Point de vue de Yoongi
-Pourquoi nous as-tu demandé de revenir à l'hôpital, il s'est passé quelque chose pendant qu'on était pas là, demandais-je inquiet.
-Il s'est ouvert les veines, quand je suis arrivé, il s'est évanoui. Il est au bloc opératoire, pour recoudre les plaies trop profondes, ils ont dit qu'il a perdu beaucoup de sang, et qu'il fallait lui transférer du sang, dis Taehyung en pleurs. Sauf que nos sang ne sont pas compatible, ils ont dit qu'il fallait se dépêcher.
-Je vais voir si je suis compatible, dis-je en essayant de ne pas pleurer.
Point de vue de Taehyung
Suga est parti voir si son sang est compatible, quelques minutes après, l'infirmière nous annonce qu'il est dans la chambre de Jungkook pour se reposer, car les prises de sang sont fatigantes. Jimin et Hoseok vont le voir, pendant que j'attends avec les autres. Plusieurs heures après, les médecins sortent avec Jungkook.
-Il va bien, il devrait se réveiller demain ou après-demain. Nous avons oublié de vous dire, le fait qu'il était muet, ça voix devrait revenir, que ce soit quand il se réveille, dans une semaine, ou dans des années, car elle est partie à cause du choc, dit le médecin. J'ai aussi dit aux infirmières qu'il devait tout le temps entouré d'un de vous, il a sûrement eu peur que ses kidnappeurs reviennent le kidnapper.
-Ok, nous ferons attention à lui, dis-je.
Nous allons dans la chambre de Jungkook, où sont les deux frères.
Point de vue de Yoongi
Je me réveillais dans la chambre d'hôpital de Jungkook, et vus en face de moi Jungkook avec Taehyung qui lui tient la main, ils sont tout les deux endormis. Je pris mon téléphone et regarda l'heure, il était presque l'heure des visites, je regardais Jungkook et Taehyung dormir, ils étaient trop mignons. Quand l'heure des visites fut arrivé, Jimin et Hoseok arrivèrent en courant et claquèrent la porte.
-Quoi, qu'est-ce qu'il y a, un problème, dit-il en se réveillant en sursaut.
-Non, c'est juste les autres guignol qui sont arrivés, dis-je.
-Hé, on n'est pas des guignols, dit Jimin en boudant. On était juste content de vous retrouver.
-Désolé, on n'a pas pu les retenir, dirent Namjoon et Jin.
-Bon, on les changera jamais, dis-je en soupirant.
-Je sais que tu m'aimes comme ça Hyung, dit Jimin en faisant des aegyos.
-Sale gamin, murmurais-je.
-Moi aussi, je t'aime hyung, dit-il en tirant la langue.
-Bon, les tourtereaux, n'oubliez pas qu'on est là, dit Taehyung.
-Hé, on n'est pas des tourtereaux, disons-nous.
-Non, pas du tout, dit J-hope.
-Les gars, cria Taehyung.
-Oui, quoi, dis-je.
-Il a serré ma main, et il essaye d'ouvrir les yeux, dit Taehyung.
Point de vue de Jungkook
J'entendis du bruit, et sentit une main qui tenait la mienne. Je serrais la main et essaya d'ouvrir les yeux. Quand j'y arrivais enfin, je vois tous les garçons autour de mon lit, ils étaient tous en train de pleurer.
-Jungkook, pourquoi as-tu voulus m'abandonner, demanda mon frère en sanglotant.
-Je suis désolé, dis-je, avant de mettre la main sur ma bouche en pleurant. Je suis trop content, je peux recommencer à parler. Donc, je suis désolé, j'ai eu peur, j'étais tout seul, j'avais peur qu'ils reviennent et qu'ils réessaient de me kidnapper. Je ne veux pas revivre cet enfer, je ne m'en sens pas capable.
-Jungkook, on peut te faire un câlin, dirent mon frère et Taehyung. Ou c'est au-dessus de tes forces.
-Vous pouvez essayer, dis-je en pleurant. Je ne vous promets rien.
Ils me firent donc un câlin tout en me parlant, pour que je sache que ce n'était pas mes kidnappeur. Je suis vraiment bien entouré. Avec des amis qui m'aiment, je me sens tellement heureux en ce moment, que j'ai l'impression que je vais exploser de bonheur.
-Jungkook, je ne te laisserais plus tout seul, si tu vas dans la salle de bain, je te chanterais des chansons pour que tu saches que je sois là, dit Taehyung en pleurant et en me serrant plus dans ses bras. Je te le promets, mais s'il-te plait, ne fais plus ça, j'en ai marre de te voir avec du sang partout, je ne le supporterais pas. Et moi, non plus comme ton frère, je ne supporterais pas ta mort, je n'y arriverais pas si tu meurs vraiment.
Yoongi se leva, et je serrai plus fort Taehyung dans les bras, alors qu'il semblait accrochée à moi comme à une bouée de sauvetage.
-Je ne vais plus le faire, je ne vais plus essayer de vous abandonner, je sais que vous ferez tout pour me protèger. Et j'irais mieux, grâce à votre amitié, peut importe si ça prend des années, je n'abandonnerai pas, je vous le promets, dis-je en caressant le dos de Taehyung pour le réconforter.
...........................................................................................................................................................................................................
Bonjour,
J'espère que ce chapitre vous plaira, et je veux aussi vous dire que si vous aimez les got7, j'ai fait un Jackbum, vous pouvez aller la voir, elle s'appelle Smalls Papers.
VOUS LISEZ
Frères (Vkook)
أدب الهواةJe me fais harcelé mais je ne le dis à personne. Ma vie commença à changer quand je déménagea chez mon frère et ses amis qui sont à l'université. Le premier chapitre on parlera plus de Jungkook que des autres bts, ils vont vraiment apparaître dans l...