PDV zoro
Je suis dans une salle toute blanche mais... je suis attacher a une chaise par les main. C'est quoi se bordel?!?
J'arrive pas a me détacher.- y'a quelqu'un?!?!
Personne ne me répond. Mais attendez..... je voie une silhouette qui s'approche de moi....... c'est SANJI ?!?!
- Sanji putain viens me détac____
J'arrive plus a parler???! Oh non mais c'est quoi cette endroit putain?!?
Il s'approche de moi, il est?? Torse nu ??
Que ce qu'il fait?!?! Putain il est trop près de moi la?!!!
Putain non,non, NON
Il s'approche de plus en plus et pose ses c'est lèvre sur les mienne!!! Merde non je veu pas!?!!?!BOUM 💥
Merde sa fait mal. Je suis tomber de la chaise.J'ai fais un cauchemars ? J'ai du m'endormir ici pendant le cours.
Je suis choquer c'était quoi se rêve super bizarre!??- eeeeehhhhh oooohhhhh
- c'est quoi tout se bouquant?!?
- ZORO ?!?!
Mais c'est l'autre blond qui m'a réveiller en fait a crier comme sa. Enfin je crois que c'est lui.
- sanji c'est toi ?!?!
- oui putain aller ouvre cette porte!!
Et merde c'est vraiment la dernière personne que j'avais envie de voir se soir quesqu'i m'a pris de rêver de lui qui m'embrasse?!?sa me fathigue je vais pas pouvoir le regarder dans les yeux moi!
je regarde par la fenêtre et....merde il fait nuit?!?!!! Je m'avance alors vers la porte mais elle est fermer.
- cook c'est fermer.
- bah oui imbéciles!!! Trouve les clef. Dépêche toi !!!!
C'est plus facile a dire qu'a faire le prof a du les prendre avec lui en sortant.... mais attendez enfaite le mec a vu que je dormait mais il a quand même fermer la porte dans le plus grand des calme ?!!!!!!
- elle son pas la tes clef de merde!!
- et ba je sais pas trouve un moyen de l'ouvrir. Et VITE!!
Putain il m'énerve avec son air autoritair la.....pfffff.
Je trouve rien je vais etre obliger de la defonce.
- Cook décale de derrière la porte.
- quoi? Tu va faire quoi?!?
- juste reste pas derrière. Sauf si tu veut te prendre une porte dans la gueule?
- atten...
Je lui laisse pas le temps de finir et fonce a toute vitesse dans la porte. Celle-ci tombe mais en ayant pris trop de vitesse je fonce sur le blondinet et l'ecrase contre le mur.
On se retrouve maintenant l'un contre l'autre coller au mur. Au mon dieu c'est gênant. Son visage..... je peu pas arrêter de fixer ses lèvre en repensant a mon rêve....heuuu non mon cauchemars. Même si au fond c'etait pas si terrible..........- m..mamiro......b..bouge
- a heu...oui desoler....
C'est moi ou il a rougie la?!?!? Non sa dois être moi qui suit fatiguer. Oui c'est surement sa.
Je me décale de lui rouge comme pas possible. Lui, passe ses main sur ces vêtement pour les défroisser. Je ne peu m'empêcher de detailler chacun de ses mouvement c'est dingue que ce qui m'arrive??
Puis il prend la direction du couloir sans même me regarder.- heuu cook tu va ou la?
- ba sa se vois pas je réfléchie a un moyen de sortir.
- comment sa se fait que tes encore la enfaite?
- rien je suis sortie trop trad c'est tout.
- Ah ok...
Un grand silence s'installe entre nous. Je sais pas quoi dire et la sa devient gênant. Pourquoi il me fixe comme sa? En même temps moi aussi je le fixe mais bon.
- quoi?
- ba rien imbéciles!
- pardon tu m'a dit quoi la?
- j'ai dit imbéciles tête d'algues!
- va crever sourcilles vriller!
Il m'envoie un coup de pied que j'évite de justesse. J'aurais bien sortie mes sabre mais il sont interdit en classe alors go avec les point.
C'est la qu'une autre bagarre commence.
Au bout de 15minute de combat on s'arrête tout les deux essouffler.- le cactus va.... te faire foutre on voit bien que sans tes sabre tes rien.
Je sais que comme sa c'est qu'une insulte a la con mais moi sa me blesse. C'est bien la première fois putain. Il m'a énerver sur le coup je réfléchie plus et lui lance le premier mot qui me vient a l'esprit.
- pardon?!? Tu sais quoi t'a cuisine c'est de la merde ou non c'est pire que de la merde jamais tu deviendra un chef étoiler tes qu'une sous merde.
Et merde que ce que je vien de dire encore. Ses paroles m'on fait mal. j'ai dit n'importe quoi en plus je le pense pas du tout. D'habitude nos dispute tourne jamais comme sa pourquoi se soir. Il m'a beaucoup trop énerver aussi quand je m'enerve je pense plus. je vien de piétiner son rêve. Il me regarde mal mais je vois au fond de c'est yeux, de la tristesse, de la colère et de la décevance mais en plus ses yeux brille comme si il allais pleurer.
- tes vraiment une ordure!!
Il se retourne et pars en courant
Oh non mais merde!!!- attend cook c'est pas.....
Trop trad il est trop loin. Mais que ce qu'il m'a pris de dire de telle chose. Je m'en veux. En plus en se moment je sais pas pourquoi mais je sui bien plus sensible avec le cuistot.Je m'emballe pour rien. Sa me ressemble pas mais j'ai mal au coeur. C'est quoi que ce qu'il m'arrive!!?!?!
Et merde maintenant je suis tout seul. Sa me derange pas mais pour sanji.....je sais qu'il a peur du noir. Me demander pas comment je le sais mais quand je l'ai appris je me suis bien foutu de sa gueule. En tout cas je m'inquiète je ferais mieux d'aller le chercher en plus il commence a faire frai. Moi je n'ai pas froid mais pour une personne frileuse comme le cook oui il fait froid.
C'est avec determination que je m'élance dans les couloir pour retrouver le blondinet se qui va être compliquer vu la taille du lycée.
__________________________
____________________Voila j'ai bien galerer mais je c'est pas..... je le trouve moin bien que le premier. Enfin voila la suite j'espère qu'elle vous plait😊😊 et je vous dit a la prochaine.
Bisou 😘