Plus vraimenf froid

9.1K 352 330
                                    

PDV zoro

On est allonger sur le petit lit et je n'arrive pas a dormir. Pourquoi? Et bien le blond a coter de moi tremble comme une feuille. Sa m'enerve alors autant t'enter le tout pour le tout.
Je me colle contre son dos et passe mes bras autours de sa taille.

- mmaaiihfjkd

Je place ma main devant sa bouche.

-chut tu tremble et j'arrive pas a dormir Je te réchauffe juste.

Enfin..je le réchauffé mais je vous avoue que depuis mon rêve du baiser avec lui je suis bizarre. J'ai envie tout le temps de le prendre dans mes bras où même........de l'embrasser mais j'ai pas le droit. Comme vous le voyer sa me dérange pas plus que sa car je suis gay et je le sais depuis longtemps mais le cook je pensais pas que......non mais rien c'est juste le rêve qui m'a perturber. J'essaye de penser a autre chose toujours coller a lui.
Mais cet imbéciles se tortille dans tout les sens. Et qui dit bouger dit se frotter a moi......je sens son postérieur frotter mon intimité. Mais que ce qu'il fabrique?!?! Il veut que je lui saute dessus ou quoi?!!!? Vous aller me prendre pour un dingue mais depuis le rêve ou il m'embrasse comme un dieu on peu le dire, je le vois comme sa

 Mais que ce qu'il fabrique?!?! Il veut que je lui saute dessus ou quoi?!!!? Vous aller me prendre pour un dingue mais depuis le rêve ou il m'embrasse comme un dieu on peu le dire, je le vois comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous trouver pas que on dirais un prince. Tous chez lui est magnifique depuis que j'ai rêver de.....sa..... et si il continu de se bouger dans tout les sens je vais le prendre sur se lit!

- arrête de bouger putain!!

- je suis pas bien mis!!

Et sa continu......je sens mon entre jambe s'activer.....je.....bande sur sanji et un mouvement de plus et je l'encule. Se n'est pas une blague vraiment je veu pas qu'il remarque sa quand même.
Il s'arrête soudain de bouger. Oh merde. Il se redresse légèrement de façon a se mettre assis et il baisse la tête vers.........mon entre jambe dresser en même temps que moi.

- zoro?

je m'assis en face de lui et met mes main sur mon sexe pour cacher l'erection.

-.......

C'est super gênant il me fixe et moi je rougie comme un imbéciles. Je relève les yeux vers lui et reste bloquer un instant a l'étage du dessous.....ses lèvres.
Elle son parfaite elle aussi. Je veux demande qu'a les embrasser. Lui ne bouge pas. Je réduis de plus en plus l'écart entre mon visage et le sien. Je peu plus, je peu pas c'est trop dur de lui résister. Je sais pas se qui m'arrive mais je m'en fou je veux juste poser mes lèvres sur les sienne.
Je m'approche. Nous somme qu'a quelque centimètre l'un de l'autre. Il ne bouge toujours pas. Je vais finir par croire que sa ne le dérange pas que je l'embrasse mais c'est temps mieux pour moi par ce que je peu plus me retenir. J'élimine enfin les quelque centimètre qui restais entre nous et plaque doucement mes lèvres sur les sienne. Enfin!!!!
J'ai l'impression de retrouver de l'oxygène a force de retenir mon souffle.

Une seul nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant