Enfin

9.2K 323 134
                                    

⚠️se chapitre contient un lemon⚠️

PDV sanji

-zoro aww~

Je panique je sais pas quoi faire. Pourquoi je bande sur lui?? Pourquoi j'ai envie de l'embrasser?!?! Et puis il faisait quoi dans cette putain de douche de merde!??!?!?!!
Je vais exploser. La pression q'il exerce sur mon sexe en érection et insupportable.

- cook.....

Il me chuchote se surnom a l'oreille avec une voix grave et sensuel. Je sens son souffle sur mon coup. J'adore cette sensation mais le plus bizarre c'est que j'aime encore plus la sensation de sentir son érection plus que présente sur ma jambe.

- .....j'ai envie de toi~

Que....quoi?!?!!! OH. MON.DIEUX il a vraiment aucune gêne lui!!! Des frisson me parcoure tout le corps. Je veu pas me laisser faire. Je veu pas être métriser comme sa. Alors a mon tour pour lui rendre l'appareil j'exerce une pression sur son membre. Mais plus fort que lui pour le faire défaillir. Et sa marche puisque celui ci lâche un gémissement des plus sexy.

-aww putain......fait pas sa merde....

Ooh non mon pauvre. Après ces mots je suis pris d'une soudaine envie de le faire un peu galere. Alors je continu mon petit jeux mais cette fois en faisant des aller retour avec mon genoux.

- arrête...aaww~~

- ooh non je crois pas.... 

Il desserre alors sa jambe de mon membre.

- c'est bien.

J'ai beaucoup trop envie de le lécher de partout sur son corps de.......le prendre? Je sais pas se que je fait mais j'ai vraiment envie de la faire en tout cas alors si c'est juste pour se soir autant se lancer.
Avec mes pression il s'afébli et desserre ses mains de mes poignet. Je me libère alors pour porter une de mes mains vers une certains partie de son anatomie. Je passe ensuite ma petite main dans son pantalon pour venir attraper son sexe. Directement a se contacte il agrippe avec violence mes épaule pour venir les griffer. Le voir comme sa m'excite encore plus que je ne le suis déjà.

- nn.........

- c'est ta punition pour t'être tirer tout a l'heure.

Pour le faire encore plus languir je commence de petit va et vien mais très lent pour l'embêter un maximum.

- pl....plus ....vite!!!

- pradon?

- plus.....vite merde....

- je comprend pas soit plus clair!

- connard......pl....plus...vi~

- de quoi?

- aller!!!!

- comment on dit?

- s'il....te....plais.......

- voila .

J'adore il est soumis a moi je compte bien le laisser comme sa un moment encore......enfin si j'y arrive par se que pour la moment je dois me faire violence pour ne pas le prendre tout de suite. J'accélère les mouvement alors directement.

- san..ji....je vien.....

Mais sans le laisser finir sa phrase je bouche a l'aide de mes doigts sa sortie. Cela pils au bon moment car un jet réussie a sortir d'entre mes doigts. Le reste et bloquer dedans et il doit avoir vraiment mal a l'entente de son crie.

-aaahh Cook..Cook...Cook lacchheeee vite~.........

Il tambourine le mur de derrière moi avec ses points. Il a mal. Peu a peu je desserre mes doigts pour laisser sortir peu a peu le liquide blanchâtre et lui se soulage peu a peu également. Mais je resserre encore mes doigts pour refermer. Je veux encore jouer un peu après je le prend.

Une seul nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant