Indécis

1.6K 56 4
                                    

Je me réveillai, avec Taehyung juste devant moi, endormi, je regardai son visage ses magnifiques yeux, son nez bien dessiné et sa bouche qui bouge à chaque respiration qu'il fait. Je n'avais jamais remarqué à quel point il est beau, ses lèvres sont si attirantes, je me rapproche un peu pour l'embrasser, mais m'arrêtes un peu avant ses lèvres. Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Non, je ne peux pas commencer à l'aimer, il n'y a aucune chance qu'il m'aime, je n'aurais pas dû me rapprocher de lui autant, je vais sûrement souffrir. Je me recule, et à ce moment, je sens Taehyung me retenir, m'empêchant de reculer davantage.

-Alors, comme ça tu veux m'embrasser dans mon sommeil, dit-il avec un sourire en coin.

-Désolé, tu veux toujours être ami avec moi, demandais-je en pleurant.

-Bien sûr, je ne t'abandonnerais jamais, je serais toujours là avec toi, ne t'inquiète pas, dit-il en me serrant bien fort contre lui. Je ne vais pas te mentir, moi aussi, j'ai envie de t'embrasser, depuis longtemps.

-Tu m'aimes ?

-Oui, et toi est-ce que tu m'aimes ?

-Je ne sais pas, je n'en suis pas sûr, je n'ai pas envie de te faire des faux espoirs, alors que je n'ai aucune idée de ce que je ressens.

-Je te comprends, quand tu es sûr de ce que tu ressens dis-le moi, mais s'il-te plaît, même si tu n'es pas sûr de ce que tu ressens, ne t'éloigne pas de moi, ça me fera très mal, continue de te comporter normalement avec moi.

-D'accord, je te le promets.

-On t'a inscrit à un cours en correspondance, ça te convient ? 

-Merci pour tout ce que vous faîtes pour moi.

-C'est normal, on tient beaucoup à toi.

-Je suis content qu'on soit le week-end, comme ça je peux passer du temps avec vous, au sinon, vous aurez été à l'université.

- Oui, mais dans une semaine, c'est les vacances, tu pourras passer autant de temps que tu veux avec nous.

-Oui, tu as raison, j'espères que ça passera vite, ça me fait un peu peur de rester tout seul, j'ai peur qu'ils reviennent.

-C'est pour ça que j'ai demander d'avoir des cours en correspondance, et si tu veux, tu peux essayer de passer un examen pour avoir ton diplôme, comme ça tu pourras aller à l'université, et tu pourras rester avec nous. On te surveillera, on veillera à ce qu'il ne t'arrives rien. Ne t'inquiète pas, on ne laissera personne te faire de mal. Tu me crois ?

-Oui, je sais que tant que je serais avec vous, je ne crains rien, je sais que vous allez me protéger.

-Demain, on pourrait passer la journée avec les autres, et le soir on irait à deux au cinéma, qu'est-ce que t'en penses ? Cela pourrait peut-être t'aider à développer des sentiments pour moi.

-D'accord, on pourra regarder un film drôle, je n'ai ni envie de film d'action, ni de film romantique, je veux un film qui me fera rire. Et en parlant des autres, on pourrait descendre les voir, car là ça fait longtemps qu'on squatte mon lit. Hier, si t'as été blessé, quand j'ai dit comme un ami, c'est parce que tu m'aimes ?

-Allons rejoindre les autres. Oui, c'est parce que je t'aime, maintenant que tu le sais, tu pourrais essayer de faire attention, parce que c'est vraiment blessant.

-Oui, je ferais plus attention.

On se leva, et on se changea en regardant tout les deux le mur opposé à l'autre, après, on descendit, on alla dans la cuisine, et tout le monde étaient déjà là.

-Bonjour, disons-nous.

-Salut, dit Yoongi en venant me faire un câlin.

-Bonjour, dirent Jimin, Namjoon, Jin et Hoseok.

-Vous avez bien dormis les amoureux, dit Jimin pour nous embêter.

-Oui, répondit Taehyung. Ne sois pas jaloux, je suis sûr que si tu demandes à Yoongi, il se fera un grand plaisir de dormir avec toi.

Après qu'il ait dit ça, Yoongi et Jimin rougirent et se regardèrent.

..................................................................................................................................................................................

Bonjour,

J'espère que ce chapitre vous plaira.

Frères (Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant