Chapitre 7 : Premier match

231 7 2
                                    

•Une semaine plus tard•

Alors là, je stresse énormément. Aujourd'hui premier match de quidditch, ce qui veut dire que tout le monde va me voir jouer et en plus on contre les Gryffondors j'ai tellement peur.

Drago assoie à côté de moi dans les vestiaires après le briefing.

Drago - Eh est-ce que ça va ? Me dit-il doucement son ton apaisant.

Moi - Oui, oui.

Drago - Donc y a quelque chose qui va. Alors qu'est-ce que sa peut bien être.

Je souris et envoie ma tête en arrière.

Drago - Je sais, tu as la trac.

Moi - Gagné.

Drago - Ne t'inquiète pas tu vas casser comme d'habitude.

Blaise - Oui et en plus tu vas faire redescendre l'égo du balafré. Dit Blaise en les rejoignant et assaillant avec eux.

Drago - Oh ça oui il vas tomber de haut.

Moi - Euh... dites vous n'exagérez pas un peu là ?

Blaise - Non depuis 6 ans il nous écrase avec ses minable prouesses.

Moi - Oui mes s'il vous écrase depuis 6 ans, c'est que ces prouesses ne doivent pas être si minable que ça, si ?

Blaise - Ah euh... Mince j'ai oublié mon balai. Dit-il en se levant.

Drago & moi - Ah ah ah ah ah ah !

Moi - Mon dieu !

Drago - Tu l'as dit.

Blaise - Il faut y aller maintenant !

Moi - Drago j'ai peur.

Drago - Mais t'inquiète.

Il me prend la main et nous partons en direction de la tour de lancement.

On attend maintenant que madame Bibine rappelle les règles, Drago me tient toujours la main. Et bizarrement je ne veut pas qu'il me la lache, cela me rassure et ... je me sens bien ? Avec ces long doigts en lacets entre les miens. Plus le temps passer plus, mon anxiété augmenter et je pense le ressent parce qu'il se mets à faire de petit cercle avec son pouce sur le dos de ma mains.

Drago - Attends.

Je le regarde et le vois retiré de sa poche zipez de sa robe de quidditch un petit porte clé en forme de trèfle couleur argent.

Drago - Tiens, il te portera chance.

Je n'ai pas le temps de le remercier que l'on on doit s'envoler et se mettre en place.

Madame Bibine siffle et le match commence.

Blaise se met à côté de moi et me dit : Ne t'occupe pas de nous seulement le Vif d'or et les cognars.

Moi je lui fit signe que oui. Et il partie dans s'occuper du souaffle.

Potter - Salut.

Une fille unique !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant