Comeback...

296 17 0
                                    


Les heures passent et toujours pas de nouvelles de Hyuna. 

Où est-elle passée?


Jungkook finit par s'endormir étant épuisé de sa journée, il s'endort avec l'idée que Hyuna sera sûrement là à son réveil..

Taehyung, lui, prends soin de Jungkook et attends patiemment le retour de Hyuna, il caressa tendrement les cheveux de Jungkook.


Taehyung : 

( Ses cheveux sont tellements doux, son visage est tellement beau, je rêve ? Et si Hyuna ne revenait pas ? Jungkook a besoin d'elle, et si tout cette histoire était à cause de moi ? De ma faute... l'harcèlement au lycée... c'est de ma faute... Et si Hyuna ne cherchait qu'à le protéger... ce serait aussi de ma faute car si je n'étais pas venu dans ce lycée, je n'aurais pas connu Jungkook, ni Hyuna, tout aurais continué à bien se passer pour eux... Je ne suis qu'une source de problèmes pour eux...)


Il finit par poser sa tête sur celle du plus jeune, il ferma doucement ses yeux et réfléchit à la meilleur des solutions pour arranger cette histoire...


Le lendemain


?? : *se réveille, en sang, sans vêtements, à terre dans un endroit qu'elle ne connaît pas*

Je suis où ?..

IL Y'A QUELQU'UN ??


*pas de réponses*


*se relève et cherche ses vêtements*

*les trouve, pleins de sang et abimés, les met et sort de cet endroit*

Je suis où là?...


Elle appela un taxi lorsqu'elle vit que son téléphone était toujours dans la poche de son jean.


Elle monta dans la voiture et donna son adresse au chauffeur, elle rentra assez vite chez elle et ne fit pas de bruits de voulant pas attirer l'attention de son colocataire, qui, malheureusement était déjà réveillé, il l'attendait....

 ?? : JUNGKOOK ?? Qu'est ce que tu fais là ? Déjà réveillé??...


Jungkook : Hyuna.... qu'est ce qu'il t'est arrivé.... pourquoi tu saignes??...

Taehyung : Elle est revenue ??


Hyuna : Je... Jungkook.... je... je suis désolée....


Sur ces mots elle monta dans sa chambre, elle prit des vêtements et alla se doucher, elle sortit de la douche, propre.

¿яυмеυя? { VKOOK } •●M.MR●•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant