°¤.13.¤°

333 16 0
                                    


~10 ans plus tôt~


Kim Hyuna est la fille de l'homme d'affaire le plus influant de Corée du Sud, elle fait partie de l'une des familles les plus riches de Corée et est aimée de tous, sauf d'une personne, une personne qui la maltraite, la frappe, la martyrise, sa mère...

Sa mère est alcoolique, elle boit très souvent, même tous les soirs et lorsqu'elle voit sa fille, elle ne peut pas s'empêcher de lever la main dessus...

Kim Hyuna retourne tous les matins à l'école avec des bleus mais ses camarades n'osent pas lui poser de question par peur de la brusquer et de se faire mal voir par cette petite fille venue de cette famille très importante de Corée...


Un petit garçon, son voisin de classe, fixe toujours ses marques sans rien lui demander... 

Il sait que cette petite fille est fragile et il n'ose pas lui parler de ce qu'elle vit par peur qu'elle se renferme encore plus sur elle-même...

Ce petit garçon du nom de Jeon Jungkook, vient lui aussi d'une famille assez aisée, il porte toujours des attentions particulières à Hyuna ce qui rend les autres petites filles très jalouses car c'est aussi un très beau garçon.

Lui, ne veut rien d'autre qu'être ami avec Hyuna, mais les autres filles ne voient pas son comportement ainsi, elles pensent peut-être que Jungkook aime Hyuna ou quelque chose de ce genre... elles se disent que si Hyuna n'était plus là tout serait bien et Jungkook s'intéresserait à elles...


Hyuna ne réagit pas aux attentions de Jungkook, elle est enfermée dans sa bulle, par peur de dévoiler quelque chose sur sa situation familiale parce qu'elle se sentirait à l'aise avec quelqu'un, elle ne veut donc se rapprocher de personne pour cette raison...

Si quelque chose venait à être su, ce serait la réputation de son père qui allait s'écrouler, sa famille, la haute place de son père dans la société, il faut faire croire à la famille idéale au peuple...que personne ne change de regard sur son père qu'elle aime tant...


Un soir Hyuna aidait son père à mettre la table comme tous les soirs, ils rigolaient, souriaient, dansaient et chantaient, ils étaient heureux tout les deux.

Puis sa mère est arrivée dans la cuisine, encore une fois bourrée... elle a dit à Hyuna de partir dans sa chambre car elle voulait discuter avec Mr.Kim...

Hyuna monta aussitôt dans sa chambre ayant peur de sa mère dans cet état... elle commença alors à s'inquiéter pour son père, elle entendit un gros "BOUM" puis alla regarder par la rambarde de l'escalier, elle vit son père à terre avec du sang qui coulait de sa tête...

Elle se mit à pleurer... de plus en plus fort, sa mère l'entendit et compris que la petite fille avait vu.... elle avait vu se qu'elle avait fait.... il fallait la faire taire... mais comment ? Après tout ce n'était qu'une enfant... les enfants croient tout ce qu'on leur dit....

Mais Hyuna n'est pas comme ces enfants, elle est têtue et ne croit que ce qu'elle voit... en l'occurrence, son père se faire tuer par sa mère... elle ne savait pas comment cela s'était passé mais elle avait bien vu son père à terre, dans un bain de sang, était-il mort ? Etait-il juste blessé ? Comment pouvait-elle avoir cette réponse ??

¿яυмеυя? { VKOOK } •●M.MR●•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant