Fin

7.5K 326 110
                                    

PDV sanji

Je vais le buter. C'est pas une blague vraiment je lui avait dit non mais lui ba il s'ait dit si tout seul! Pour ceux qui n'on pas compris l'autre imbécile d'algue viens de me prendre violemment au milieux du couloir au calme alors que je lui avait dit NON !!!! A votre avis j'ai je droit de la castrer?? Bon j'avoue je m'emporte un peu, puisque on peu pas dire que j'ai détester.....c'était bien.......ok j'avoue c'était genre magique. Mais bon quand même j'avais dit non! En plus après nos ébats il a dit je site " se soir on recommence " donc bon voila. Sa fait a peine 5h qu'on est ensemble il peu déjà plus se passer de sexe. La je suis appuyer contre son torse et lui me caresse doucement les cheveux. J'adore cette sensation. L'ouverture des porte est dans 10 minutes et on est encore torse nu. Le faite qu'il soit doux avec moi me calme par rapport au jambe que je ne sens plus a cause de lui. Personne ne parle mais je vais bien devoir bouger pour me rhabiller et lui aussi. Je suis encore un peu choquer d'être en couple avec le marimo mais je me sens trop bien avec lui. Pourquoi s'en priver? Je regarde l'horloge en face de nous et.....merde les porte ouvre dans deux minutes!! Je commence a me lever mais de bras me retienne.

- qu'est-ce que tu fait marimo les portes vont ouvrir!

- mais on est bien la....

- oui mais non aller habille toi.

- pffff...

Il soupir et me laisse me lever. En vitesse je prend mon t-shirt et mes chaussure pour tout enfiler. C'est plus dur que je croyais avec mes jambe endolorie je suis obliger de me tenir au mur pour pas m'écraser par terre. Tant dis que je galerer avec mon t-shirt, le marimo me regard amuser.

- tu tien plus debout cook?

- ta gueule marimo a qui la faute hein?

- aahhh c'est ta faute je te rappelle.

- va te faire foutre!

- mais oui...aaahhh

Et il explose de rire sous mon nez. Mais quel abrutie celui la!!

- bouge merde.

Je lui balance ses fringue a la gueule et par en direction du hall d'entrée pour attendre.

- mais attend moi cook!!

Je le retourne et le vois entrain de fermer sa ceinture en courant je le sens ma.......aïe et ba voila. Mais il est vraiment con ma parole il viens de s'étaler juste devant les pied. Pauvre algue c'est trop drôle sa tête.

- aaaah a ba on dirait y a pas que aaaaaah moi qui tient pas debout aaaaah

Il dit pas un mot et s' assoie en tailleur devant moi comme un enfant qui boude il croise les bras sur la poitrine et regarde le sol.

- je bouge plus.

- mais comment sa tu bouge plus?!

- tu t'ai moquer de moi alors je bouge plus.

Oh non mais il est trop mignon quand il boude...... en fait zoro il fait peur mais au fond c'est un petit bébé dans sa tête...

- aller fait pas ton gamin zoro.

-.......

Hors de question que je m'excuse j'ai bien trop de fièrter pour sa et puis sa chute était épique quand même. Alors j'attrape son bras et commence a le tirer par terre mais avec tout se tas de muscle c'est pas simple.

- oh mais putain zoro merde la...

- .......

Mais enfaite se mec a vraiment 2 ans dans sa tête quand il veu il te défonce mais la merde quoi. J'ai une idée. Je vais utiliser la manière autoritaire avec le gamin devant moi.

Une seul nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant