Chapitre 5 : Prophétie

314 19 3
                                    

Nous regagnâmes les cachots dans la joie, la bonne humeur!

Pdv Blaise :

Moi - « Snake Power »

Nous nous engageames dans la salle commune de Serpentard.

Je commençais à ma diriger vers un coin tranquille de la salle. Quand...

Océane - Non Blaise vient !

Daphné, Pansy, Théo & Moi - Où ça ?!

Océane - Arrêtez de poser des questions et venez.

Pdv d'Océane :

Drago se plaça face au tableau qui cachait l'entrée de mes « appartements » et dit « Bleu Lagon ».

Le tableau pivota et laissa apparaître l'entrée. Tous, sauf Drago, tiraient un de ses têtes, même Théo ne le savait pas, il faut dire que moi aussi.

Daphné - Euh... C'est quoi se truc ? Ça va faire sept ans que je pense devant ce tableau, et je ne savais pas qu'il y avait quelque chose derrière.

Pansy - Mais oui, comment ça se fait ?

Moi - Allez rentrez, je vais vous expliquer.

Nous rentrâmes, à l'intérieur.

Théo - Bon, tu nous explique. Dit - il en croisent les bras.

Blaise - Ah ! Mais tu le savais pas ?

Théo - Si je pose la question.

Pansy - Donc je ne suis pas là seule à être perdue.

Daphné - Non moi aussi.

Nous prirent placent sur le canapé. Et j'entrepris de leur expliquer, le déroulement de mon arrivée et donc part la même occasion le fait que je possède cet « appartement ».

         •⏳•

Il est environ 21 h quand tous quittèrent mon salon pour regagner leur dortoir.

Je partis me coucher.

        •⏳•

Je me réveillai.

Réveil - « 06:45 »

Je partis me préparé et prendre mon petit déjeuner avec les autres.

         •⏳•

Nous avions fini de petit déjeuner.

Blaise - On a quoi ?! Dit-il d'un ton lassé.

Moi - Histoires de la magie.

Drago - Super.

Moi - Je ne sais pas pourquoi mais je sens une pointe de sarcasme dans ta voix, moi j'aime bien l'histoire.

Théo - Non, mais là Océ c'est pas juste de l'histoire, c'est L'HISTOIRE DE LA MAGIE, en gros c'est nul.

Moi - Bon si vous le dites. Mais ce qui est sûr c'est que ce cours vous allez l'aimez.

Une fille unique !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant