Quelques jours plus tard, Hyuna évitait toujours Kook, au lycée, à la pause du midi elle laissait Taehyung et Jungkook manger seuls, elle mangeait toute seule dans son coin et lorsque Jungkook allait la voir pour lui parler ou pour rester avec elle, elle le rembarrait ou s'énervait contre lui...
Jungkook :
Taehyung... qu'est ce que je lui ai fais?...
*des larmes se formaient au niveau de ses yeux, les faisant rougir doucement*
Elle est tout pour moi... J'ai peur pour elle... qu'est ce qui lui arrive ?
Je ne veux pas la perdre...
Taehyung :
Ca va aller Jungkook je suis avec toi et je t'aime, ne l'oublies pas...
Elle reviendra te voir ne t'inquiètes pas, je sais que tu comptes énormément à ses yeux...
Elle doit avoir des bonnes raisons je pense, je ne dis pas que tu lui as fais quelque chose de mal, mais laisse un petit peu... elle reviendra te voir lorsqu'elle se sentiras mieux...
Jungkook :
Mais elle me manque Tae... Même à la maison elle m'évite... à chaque fois que je veux aller lui parler elle part ou alors elle s'énerve avant que j'ai le temps d'ouvrir la bouche...
Je ne peux pas vivre sans elle... Notre relation est la même que celle de jumeaux.... Je sais qu'elle ne va pas bien et je sais que quelque chose de grave se passe mais elle ne veut pas m'y mêler... et si il lui arrive quelque chose et que j'aurai pu la sauver ou l'aider si elle me l'avait dis, je m'en voudrais toujours...
Taehyung :
Ne pense pas à ça Kook, tout va bien se passer et rien ne lui arrivera....
*il le serra fort dans ses bras en caressant doucement son dos pour le calmer*
Je suis là Kook...
Jungkook :
*il serra fort Taehyung et posa sa tête dans le cou de celui-ci*
Je t'aime...
Taehyung :
Moi aussi je t'aime Kook...
....
Pendant ce temps
Vernon :
*il se dirigea vers Hyuna qui était seule dans la cafétéria*
Alors comme ça tu évites ton petit Jungkookie ?~
*il se mit à rigoler d'un rire ironique et machiavélique*
Je peux te parler en privé ?
Hyuna :
Laisse moi tranquille s'il te plait Vernon....
VOUS LISEZ
¿яυмеυя? { VKOOK } •●M.MR●•
FanficComment doit-on se sentir lorsqu'une vérité que l'on ne voulait pas révéler se retrouve être une rumeur? ... ~Vous avez reçu une image~ Oh non, impossible!!! ~Vous avez reçu un message~ "Eh oui tout le lycée sera bientôt au courant, ton secret va éc...