Jungkook s'installa dans le canapé et la partie commença...
Taehyung commença.
"Jungkook, Action ou Vérité ?"
Jungkook :... Action...?
Tout le monde : Ohhww...il a pas peur le p'tit Jungkook... Surtout quand c'est Tae...
Jungkook : Euuh... j'ai de quoi avoir peur ? C'est qu'une action rien d'autre non ?
Taehyung : Tu vas... nous faire un p'tit streeptease ! *😏*
Attention t'as 30 secondes oublie pas...Jungkook : Mais... non je peux pas...
Taehyung : *compte jusqu'à 30*
Ok alors bois cul sec ! *😂*Jungkook : *prends le verre de soju et le bois cul sec* *tousse*
Arrggh...Taehyung : A toi !
Jungkook : Ok...
Jungkook le fit a un autre joueur et lui donna une action, embrasser un joueur de la pièce... le joueur décida d'embrasser Jungkook...
Il baissa la tête... gêné, mal à l'aise... mal par rapport à Taehyung...
Taehyung se mit à tousser assez fort et changea vite le sujet qui étais devenu ce baiser, ils continuèrent de jouer...
Joueur : Taehyung ! Action ou Vérité ?
Taehyung : Action...
Joueur : Okay... alors tu dois...
Rester attaché à un joueur toute la soirée et la nuit est aussi comprise !Taehyung : D'accord *prend les cordes et va à côté de Kook*
*attache sa main droite avec la main gauche de Kook* voilà.Jungkook : *chuchote* Tu me boudes ?
Taehyung : Non pk ?
Jungkook : *chuchote*
Tu es froid... désolé pour tout à l'heure je le voulais pas...Taehyung : Mouai ok...
Jungkook : *lui tiens la main*...je pensais pas qu'il me choisirait moi désolé...
Taehyung : *chuchote*C'est rien, bref c'est à moi !
Jungkook : oui.
Les gages s'enchaînèrent, les verres de soju cul sec aussi....de nombreux joueurs ont arrêté la partie ivres... il reste Jungkook, Taehyung et quelques autres joueurs...environ 4.
Joueur : Jungkook action ou vérité ?
Jungkook : *à moitié soul* action !!
Joueur : Enlève le t-shirt de quelqu'un.
Jungkook : *enlève le t-shirt de Tae* voilà c'est fait !!
Taehyung : *rougis* *baisse la tête* Kookie, tu es bourré, c'est mieux si tu vas te reposer...
Jungkook : Non c'est bon je vais bien !! *ris*
Taehyung : Non tu vas pas bien ! Donc tu vas dormir !
Joueur : Taehyung, oublies pas que si il va dormir toi aussi, car vous devez rester accrochés toute la nuit *ris*
Taehyung : Oh.... *chuchote* merde... c'est vrai...
Jungkook : Non Tae !! On continue !!
Joueur : Regardes il veut continuer donc laisse le continuer *souris*
Taehyung : ... vous voyez pas qu'il est pas dans un état normal là ??
Joueur : Yaaas calme-toi !! On va pas le tuer ton pote !
Taehyung : Vous me faîtes chier !
Jungkook : Woooo Tae, calme-toi c'est rien je m'amuses bien là...
La partie repris et se termina aux alentours de 22h, Jungkook était complètement bourré, Taehyung essayait de le convaincre d'aller se reposer.
Jungkook se mit à se tenir le ventre, il commença à tirer Taehyung jusqu'aux toilettes, il claqua la porte et se mit à vomir dans la cuvette des WC...
Taehyung le tenait.
Taehyung : Pourquoi as-tu bu autant...?
Jungkook recula, tira la chasse d'eau et s'excusa à multiples reprises auprès de Taehyung.
Taehyung : C'est rien mais ne bois plus autant s'il te plait... je pensais pas que ça irait aussi loin...
Jungkook : D'accord...
Ils sortirent des toilettes, tous les regards étaient tournés vers eux...
Taehyung : ARRÊTEZ DE NOUS FIXEZ COMME CA ! TOUT CA C'EST DE VOTRE FAUTE AVEC VOS GAGES A LA CON ! REGARDEZ L'ETAT DANS LEQUEL VOUS L'AVEZ MIS !!
Jungkook : ...
Taehyung : Donc maintenant toi tu me suis et arrête de me tenir tête tu vas aller te reposer !!
Jungkook : D'accord....
Taehyung enmena Jungkook dans sa chambre et ils s'allongent dans le lit, Jungkook s'endormit de suite et Taehyung ne mis pas beaucoup plus de temps avant de s'endormir...
Quelques heures plus tard...
Quelques amis à Taehyung rentrèrent dans la chambre et les vit...
Story de @h0s_30k
...
...
...
...
...@V3rn0n vous à ajouté à ses amis !
@V3rn0n : Ils sont gays ?
@h0s_30k : Euh je sais pas...pourquoi?
...a suivre...
VOUS LISEZ
¿яυмеυя? { VKOOK } •●M.MR●•
FanficComment doit-on se sentir lorsqu'une vérité que l'on ne voulait pas révéler se retrouve être une rumeur? ... ~Vous avez reçu une image~ Oh non, impossible!!! ~Vous avez reçu un message~ "Eh oui tout le lycée sera bientôt au courant, ton secret va éc...