................................................................................................................................................................................................................
Bonjour,
J'espère que ce chapitre vous plaira. Je pense que c'est facile à deviner qui l'a kidnapper.
VOUS LISEZ
Frères (Vkook)
FanfictionJe me fais harcelé mais je ne le dis à personne. Ma vie commença à changer quand je déménagea chez mon frère et ses amis qui sont à l'université. Le premier chapitre on parlera plus de Jungkook que des autres bts, ils vont vraiment apparaître dans l...