PDV sanji
On est tout les deux adosser au mur toujours dans la douche des vestiaires. Mais je crois que l'autre dors. Qu'est-ce qu'il vient de se passer exactement? J'y crois pas. Je viens quand même de faire l'amour avec le marimo!! Il s'est passer quoi dans ma tête. Le pire c'est que sur le moment j'en avais vraiment envie. Est-ce que s'était une bêtise? On va faire quoi après sa? Je vais devoir avoir une discussion avec lui. Y a a peine deux heure sa je le considérais comme mon meilleur ennemie on va dire sa et la je me retrouve a moitié nu a coter de lui essoufflé par se que on vien de faire des chose pas très catholique. Qui on va pas se mentir m'on plus que plus. Je sais pas ......je sais pas quoi faire.c'est dur a avaler tout sa. Il est possible que j'aime un homme. Jusqu'à cette nuit je m'étais jamais intéressé a lui plus que ça. Mais en fait en le regardant de plus près c'est vrai qu'il est très séduisant pour ne pas dire très sexy. Est-ce que je l'aime? C'est un peu tôt pour dire sa mais quand je le regarde dormir avec son visage tout paisible j'ai envie de le prendre dans mes bras. Et lui alors il pense quoi de moi. Pourquoi il a fait sa pourquoi il m'a embrassé? Je suis perdu j'ai beaucoup de trop de questions dans ma tête. Je me surprend même en train de fixer ses lèvres. C'est vrai moi aussi je l'ai embrassé et j'ai aimer mais je suis pas sur alors peu être que si je le re embrassé je serais plus sur de moi pour mes sentiments? Je sais vraiment pas je suis perdu. Depuis cette épisode je le vois plus pareil. Et actuellement j'ai super envie de l'embrasser. Doucement je me penche sur lui et rapproche mon visage du sien. C'est bizarre par ce que il dort mais c'est moins gênant. De plus en plus près de ses lèvres, mon coeur s'accélère. Je retient mon souffle avant d'enfin déposer mes lèvres sur les sienne. Cette magique encore une fois. Je m'apprête a me retirer quand une main se pose sur l'arrière de ma tête pour venir intensifier le baiser.
Merde il s'est réveillé!! Mais malgré le rouge a mes joue je profite au maximum de cet instant. Au bout d'un moment nous nous séparons a bous de souffle. Je m'éloigne un peu et il me regarde avec un sourire moqueur au lèvres.
- ba....cook c'est pas bien de profiter quand je dort.....
Je.....je suis rouge de honte. Je voulais pas profiter je vérifiais un truc.
- je voulais être sur de quelque chose.....
- ah et on peu savoir quoi?
- non.
Je vais quand même pas lui dire c'etait pour voir si je t'aimais ou pas. Non mais faut pas rêver. Par contre je suis pas sur de la réponse a ma question. Je l'aime ou pas ? Certainement mais c'est dur a avaler.
- et oh... cook serieux a quoi tu pensait?
- je......après sa.....on ..on fait quoi......
- comment sa ?
- fait pas genre marimo t'a très bien compris....
- ba dit le plus clairement.
- tu me fait chier putain. On vien de......faite l'amour dans les douches du lycée......alors.....
- alors quoi....
Mais il fait exprès ma parole je suis déjà super gêner!!
- mais bordel sa représente quoi pour toi?!
- ba...
- par ce que moi je pourrais pas faire comme si de rien était après sa!
Il tripote ses main comme un petit enfants timide. Trop mignon!! Enfin bref....
- zoro....
A l'entente de son prenom il relève la tête. Son visage est serieux.
- cook.....je...je crois........que.......je t'aime......
- tu crois..?
- je.....t'aime....
A ces mots, mon coeur accélère comme jamais. Zoro le zoro......m'aime. Je sais pas si je suis heureux......enfin non je suis plus que heureux même. J'ai envie de le prendre dans mes bras et de le serrer fort. Mais est-ce que je l'aime moi? Je........crois?
- dis quelque chose merde.......
- je..
Je fini pas ma phrase et le jette dans ses bras. Je le veu. Vous aller trouver sa rapide mais je crois que je l'aime. En même temps après se que on viens de faire.......je pense que je l'aime. Sur le moment je suis tellement heureux. Je croyais pas sa possible.
- cook sa ve dire quoi du coup.
- tes vraiment un imbécile de première mais je crois que je t'aime.
Il se recule et je vois sur son visage un grand sourire s'étirer sur ses lèvres.
Il a l'air heureux.- alors sa veu dire que.....
- que maintenant tu m'appartient mon p'tit cook.
J'avais jamais vu le cactus comme sa tendre, doux il est tellement different.
- par contre la prochaine fois que tu me fais un coup pareil je donne pas cher de ton cul.
Je devient tout rouge. J'avoue que se que je lui ai fait c'était pas cool. Il me serre encore plus fort dans ses bras. Je suis a califourchon sur lui et ma tête est nicher dans son coup. Je renifle son odeur si enivrante.
- je t'aime.
- moi aussi le cactus.
- sourcille en vrille.
- marimo.
- shitty cook.
- sabreur de mes deux.
On a beau êtes ensemble sa change rien il est toujours insupportable.
- tu sais quoi va crever.
- répète pour voir!
- je t'en merde.
Vite fait il me pousse et esquive un coup de pied pour partir en courant dans les couloir.
Je me relève a mon tour et par a sa poursuite. Il va pas s'en tirer comme. Je passe devant l'horloge et il est marquer 4h parfait le lycée ouvre dans 3h j'ai le temps de me faire l'autre abrutie.
__________________________
Il est 6h sa fait 2h que on se poursuit dans les couloir. Par fois on s'arrête et on se bat et puis on repart. Je cours dans les couloir mais il n'est plus devant moi. Merde il est ou.
Je marche avec prudence.
J'arrive a une intersection. J'ai même pas le temps de tourner la tête que quelque chose me saute dessu. C'est zoro. Je tombe a la renverse et le retrouve sous lui. Il me regarde chelou la ......
- bon j' en ai marre. Il est 6h donc on a une heure.......
- comment sa on a une heure?!?
- tu va regretter tes acte de tout a l'heure......tu pourras même plus marcher.....
- hein?!?!!!?
Me ditent pas que on va le faire au milieux du couloir quand même. J'ai peur pour mon cul.
___________________________
Voila désoler encore mille fois pour le retard j'espérais que cette épisode vous aura plus on se retrouve pour la suite!!
Bisou 😘