* Vendredi 15 Décembre,
un jour avant
les vacances de Noël,
Drago et Océane
se sont rapprochés
pendant ces deux mois.*Pdv Océane :
Dans le froid et la neige, Daphné, Pansy et moi marchons en direction du parc pour retrouver les garçons.
Je vois la tête blonde de Drago dos à nous, m'élance vers lui et lui saute sur le dos en lui cachant les yeux, le privant ainsi de ça vue. Il se mis à vaciller puis à tomber les fessées avec moi sur le dos. On est par terre rigolant à gorge déployé.
A ça n'avait pris qu'un fraction de seconde, mais assez pour mettre Blaise, Théo, Pansy et Daphné dans l'incompréhension totale.Pansy - Euh...
Daphné - Bande de gamin !
Drago se redresse puis se mets debout. Il me tend la main pour m'aider à me relever.
Je la saisis et il me tire d'un coup vers lui.
Nos visages ne se trouvent plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. A partir de se moment précis, plus rien ne compte, tout autour de nous, les autres sont comme effacés... on se retrouve comment dans une boucle spatio-temporelle. Drago pose sa main sur ma hanche, un chaleur se propage dans tout mon corps, comme un électrochoc. Mes yeux se perdent dans les siennes, je suis fasciné par ce bleus océan, ils sont profond, charmeur et .... irrésistible. Tellement envoûtant. Je me pers dans cette immensité, je suis à la dérive dans ses deux grands océans envoûtant.
Drago pose sa mains sur ma joue. Nos nez se frôlent, je peux sentir son souffle chaud et mentholé caresse mon visage.
Des exclamations de surprise se font entendre autour de nous. Cela suffit pour briser notre bulle.
Je détache mes yeux de ceux de Drago et me tourne vers la source de ses exclamations, Daphné, Pansy, Théo et Blaise retiennent leur souffle. Réalisant notre proximité, je recule ainsi que Drago. Dés le moment où ses mains ne sont plus en contact avec mon corps, la chaleur se dissipe aussitôt.
Ça chaleur, son souffle douce et mentholé me manque.Daphné & Pansy - OoOoOoOoh !
Prise de gène et de panique je part en courant dans le parc, le froid hivernal, la neige et la solitude.
Pdv Drago :
Moi - Vous êtes incorrigible !
Je part en courant à la poursuite d'Océane, en suivant ses traces, laissé dans la neige.
Je la retrouve sous un arbre en pleurs. Je m'approche d'elle.
Moi - Eh Océ.
Je m'assois à côté d'elle.
Moi - Est-ce que ça va ?
Elle relève la tête de ces bras, me regarde et se jette dans mes bras.
Je la serre dans mes bras. Cette chaleur... reprend possession de mon corps.Moi - Océane est-ce que ça va ?
Océane - Oui-oui
Moi - Non mais te fout pas de moi tu pleures.
N'ayant pas de réponse je décide de regarde au loin. Je sens son regard posé sur moi. Je tourne ma tête vers elle, elle se met à rougir et à vite détourner le regard.
Je lui attrape le menton pour qu'elle me regarde.
Nous restons ainsi pendant quelques minutes.Pdv d'Océane :
Drago se rapproche de moi, je ferme les yeux et je sens ses lèvres s'écraser sur les miennes. A ce contact je frémis et je pense qu'il l'a sentis parcelle qu'il sourit contre mes lèvres. Ce baissé est passionné et plein d'amour. Après quelques instants nous nous séparons.
Drago - Je t'aime.
Moi - Je t'aime moi aussi et plus que tu ne peux l'imaginer.
À ces mots il sourit et reprend possession de mes lèvres.
Moi - Je.. j'ai une question ?
Drago - Mmh... Me répondait-il en me regardant d'un air rêveur.
Moi - Qu'est-ce qu'on fait, on le dit aux autres de suite ou on attend un peu ?
Drago - On attends ?
Moi - Ok !
Sur cette réponse brève, Drago me fait grand sourire et m'embrasse de nouveau.
Drago - J'ai froid ! On rentre ?
Moi - Oui.
Nous repartons vers le château le plus vite possible avant de finir congelé.
_________
Coucou 👋🏻 ! Je suis vivante ! C'est la joie !
Non c'est juste que j'avais perdu la motivation d'écrire.
Bref... nous revoilà pour un nouveau chapitre, où il se passe une chose importante, que vous attendiez tous (du moins j'espère) ainsi que moi (oui oui c'est moi qui écrit mais je suis aussi excitée vous !)
Votez, commentez et abonnez-vous !!!
Bisous 😘
Ps : Je viens de me relire, et je me suis rendu compte qu'en faite ils font que s'embrasser 🤔🤗🤭🤫
Dites-moi si vous trouver qu'ils s'embrassent trop ?
VOUS LISEZ
Une fille unique !!!
FanficUne nouvelle élève à Poudlard va bousculer tout l'histoire ! Cette élève est particulière, c'est un symbole, un équilibre entre ces 2 mondes si étrange, si éloigné du nôtre mais aussi fantastique que merveilleux !!! J'ai l'immense plaisir de voir pr...