Coincer

12.3K 399 395
                                    

PDV sanji

Comment j'ai fait pour me retrouver là comme un con. Je devais rejoindre vivi sur le toit du lycée mais elle est jamais venu. Bien sur que je l'ai attendu mais maintenant je suis enfermer dans l'école.

-merde

Comment j'ai fait sa moi le vieux va encore  me hurler dessus. Et puis en plus c'est pas comme si jetait avec quelqu'un.  Non je suis tout seul!!
J'ai plus qu'a trouver un moyen de sortir.

Bon pour commencer y a pas de sous sol donc temps mieux. C'est pas que j'ai peur mais tout seul comme sa dans le lycée qui plus est énorme, sa me donne des frisson dans le dos. Mais j'ai pas fini la maintenant les lumières sont allumer mais dans quelque heure elles vont s'éteindre. Vous allez trouver sa ridicule mais j'ai peur du noir. Oui je sais.....
du coup je vais me retrouver TOUT SEUL , DANS LE NOIR!!!!!

Je penssais aller sur le tout pour sortir mais si je saute c'est ma mort assurer. Alors bien sur je prend mon telephone mais deviner quoi ...... IL A PLUS DE BATTERIES!!!!

- putain de merde!!!!

On s'acharne sur moi aujourd'hui ou quoi?!?!?!

----------------------------

Je parcourt tout le lycée mais rien pas une porte de sortie ouverte. C'est dingue sa quand même. En plus les lumières commence une par une a s'éteindre. J'ai peur il me reste quelque porte a ouvrir même si j'ai plus grand espoir de sortir de la dedans avant l'ouverture demain. Vous aller dire ba dort et attend que sa réouvre. Mais non c'est hors de question de passer la nuit ici en plus sa fait bien 15 minute que j'entends des bruit suspect dans les couloir.

Je suppose que je ne vais rien trouver dans les dernières pièce mais autant essayer.  La plus part des porte son ouverte mais se sont des salle de classe donc rien qui pourrais m'aider a sortir. C'est évident que il va pas y avoir de sortie de secoure dans une salle de classe mais bon je suis de plus en plus désespérer alors je cherche encore pour  me rassurer un peu. J'ouvre l'avant dernière salle et fouille dans les tiroirs a la recherche d'une éventuelle clef  pour ouvrir une éventuelle sortie mais tout se que je trouve c'est des feuilles, des feuilles, DES FEUILLES ET ENCORE DES FEUILLES!!!!!!!!!

(Pétage de câble)

Et voila le prof demain va tout retrouver ne bordel bravo Sanji.....
Je me baisse pour tout ramasser. Mais je tombe sur une feuille. Mais.... c'est la feuille que le prof a confisquer a Luffy se matin sa??
Je me demande se qu'il y a dessus pour autant l'intéresser.
J'ouvre la feuille et la lit.

                Les couple de la classe

1.  Moi et Nami 😁
2.  Ussopp et kaya
3.  Law et kid
4.  Robine et Franky
5.  Zoro et Sanji

            Dans le cerveaux de Sanji

1. ❌ pas ma Nami cherie
2. ✅ il irais bien enssemble
3. ✅ tellement mais je savait pas qu'il étaient gay enfin on s'en fou
4. ❌ c'est ma robine d'amour
5. 😭😑🤢😳😬☠️😡😤😩😫😭🍖🥖🍖🥖🍳🥖🍳🥒🍠🌯🍲🏋🏿‍♀️🏂🤼‍♂️🤼‍♀️🏏💺🛩⛴🚧🚦🚥🎡⏰⌛️⏰🔦☎️🎛🔦💎🗑♐️♐️🔯🕎⚛️8️⃣⏪➡️▶️📢◽️♣️🔈🕐🇧🇳🇧🇯🇨🇾🇧🇮😙🤓🤓🙃😒😛😲😭✌🏻👈🏻👵🏻👨🏻‍⚕️👨🏻‍⚕️👮🏻🙇🏻🎅🏻🙇🏻 ❌❌❌😵________

 😭😑🤢😳😬☠️😡😤😩😫😭🍖🥖🍖🥖🍳🥖🍳🥒🍠🌯🍲🏋🏿‍♀️🏂🤼‍♂️🤼‍♀️🏏💺🛩⛴🚧🚦🚥🎡⏰⌛️⏰🔦☎️🎛🔦💎🗑♐️♐️🔯🕎⚛️8️⃣⏪➡️▶️📢◽️♣️🔈🕐🇧🇳🇧🇯🇨🇾🇧🇮😙🤓🤓🙃😒😛😲😭✌🏻👈🏻👵🏻👨🏻‍⚕️👨🏻‍⚕️👮🏻🙇🏻🎅🏻🙇🏻 ❌❌❌😵________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa fait bien 20 minute que je fixe mon prenom a côté de celui du marimo. Mais att.....attendez c'est une grosse blague pas vrai?!?!?! Comment peuvent penser que zoro et... et moi on irais bien ensemble ?!?! Demain Luffy va m'entendre je vous le promet !!!!!!!!!!

 et moi on irais bien ensemble ?!?! Demain Luffy va m'entendre je vous le promet !!!!!!!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


------—————

J'ai fini de tout ranger mon bordel. Dehors il fait tout noir et j'ai toujours pas trouver de sortie. Il me reste une porte et c'est fini. Avec un peu de chance c'est la bonne.

J'ai pris soin de prendre la lettre et de la glisser dans ma poche pour demain. Je suis encore choquer. Pourquoi moi et lui. Pourtant on se dispute tout le temps et on s'entend pas........Mais non enfait c'est juste putain mais je l'aime pas cette imbécile!!!!!!!

Rien que de voir c'est lèvre coller au mienne me donne des frisson.... DE DEGOUT de dégoût pas d'autre chose. Enfin je crois. De toute façon c'est un morceaux de papier rien de plus. C'est vrai que Zoro et beau et a des lèvre qui demande qu'a être embrasser mais...... NON j'ai jamais regarder ses lèvre en fait....heu faux pas croire 😳.

Sa me met la tête en bordel tout sa. J'arrive a la dernière salle et j'abaisse la poignée tout en poussent mais la porte est fermer a clef. Je m'âpreté a repartire mais de l'autre côté de la porte, dans la salle des bruit de ronflement retentisse.
OH PUTAIN je suis pas seul!!!
Dieu merci !!!!!!!

Je toque alors en espérant que se soit un prof qui s'était endormie sur des copie. En plus c'est la salle de mon dernier cours donc le prof est peu être encore la !!!!!

- euh oh y'a quelqu'un la dedans!!!!!

J'entendis un gros BOUM a l'intérieur.

- eeeeehhhhh oooohhhhh

- oh putain mais ques que je fou là?!?!? Et pui c'est quoi tout se bouquant?!?

Cette voix c'est......
- ZORO?!?!?!?!

- sanji c'est toi ?!?!

_________________________
_______________________
___________________

Voila  nouvelle fanfic qui sera ne je sais pas combien d'épisode mais bon j'espère que le premier chapitre vous plait et désoler pour la longueur très peu satisfaisante du premier mais je voulais m'arrêter a cette Endroit précis

A la prochaine je sais pas quand sortira le 2 mais bon bientôt promis 😊

Bisou 😘

Une seul nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant