Parce Je que demain je vais à Poudlard, il me tarde !!!
J'ai finalement choisi Serpentard !
•⏳•
??? - DEBOUT !!! VITE, ON VA ÊTRE EN RETARD !!!
J'écarquillais les yeux quand je vis ma mère, Esme, dressé devant moi. Avec un regard furieux !
Esme - Vite ma chérie ! Vite !
Moi - Oui, c'est bon ça va. J'arrive ! Dis-je en me levant de mon lit.
Je claqua des doigts et puis je me contemplais dans mon miroir, ma tenue étais comment dire ?
Ma tenue était élégante, une robe verte émeraude (Média), des ballerines à sortie et mes cheveux tombaient en cascade sur mes épaules.
Ma mère me regardait avec un regard heureux et fier.Moi - Quoi ?
Esme - Tu es magnifique !
Dit-elle en laissant échapper une larme.Moi - Merci maman ! Lui répondis-je en la prennent dans mes bras. On y va ?
Esme - Oui, oui que tu vas être en retard !
Nous descandimes en bas mon père, Carlisle, nous entendait.
Carlisle - Ah ! Ma fil-fille chérie !
Moi - Euh... papa j'ai 17 ans ! Je ne suis plus un bébé.
Carlisle - Oui je sais mais tu resteras toujours mon petit bébé !
Esme - À moi aussi ! On y va ?!
Carlisle et moi - Oui !
Je pris ma cape noir à l'extérieur et verte à l'intérieur. La mis ainsi que sa capuche.
Mon père attrapa le bras de ma mère (car il n'est pas sorcier donc pas de transplannage pour lui) pour transplanner et partirent. Je fis de même.•⏳•
Nous arrivâmes dans un coin caché en dehors de la gare loin dès regard des moldus.
Mes parents et moi partirent à la recherche de la plateforme 9 3/4.
Nous arrivâmes devant celle-ci.Moi - Au revoir maman et papa je vous aime vous allez me manquer, je vous rendrai visite. (Oui parce qu'elle peut transplanner dans Poudlard, même où elle veut, quand elle veut ) Dis-je les prennent dans mes bras l'un après l'autre.
Esme - Au revoir ma chérie !
Carlisle - Bisous ma puce !
Moi - Je vous aime !
Puis je pris de l'élan, marcha d'un pas rapide et fonça droit entre le quai 9 et 10.
Je traversa et atterri sur le quai 9 3/4.
Il était bondé d'élèves qui s'activaient, ils rentraient dans le train, pendant que d'autre faisaient leurs adieux à leurs parents, tout le monde retrouvé ces amies... Un petit garçon — sans doute un première année — parlait à sa chouette qui lui « répondait » en hululent.S'il savait que lui répondait réellement sa chouette, je pense qu'il l'aurait déjà abandonné. (Effet je parle le langage des animaux, ) et sa chouette l'insultait parce qu'il l'a secoué trop dans sa cage. Hilarant !!! Un petit sourire se dessinait sur mon visage.
Je parvins à me frayer un chemin dans tous se monde puis entra dans le poudlard express, je partis à la recherche d'un compartiment où il n'y avait personne. Je m'installa dans celui-ci, j'étais seule c'était parfait et j'entrepris la lecture de la fin de mon premier livre « Carpe Diem »[1] et commença mon deuxième livre, j'hésitais entre « Une vie si différente »[2] ou « Black vs Rogue Lestrange »[3], ils ont l'air génial tous les deux.
VOUS LISEZ
Une fille unique !!!
FanficUne nouvelle élève à Poudlard va bousculer tout l'histoire ! Cette élève est particulière, c'est un symbole, un équilibre entre ces 2 mondes si étrange, si éloigné du nôtre mais aussi fantastique que merveilleux !!! J'ai l'immense plaisir de voir pr...