Je me réveille le matin, je suis seul...Taehyung n'est pas avec moi, je me lève du lit, je marche difficilement dans la maison et ne le trouves pas... il a disparu ??
Mais j'ai besoin de lui... Surtout après hier....
J'arrive dans le salon et je vois une enveloppe sur la table... je décides de l'ouvrir... j'espère que c'est pas une mauvaise nouvelle... entre Hyuna qui ne veut plus me parler, Tae qui disparaît d'un coup et les problèmes je vais péter un cable...
J'ouvre le papier, il a de l'argent.... bcp d'argent.... d'où il sort ??... il y a environ 1 milliards de Wons.... (750857,70€) ....
Pourquoi quelqu'un m'aurait envoyé autant d'argent ??
J'ouvre doucement la lettre ayant peur de ce qui peut se trouver à l'intérieur...
" Mon amour...
Si tu vois cette lettre, tu as du te réveiller et voir que je n'étais plus à tes côtés....
Je m'excuse pour tout ce que je t'ai apporté comme problèmes...
Tu as été mon premier amour, tu le seras toujours, hier tu es rentré après t'être fait agressé et... aish....j'aurai voulu rester encore à tes côtés, te soutenir, te dire à quel point je t'aime... te prouver mon amour...
Mais il faut croire que notre amour est impossible et il t'apporteras que des problèmes... les jours où je rentrais à la maison avec des bleus c'était à cause des gens qui me harcelaient au lycée à cause de ma sexualité... parce que je t'aimais...
Je n'en peux plus Kook... à chaque fois que je te vois je veux te protéger... mais je sais très bien que la seule façon dont je peux te protéger est en quittant ce monde... car à mes côtés tu ne vivras pas heureux, ta vie ne seras qu'une bataille contre notre amour...
Les gens ne te lâcheront pas et ils t'harcèleront... je ne veux pas ça... je sais que tu voulais vivre toute ta vie avec moi.... on se l'était dit... mais je ne peux pas..
Je veux que tu vives heureux, que tu trouves une personne qui te rendras heureux et qui saura être là pour toi et surtout une personne qui seras là pour te soutenir...
Kook...Mon coeur... mon ange... n'oublies jamais que je suis cet homme, le premier à t'avoir aimé et que jamais personne ne t'aimeras autant que moi...
Jamais je ne t'oublierais... et même si je ne suis plus de ce monde je veillerais sur toi jusqu'au jour où tu me rejoindras parmis les anges...
Je t'aime...à la vie... à la mort Jeon Jungkook... je veille sur toi...
Ton amour venu du ciel....."
Il.... Il est mort?...
THE END (du tome 1 hihi)
J'espère que mon histoire vous a plu et je vous dis à bientôt pour le tome 2 "Nouvelle vie"!! <3
VOUS LISEZ
¿яυмеυя? { VKOOK } •●M.MR●•
FanficComment doit-on se sentir lorsqu'une vérité que l'on ne voulait pas révéler se retrouve être une rumeur? ... ~Vous avez reçu une image~ Oh non, impossible!!! ~Vous avez reçu un message~ "Eh oui tout le lycée sera bientôt au courant, ton secret va éc...