-Joyeux anniversaire, dirent les colocataires de mon frère.
Je commença à pleurer de joie, c'est la première fois qu'on fête vraiment mon anniversaire. Il y avait plein de guirlande, il y avait un buffet et tout. Il y avait aussi des cadeaux sur une table. Mais même si j'étais heureux qu'on fête mon anniversaire, j'avais très peur de ses colocataires.
-Tout ça c'est pour moi, demandais-je.
-Oui,c'est pour toi, tu es le roi du jour, dit un garçon de la même taille que moi avec des cheveux bruns et un sourire en forme de rectangle. Je m'appelle Taehyung, j'ai 19 ans.
Après s'être présenté, il voulu me faire un câlin, mais je recula et me mit derrière mon frère. Je me mis à trembler, mon frère aussi voulu me faire un câlin, mais je recula jusqu'à être contre le muret commença à pleurer, en répétant sans cesse la même phrase.Mes harceleurs aussi s'était approché de moi comme ça, on était amis avant que je leur dises que je suis gay. Ils vont aussi me rejeter, je suis un monstre, une erreur de la nature, ils veulent me taper. Je me recroquevilla, pour me protéger.
Flashback
J'allais à l'école quand Kai, un de mes harceleurs, me prit par les cheveux et me força à le regarder.
-Oh,regarder le pd, je me demande comment on a pu être ami avec cette ordure, dit Kai.
-On va le faire regretter d'être gay, dit un autre de mes harceleurs.
-Moi,je veux bien.
Et ils me violèrent, alors que je n'avais que 12 ans et demi.
Fin du flashback
Point de vue de Taehyung
-J'ai fait quelques chose de mal, demandais-je.
-Tu as dû lui rappeler des mauvais souvenirs, dit Suga.
Il était en boule contre le mur, son regard vide plein de larmes et répétant sans cesse la même chose.
-Laissez-moi tranquille.
Après plus ou moins une heure, il commença à se calmer.
Point de vue de Jungkook
-Jungkook, tu vas mieux, demanda Yoongi.
-Oui, désolé Taehyung, je n'aurais pas du réagir comme ça, dis-je en m'inclinant.
-Non, c'est moi, je n'aurais pas dû essayer se te donner un câlin, dit Taehyung.
-Tu ne pouvais pas savoir, dis-je.
-Bon, avec tout ça, on a pas eu le temps de se présenter, dit un garçon avec de larges épaules et aux cheveux roses. Je m'appelle Jin, j'ai 22 ans.
-Moi, dit un garçon qui semble un peu plus petit que mon frère et qui a des cheveux oranges. Je m'appelle Jimin, j'ai 19 ans.
-Je m'appelle Namjoon, j'ai 20 ans, se présenta le plus grandd es colocataires de mon frère, il a les cheveux noirs et en crête.
-Je suis ton espoir, commença celui avec la tête de cheval avec des cheveux rouges. Je suis J-hope, j'ai 21 ans.
-Son vrai nom c'est hoseok, dit mon frère. Va ouvrir tes cadeaux, je les ais aidés à choisir, vus qu'ils ne te connaissaient pas.
J'avais toujours peur, donc je restait à une bonne distance des colocs de mon frère, tout en me dirigeant timidement vers les cadeaux, et prit celui tout au-dessus, c'était un petit paquet.
-C'est de moi, je pensais que ça te serais utile et je les trouvais mignonnes, en plus ton frère m'a dit que t'aimait bien, ditTaehyung.
J'ouvris le paquet et vit des chaussettes Iron man, c'est mon héros préféré de Marvel.
-Merci, dis-je en prenant le second cadeau.
Le cadeau était un peu plus grand, je l'ouvris et vit un lapin en peluche trop mignon.
-Je trouvais qu'il te ressemblait, dit mon frère. Donc,je l'ai acheté.
-Merci,dis-je.
Le troisième cadeau était très grand, c'était tout un matériel de caméra.
-C'est de moi, dit Jimin.
Quand j'eus fini d'ouvrir tout les cadeaux, j'avais en plus, un grand sac àporter sur le côté de Jin, un beau ensemble avec une chemise blanche et un jeans bleu de Namjoon, un matériel pour dessiner de Hoseok. Je les ais tous remercié et on a commencé à manger, à la fin, on avait presque plus assez de place dans nos estomacs, pour manger le gâteau. Après, Suga me montra ma chambre, elle était dans mes trois couleurs préférées, le plafond était blanc, le sol était noir et les murs étaient rouges. Il y avait aussi une salle de bain les murs et le sol étaient décorés avec des carrés noir et blanc.
J'allais dans mon lit et pensait à cette journée, c'est la meilleure journée de ma vie, malgré ma crise d'angoisse, et le fait que ses colocs me font toujours un peu peur. C'est la première fois que des personnes m'offrent des cadeaux. Demain, le cauchemar va recommencer, je vais revoir mes harceleurs. C'est sur cette pensée que je m'endormis pour rejoindre le pays des cauchemars.
Point de vue de Taehyung
Je repenses à Jungkook, même si vers la fin de la journée il avait paru plus détendu le seul qui laissait approcher près de lui, c'est son frère. Quand l'un de nous s'approchait trop, il commençait à trembler. Je m'endormis vite, mais je fus réveillé par un cri, il venait de la chambre de Jungkook, je sorti de ma chambre pour le rejoindre et vit que tout le monde avait eu la même idée que moi. On entra tous dans la chambre de Jungkook, il dormait d'un sommeil agité, il marmonnait des phrases dans sa barbe-bien qu'il n'en ait pas- on avait décidé tous ensemble que ce serais mieux de le réveiller pour le sauver de son cauchemar. Suga s'approcha de lui,et le secoua. Quand il fut réveillé, il commença à pleurer et il se mit sous la couette.
-Tu as envie d'en parler, demanda Suga.
-Non, dit-il.
On repartit tous se coucher pour le laisser reprendre ses esprits.
Point de vue de Jungkook
Quand je me réveilla, personne n'était levé, en même temps, ils reprennent les cours que demain. Je mangea juste une pomme pour le petit-déjeuner, et je ne pris pas de repas pour midi car je prévois de ne pas manger. Je sortis pour prendre le bus, sauf que j'avais oublié que Sehun habitait dans ce quartier et donc je me dis que s'était mieux de marcher jusqu'à l'école mais je rencontrais...
..................................................................................................................................................................
Bonjour,
J'ai un peu modifier ce chapitre et j'espère qu'il vous plaira quand même.
VOUS LISEZ
Frères (Vkook)
Hayran KurguJe me fais harcelé mais je ne le dis à personne. Ma vie commença à changer quand je déménagea chez mon frère et ses amis qui sont à l'université. Le premier chapitre on parlera plus de Jungkook que des autres bts, ils vont vraiment apparaître dans l...