1 semaine après la fête de Taehyung
Jungkook se lève pour aller au lycée, il se prépare puis il sort de chez lui et prend son vélo, il roule et se gare au lycée, rentre dans le bâtiment.
La journée de cours commence, à la pause il retrouve Hyuna et Taehyung, puis il retourne en cours.
Pendant le cours de français de 10h à 11h, il reçoit des boulettes de papier recouvertes d'insultes homophobes, "sale PD", "suceur", "tapette", et d'autres du genre...
Il comprend tout de suite qu'il s'est passé quelque chose, mais quoi ?
Pendant le temps du midi, il rejoint de nouveaux Hyuna et Taehyung, Taehyung repart plus tôt pour son cours de théâtre, Jungkook décide de se confier à Hyuna.
Jungkook : Hyuna ?
Hyuna : Oui ?
Jungkook : Pendant le cours de français... j'ai reçu pleins de boulettes de papier avec des insultes dessus, il s'est passé quelque chose ?
Hyuna : Comment ça des insultes ? Quel type d'insultes ?
Jungkook : PD, tapette, suceur... des trucs comme ça...
Hyuna : D'accord je vois... dis moi kook
Jungkook : Oui ?
Hyuna : A la soirée de Tae, tu as dormi avec lui n'est ce pas ?
Jungkook : Oui, pk ?
Hyuna : Il se trouve qu'un de vos potes vous a pris en photo en train de dormir parce qu'il vous trouvait choux, mais le problème c'est qu'en voyant cette photo... certaines personnes l'ont mal interprétée et ont balancé des rumeurs à votre sujet... du style que vous sortiez ensemble... Ecoute Kook, sache que tu as le droit de sortir avec Taehyung si tu l'aimes, il ne faut pas te laisser abattre par ses connards... Je vais m'en occuper.
Jungkook : Comment ça t'en occuper ?
Hyuna : Laisse moi faire et fais moi confiance *souris*
Jungkook : D'accord *souris*
~en rentrant des cours~
Vous avez reçu un message de @Purple92girl ...
@Purple92girl : Tu vas me le payer.
@V3rnon : Ce n'est que le début ma belle.
...A suivre...
VOUS LISEZ
¿яυмеυя? { VKOOK } •●M.MR●•
FanficComment doit-on se sentir lorsqu'une vérité que l'on ne voulait pas révéler se retrouve être une rumeur? ... ~Vous avez reçu une image~ Oh non, impossible!!! ~Vous avez reçu un message~ "Eh oui tout le lycée sera bientôt au courant, ton secret va éc...