Chapitre 1 : Commencement

618 21 6
                                    

Pdv ... (je vous laisse découvrir son prénom plus tard).
Dans moins d'une journée (parce qu'il est 21h) avant mon entrée à Poudlard, il me fallait faire un choix. Pas n'importe lequel LE choix : quelle maison vais-je choisir ?
Vue que je suis l'héritière au 4 sang, mes ancêtres : Grodric Gryffondor, Salazard Serpentard, Helga Pouffsouffle et Rowena Serdaigle.

Se qui me laisse le choix, pas besoin de passer sous le choixpeau, même ci entre nous j'aimerais bien comme ça pas de choix à faire, mais non ils ont décidé d'encore plus me compliqué la vie !
Ce ne est pas juste !!!

Bref j'hésite entre Gryffondor et Serpentard ?
D'un côté je serai chez les « gentils » à Gryffondor même si je pense que ce n'est qu'une idée reçue parce que mon cousin Théodore Nott est à Serpentard, il est très gentil et puis ces amis eux on l'air cool.

Parce que oui je stresse, j'ai encore peur me faire rejeter.
Donc Théo ma beaucoup parlé d'eux cet été pour me rassurer.
Je n'est pas eu une enfance à l'eau de rose....

????-Eh ! Ma sister tu viens on va chasser ?!

C'était mon frère, Edouard, suspendu à un arbre en face de ma chambre, qui venait de m'arracher de mes réflexions.

Moi - Euh... je ne sais pas....

Edouard - Ah non tu vas faire ta coincé ! Dit-il en entrent dans ma chambre en passent par la porte fenêtre de celle-ci. (Média)

Moi - Mais...

Edouard - Aller avant que tu ne partes ! En famille ! Tous les 9 ensemble une dernière fois !
Et puis tu n'as pas le choix tout le monde t'attend.

Moi - Ok, ok. Vu j'ai pas le choix ! Dis-je en souriant.

Nous sautâmes par la porte fenêtre et partirent tous ensemble chasser.

                      •⏳•

Nous sommes enfin revenus de la chasser est environ 23 h. Il temps pour moi de me reposer car mes frères, mes sœurs et mes parents ne peuvent pas dormir mais moi je le peux, je ne suis obligé d'ailleurs j'en pas besoin mais j'aime bien rêvé !

Parce Je  que demain je vais à Poudlard, il me tarde !!!

J'ai finalement choisi Serpentard !

__________
Hello je sais que ce chapitre n'est pas élémentaire mais il faut poser le décor !
J'espère que ça vous plait, voter et commenter je vous répondrai !
Bisous 😘

Ps: j'ai écrit un Rantbook, allez y faire un tours !

Une fille unique !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant