PDV sanji
PUTAIN de merde!!!! Comment cette imbécile a pu me dire une chose pareil!!?!!
Il vient juste de gacher mon rêve d'être un grand cuisinier.Et puis pourquoi il c'est emporter comme sa d'habitude c'est pas pareil.
Pffff.....il m'énerve..il m'énerve mais il M'ÉNERVE!!!!!Moi qui était content... enfin a moitié puisque j'avais pas forcement envie de le voir mais au moins j'aurais pas été seul. Mais NON voila je suis tout seul dans le noir....et.....je commence a avoir froid et peur......
Je marche dans les couloir. Je sais même pas ou je vais mais bon tans pis.
Je marche, je marche, et soudain, un bruit me fait sursauter.
- oh merde..
C'était le tonnerre ?!?! Je me sens mal. J'ai peur putain!!!!
- MERDE!!!!!!
_________________________
PDV zoro
C'est pas vrai il est ou le cook.... sa fait bien une demi heure que je tourne en rond dans les couloir. Sa me saoul j'avais juste a fermer ma gueule mais non il a fallu que je l'ouvre.
Je parcoure les couloirs a la recherche du blond mais rien. Encore.......
En plus de pas le trouver de qui m'énerve je revoie en boucle sa scène de sanji qui m'embrasse. A cette penser des frisson le parcourt tout le corps.Il fait maintenant tout noir on vois pas grand chose et dehors le tonnerre gronde.
Au bout du couloir je tourne a gauche et arrive devant une cage d'escalier, et puis la en boule contre un mur je voi.....
- sanji!!! Enfin...
- snif
- euuuuh..... sa va pas??
Je me raproche de lui et... mais il tremble comme une feuille et ........il...il pleure?!?!!
Un nouveaux coup de tonnerre retentit se qui le fait sursauter.
Vous allez dire que sa me ressemble pas mais la tout de suite j'ai juste envie de....de le prendre dans mes bras.....mais ouai non c'est bizarre pourquoi je pense a sa moi?!
Je m'accroupir devant lui et pause ma main sur sa tête blonde.- euh oh sa va cook ?
Il secoue la tête de gauche a droite.
Il relève les yeux sur moi et la mon coeur rate un battement... son visage est ravager par les larme.
Sur le coup la mon coeur se serre je sais même pas pourquoi mais je peu pas....je peu pas le laisser comme sa.
Alors sans plus réfléchir je le prend doucement dans mes bras.- eeeh pleure pas. Je suis désoler pour tout a l'heure je voulais pas te dire sa.
- snif
- c'est le tonnerre qui te fais peur?
Il tremble un peu moins et passe ses bras autour de moi. Je frisson c'est bizarre mais pour le moment je me sens juste bien.
- tes...tes...un im..imbéciles....snif..
- je sais je sais.......