Soupçons

2.1K 86 8
                                    

Point de vue de Jungkook

D.O. et Kai m'emmenèrent dans une voiture, où Suho attendait.

Point de vue de Taehyung

Comme on n'a rien qu'on puisse faire jusqu'à demain, je décidais de faire une promenade. Alors que j'étais en train de marcher, je vis Jungkook dans une voiture, mais je n'eus pas le temps de regarder la plaque immatriculation ou de voir qui était dedans avec, que la voiture prit un tournant. Je téléphonais tout de suite à Yoongi, content de voir que Jungkook en vie, même s'il n'avait pas l'air bien, il n'était pas mort. Après deux sonneries, Yoongi me répondit.

-Allo, dit-il.

-Allo, dis-je en commençant à pleurer sous le choc.

-Tae, ça va, qu'est-ce qu'il se passe, demanda-t-il.

-J'ai vu Jungkook, dis-je. Il est en vie.

-Vraiment, qu'est-ce qu'il s'est passé, raconte-moi tout.

-J'étais en train de marcher, quand j'ai vu Jungkook dans une voiture, il n'avait pas l'air bien, mais au moins, il était vivant. Mais je n'ai pas le temps de voir les personnes qui étaient avec lui, ou la plaque d'immatriculation. Désolé.

-Tu n'as pas à te sentir désolé, au moins, grâce à toi, on sait que Jungkook est toujours vivant. Tu comptes revenir maintenant, ou prendre encore l'air pendant quelques heures, demanda-t-il.

-Je vais rentrer, tu peux aller annoncer la nouvelle aux autres, dis-je avant de raccrocher.

Je pris le chemin de la maison, pendant le chemin, je réfléchissais à tout ce qu'il s'est passé dans ma vie, depuis que j'ai rencontré Jungkook.

Point de vue de Yoongi

Je suis trop heureux, Jungkook est vivant, il faut le retrouver tant qu'il est vivant.

-Les gars, Jungkook est vivant, Taehyung l'a vu dans une voiture, mais il n'avait pas l'air bien, dis-je.

-Il faut qu'on le retrouve, dit Jimin.

Point de vue de Taehyung

-Il faut qu'on le retrouve, dit Jimin.

-Je suis d'accord, dis-je, alors que tous le monde sursautait ne s'attendant pas à ce que je sois là.

-Tu nous as fait peur Taetae, dit J-hope.

-Je sais, dis-je en rigolant. C'était marrant.

-Montre-nous l'endroit où tu étais et par où tu as vu partir la voiture, dit Namjoon.

-Ok, suivez-moi, dis-je.

Ils me suivirent et je leur montra d'où il venait.

-Ce ne serait pas par là, la maison des amis de Jungkook, dit Jin.

-Oui, depuis le début je les trouves louches, mais on n'a pas de preuves, ça pourrait ne pas être eux, dis-je.

-Si c'est eux, ils ont dû le bouger, pour pas qu'on le trouve, dit J-hope.

-J'ai une idée, dit Yoongi. On va leur raconter qu'on l'a vu vivant, et voir leur réaction.

-Ok, on y va, dit Jimin.

On marcha jusqu'à leur maison et on sonna. Sehun ouvra la porte.

-Salut, vous venez pourquoi, demanda-t-il.

Point de vue de Sehun

-On a vu Jungkook vivant, dit Jin. On voulait vous le dire, puisque vous êtes ses amis, vous devez être heureux qu'il ne soit pas mort.

-Oui, hyper heureux, dis-je avec un sourire crispé.

-Tu n'as pas l'air si heureux que ça, dit Yoongi.

Comment ont-ils pu le voir, je vous jure que je vais tuer Suho.

-Je ne m'y attendais pas, où l'avez-vous vu.

-Dans une voiture, mais on a aucune information sur la voiture, ou les personnes à l'intérieur, dit Taehyung.

-Oh, dommage, dis-je en essayant de ne pas montrer mon soulagement.

Après, ils restèrent une bonne heure, avant de partir.

-Xiumin, prends le téléphone de Jungkook, je vais te dicter un message, et juste après éteins-le.

-Ok, dit-il.

-Salut, vous voulez avoir des nouvelles de votre protégé, il est en très piteux état, vous aurez dû le voir quand on le violait. Maintenant, il est en train de se faire torturer car il a essayé de s'échapper, n'espérer pas trop le récupérer. La prochaine fois, s'il essaye de s'échapper, on le tortura tellement que je suis même pas sûr que vous le reconnaîtrez, dictais-je.

Point de vue de Yoongi

Mon téléphone sonna, j'ouvrit le message et quand j'eus finis de le lire, je tombai par terre, sous le choc.

-Yoongi, qu'est-ce qu'il y a, demanda Jin.

Je lui donnais le téléphone et quand ils eurent tous fini de lire. On vit Taehyung commencer à taper un arbre en pleurant.

-Je vais les défoncer, je vais les retrouver et les faire payer. Je te le promets, Jungkook, dit-il en continuant à taper l'arbre.

-Taehyung, calme-toi, on va le retrouver, dit jin en lui faisant un câlin pour le calmer.

De mon côté, c'était Jimin qui me faisait un câlin pour me rassurer.

.........................................................................................................................................................................................................

Bonjour, 

J'espère que ce chapitre vous plaira.

Frères (Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant