•Une semaine plus tard•
Pdv d'Océane :
Aujourd'hui est un jour important, se sont les sélections de quidditch, j'y participe pour le poste d'attrapeur. Je suis stressé, même si les garçons m'assure que je suis dans l'équipe, j'ai peur. Qui sais ? Et si les autres étaient meilleurs. On ne sais pas donc je vais me battre pour se poste !
Je pars en direction du terrain, en tenue de quidditch verte et mon Éclair de Feu à la main.
Il y a Drago et Blaise installé dans les tribunes entrain d'écrire le nom des participants aux sélections. Une loooooongue queue d'une quinzaine de personnes.
Je m'assois à côté des garçons et leur fait la biz.
Drago - Salut, ça va ?
Moi - Oui et toi ?!
Drago - Ouai ça va....
Blaise - Excuse-moi Océane mais là, j'ai besoin de Drago tu vois.
Moi - Ok, je peux faire quelque chose ?
Blaise - Oui, laisser Drago travailler.
Je me mis à rire avec Drago.
Drago - Bon ! Tout le monde s'échauffe, on commence dans 5 minutes !
J'ai étais affalé dans les gradins.
Blaise - Allez file toi, va t'échauffer !
Je me lève et prend mon balai. Et passe devant Blaise, me dirige vers Drago qui est entrain de gérer les feuilles.
Moi - Dit-Moi qui est-ce qui va être mon adversaire ?
Drago - Alors ?...... À oui c'est le mec là bas, un garçon de 6ème année. Marcus Flint.
Je le regarde... comment dire... il est ... euh... brun, les dents écartées ... un peu repoussant... et pas très habile sur un balai.
Moi - Euh... désolé mais il y en un autre ou pas parce que ça va être humiliant pour lui ? Il est Euh...
Drago - Pas très habile ?
Moi - Ouais voilà !
Drago - Et non il n'y a que lui.
Moi - Ok. Bon j'y vais !
Je m'avance, monte sur le rebord, et laisse tomber mon balai. Il remonte, je saute dessus. Et part à toute vitesse, fait un tour de terrain. Puis par vers Flint.
Moi - Salut !
Flint - T'es qui ?!
Moi - Ton adversaire !
Il me jauges de haut en bas.
Flint - Tu ferai mieux de déclarer forfait.
Moi - Tu crois !...
Je monte debout sur mon balai, un petit saut et tourne autour comme si je faisais des barres en gym (un sport moldu). Et fait un petit tour rapide au tour de lui.
Il me regardait avec des yeux ronds.Moi - Bonne chance et que le meilleur gagne !
Et je partis.
Blaise - Allez ! On va commencer !
Blaise - Batteur ! Vous êtes trois pour un poste, que le meilleur gagne !
Sur ces mots trois joueurs s'envolent, une fille et deux garçons.
Ils devaient frapper les cogniards (6) leur capacité et force de tir puis des tours de terrain pour voir qui manier le mieux son balai.
Puis au tour des poursuiveur qui devait attraper des souafles les envoyer dans les buts puis des tours de terrain, comment pour les batteurs.
Et vient notre tour, nous avons d'abord fait des tours de terrain, puis nous devions attraper un vif d'or.
Drago - Ok ! C'est bon ! Nous avons choisi ! En batteur, Joséphine avec Blaise. Puis en poursuiveur, George, Stéphanie et Iris et pour finir en attrapeur, Océane ! Et moi en capitaine et gardien !
Tout le monde s'applaudit, et se sera la main, même les perdants. Et bien sûr, bizarrement, un seul qui ne me serra pas la main... Flint, il boudait comment un gros bébé.
Comment vous dire que j'ai écrasé Flint.Blaise - Allez, on dégage maintenant, on doit laisser la place au Serdaigle !
Drago - Bien joué ! Me dit-il dans l'oreille et en me faisant un petit clin d'œil.
Bizarrement, ce petit clin d'œil ne me laissa pas... indifférentes ?
Moi - Merci.
________
Et voilà !Flint, en effet j'ai adoré le... Euh ... ratatiné !
Bref... J'espère que ce chapitre vous plait !
Votez, commentez et abonnez-vous !
Bisous !
VOUS LISEZ
Une fille unique !!!
Fiksi PenggemarUne nouvelle élève à Poudlard va bousculer tout l'histoire ! Cette élève est particulière, c'est un symbole, un équilibre entre ces 2 mondes si étrange, si éloigné du nôtre mais aussi fantastique que merveilleux !!! J'ai l'immense plaisir de voir pr...