-C'est des enfoirés, tu sais pourquoi ils t'ont fait ça, demanda Jimin.
Je pris mon téléphone et leur écrivit : " Pouvez-vous me passez des feuilles et quelque chose pour écrire."
-Tu ne sais pas parler, demanda Namjoon.
Je secouais la tête, et les garçons commencèrent à pleurer.
-Déjà qu'ils te torturent, et qu'ils te violent, dit Taehyung avec dégoût. En plus, à cause d'eux tu ne sais plus parler, j'ai envie de les tuer, pour leur faire payer.
Jin me passa des feuilles et un stylo, et je leur écrivit l'histoire depuis le début.
Flash back
Aujourd'hui, c'est la rentrée, je vais rentrer en secondaire. J'espère que je vais me faire des amis. J'entrais dans la classe, et m'assis dans le fond à côté de la fenêtre. Quand il sonna, quelqu'un vint se mettre à côté de moi, il était grand et avait les cheveux bruns.
-Salut, tu t'appelles comment, moi c'est Chanyeol, demanda-t-il.
-Salut, je m'appelle Jungkook, dis-je.
Après, le prof rentra alors on se tut, et on écouta le cours. Quand il sonna, je rangea mes affaires.
-Tu veux venir manger avec mes amis et moi, demanda Chanyeol.
-Oui, justement je me demandais si j'allais devoir manger tout seul, dis-je avec un grand sourire.
-Suis-moi, t'es trop mignon, tu ressembles à un lapin, dit-il en prenant mes joues entre ses doigts, et en s'amusant avec.
Je le suivis, et il m'emmena à une table où il y avait déjà huit personnes.
-Les gars, je vous ramène un nouveau, Jungkook. Vous ne trouvez pas qu'il est trop mignon avec son visage de lapin, demanda Chanyeol.
-Oui, il est mignon, moi c'est Kyungsoo, dit un petit avec des cheveux noirs.
-Je ne te conseille pas de l'énerver, il fait peur quand il s'énerve, moi c'est Jongin, mais peux-tu m'appeler kai, dit un grand aux cheveux châtain.
-Moi c'est Baekhyun, dit un autre petit aux cheveux argenté.
-J'aime beaucoup tes cheveux, ils sont trop beau, dis-je.
-Tu aimes les licornes, moi c'est Yizing, dit un grand aux cheveux noir.
-Oui, ça va, j'aime bien, dis-je.
-Bienvenue, je m'appelle Jongdae, mais je préfère que tu m'appelles Chen, dit un petit aux cheveux blond.
-Moi c'est Suho, mais tout le monde m'appelle eomma, dit un moyen aux cheveux châtain.
-Je m'appelle Minseok, mais appelle-moi Xiumin, dit un petit aux cheveux noir.
-Salut, bienvenue dans ma bande, je m'appelle Sehun, et je dirige toute cette petite bande, dit un grand au cheveux de toutes les couleurs.
-Elle est pas si petite que ça ta bande, dis-je.
-J'avoue, dit-il en riant. Tu peux t'asseoir, t'as pas besoin de rester debout pour manger.
-Oui, merci de m'accepter, j'avais peur de ne pas avoir d'amis, dis-je.
-Comment aurais-tu pu ne pas avoir d'amis tu es si mignon, dit Suho.
-On est d'accord, dirent les autres. Tu es beaucoup trop mignon, à partir de maintenant on va t'appeler petit lapin, ou Kookie, ça correspond bien à ta petite bouille.
-Vous vous connaissez depuis combien de temps, demandais-je.
-On s'est rencontré en primaire, dit Sehun.
On mangea en parlant et en rigolant, jusque quand la sonnerie sonna la reprise des cours.
Fin du flash back
Maintenant, que je me rappelle, il était de vrais amis sur qui je pouvais compter, avant que je ne leur dises.
Flash back
J'allai à l'école bien déterminer à leur dire que j'étais gay, et que ça ne servait à rien de vouloir me caser avec une fille, puisque je n'étais absolument pas attirer par les filles. Bon par contre, je ne dirais pas à Sehun qu'il me plait, je sais qu'il est totalement hétéro, et qu'il ne m'aimera jamais comme ça. Mais j'ai comme même un peu peur de leur réaction, il pourrait très bien être homophobe, mais ça devient de plus en plus dur avec toutes les filles qu'ils me présentent. Quand je fus arriver à l'école, j'allais vers mes amis, quand je fus tout près, je vis qu'il y avait une fille avec eux. C'était le genre de fille cliché, blonde, et avec le visage tartiné de maquillage.
-Kookie, c'est justement toi qu'on attendait, tu ne vas comme même pas me dire qu'elle n'est pas belle, dit Jongin.
-Elle est un peu trop superficielle. Les gars, je dois vous dire quelque chose, dis-je.
-Quoi, demandèrent-ils.
-Je vous le dirai quand elle sera partie, dis-je en pointant la fille du doigt.
-Dégage, dit Sehun à la fille. Maintenant, dis nous ce qui te tracasse petit lapin.
-Cela ne sert rien de me présenter des filles, je...je..., dis-je.
-Tu, dit kyungsoo.
-Je suis gay, dis-je vite en fermant les yeux.
-Oh, c'est dégueulasse, j'ai été ami avec un gay, tu n'aurais jamais du naître, tes parents ont raisons, tu es une erreur de la nature, dit Chanyeol.
-Les gars, venez, on lui fait regretter d'être gay, dit Sehun avec un sourire mauvais sur les lèvres.
Ils commencèrent à me taper avec leurs pieds et leurs poings, je me recroquevilla sur le sol, et me mit à pleurer en attendant qu'ils arrêtent de me taper. Je n'aurais jamais dû leur dire, c'étaient mes seuls amis, et vu leur réaction, ils vont sûrement dire à toute l'école que je suis gay, et je vais en baver. Je me demande s'ils ont raison, est-ce que je n'aurais vraiment pas dû naître. Maintenant, en plus de me faire traiter comme un chien à la maison, je risque de me faire tabasser à l'école. Je ne vais dire à mon frère que je me fais tabasser, ni lui dire que je suis gay. Je n'arriverais pas à tenir si lui aussi me rejette.
Fin du flash back
Après avoir raconté tout ça, par l'intermédiaire de la feuille, je baissais la tête, m'attendant à ce qu'ils essayent de me frapper ou qu'ils m'insultent. Mais rien, à part des pleurs. Je levais la tête, et les vit tous en train de pleurer.
-Jungkook, comment as-tu pu croire que je te rejetterai, tu crois vraiment que c'est mon genre, dit mon frère.
-Est-ce qu'à ce moment, ils ont fait autre chose que te tabasser, demanda Taehyung.
J'écrivis : " Un ou deux mois après, ils ont commencé à me violer. "
........................................................................................................................................................................................................
Bonjour,
J'espère que ce chapitre vous plaira. Je suis trop heureuse, j'ai été regarder le film des bts au cinéma, est-ce que vous aussi, vous avez été le voir ?
VOUS LISEZ
Frères (Vkook)
FanfictionJe me fais harcelé mais je ne le dis à personne. Ma vie commença à changer quand je déménagea chez mon frère et ses amis qui sont à l'université. Le premier chapitre on parlera plus de Jungkook que des autres bts, ils vont vraiment apparaître dans l...