~15h~
Jungkook attendait Taehyung devant le cinéma, il était en retard...
Ah il est enfin là !
Taehyung : Oh kookie désolé pour le retard j'ai eu un petit imprévu, rien de grave t'inquiètes pas, on y va ?
Jungkook : C'est pas grave, oui on y va !
Taehyung : Tu veux regarder quoi comme film ? *sourire carré*
Jungkook : Un film d'horreur ? ( woooo ce sourire.... il est tellement beau...)*souris*
Taehyung : Oui pas de problèmes, j'espère que tu as pas peur *rigole*
Jungkook : Non t'inquiètes pas *rigole*
Ils entrèrent dans le cinéma et allèrent dans la salle de projection.
Le film commença, la séance se passe très bien, les deux jeunes hommes apprécièrent le film, ils étaient comme obnubilés par le film.
Une fois la séance finie, Taehyung tenu à raccompagner Jungkook chez lui, Jungkook accepta et ils firent la route ensemble.
Taehyung : Du coup kook, c'est toujours d'accord pour ma fête ? Tu viens, hein ?
Jungkook : Oui bien sûr ! J'y serai compte sur moi !
Jungkook rentra chez lui, Taehyung fit de même de son côté...
Il était 18h lorsque Jungkook se mit dans son canapé, il s'ennuyait fortement, il voulait tant que Taehyung soit avec lui...
Après tout, cet inconnu n'en est plus un, ils se connaissent et puis Jungkook l'aime bien c'est vrai, ils sont de bons amis, enfin pour Jungkook, Taehyung prends de plus en plus de place dans son coeur un peu trop rapidement...
C'est vrai, à chaque instant il pense à lui...
Bien sûr qu'il sera à sa fête !
P.D.V. Jungkook
La fête de Tae c'est vrai je l'avais oublié ! Je vais lui chercher un bon cadeau, mais franchement je n'ai aucune idée...
Bon on verra bien...
Je mis mon drama à la télé pour faire passer mon ennui, c'est vrai que j'adooooore les dramas plus que tout, c'est mon deuxième drama cette semaine, oui je les finis très vite car je passe mon temps libre à en regarder, je ne fais que ça quand j'ai du temps.
Là c'est W, wooow ce drama est tellement bien, les deux mondes différents, j'ai l'impression d'être à la place de la fille du dessinateur, je mène une vis totalement banale mais quand je suis avec Taehyung j'ai l'impression d'être dans un rêve, une bande dessinée...
Oullaaaa je vais peut être un peu loin là.
P.D.V. Normal
Jungkook s'endormit devant son drama, il dormait comme un bébé....
Quand tout à coup...
...A suivre...
_____________________________________
Voilà c'est déjà la fin de cette partie,
J'espère qu'elle vous a plu,
Je vous dis à très bientôt pour la suite,
Bisous,
Koeur sur vous <3
VOUS LISEZ
¿яυмеυя? { VKOOK } •●M.MR●•
FanficComment doit-on se sentir lorsqu'une vérité que l'on ne voulait pas révéler se retrouve être une rumeur? ... ~Vous avez reçu une image~ Oh non, impossible!!! ~Vous avez reçu un message~ "Eh oui tout le lycée sera bientôt au courant, ton secret va éc...