La jeune fille entra dans la cuisine. Cette salle était assez grande et disposait de nombreuses armoires. Elle ouvrit le frigidaire et sortit des pâtes. C'était bien le seul plat qu'elle savait cuisiner. Elle chercha dans tous les tiroirs des casseroles , une fois trouvée elle la remplit d'eau. Allison attendit que l'eau boue. Elle y glissa les pâtes. Allison mît la table , deux assiettes , deux verres et des couverts.
-Grouilles toi , cria Harry du salon.
Allison souffla et leva les yeux aux ciels. Elle se trouvait en face de la cuisinière quand deux mains se posèrent sur ses hanches. Son réflexe fut de gifler la personne les lui tenant. Elle ouvrit grand les yeux et mît sa main devant sa bouche en voyant Harry. Il avait tournée la tête à cause de la gifle et quand il regarda Allison dans les yeux ses pupilles se dilatèrent. Harry n'était pas bipolaire mais avait des troubles de colères. Allison s'excusait comme elle le pouvait mais Harry l'attrapa par le poignet et la traîna jusque dans la cave.
- Non je t'en supplies , s'il te plait non , je ne veux pas retourner la dedans , s'il te plait non, sanglotait la jeune femme.
Harry la jetât dans la pièce et partit en bouclant la porte , Allison couru et se laissa glisser contre la porte. Elle cognait à la force de ses bras contre la porte. Ce qui était clairement inutile. Allison pleurait à chaude larmes et ne cessait de cogner contre la porte. Le jeune homme entendait Allison pleurer , il l'entendait frapper contre la porte mais il était bien trop énervé pour faire quoi que ce soit. Ce n'est qu'après avoir fini son film qu'il décida de la retrouver. Il descendit et ouvrit la porte. Allison était recroquevillée dans un coin et tremblait. Ses cheveux recouvraient son visage et ses bras entouraient ses jambes. Elle se balançait. Harry s'approcha d'elle et elle recula, effrayée. Le jeune homme ne voulant pas la brusquée plus. Il s'approcha encore et glissa son bras gauche dans le dos de la jeune fille et glissa son autre bras derrière ses genoux. La jeune femme à bout de force se laissa faire. Allison s'endormit dans les bras d'Harry après avoir été bercé par les battements de cœur du jeune homme. Le jeune homme monta les escaliers et posa Allison sur son lit. Il la recouvrit et posa une bouteille d'eau à côté de lui. Le jeune homme redescendit et s'installa de nouveau devant la télé. Huit heures après , Harry s'était endormit d'avant la télé. La jeune fille se réveilla et aperçut une fenêtre. Elle allait pouvoir s'enfuir il était vrai qu'il le lui avait formellement interdit mais elle le devait. Allison n'allait pas rester des années dans cette maison. La fenêtre se trouvait à cinq mètres du sol. Si elle sautait elle se casserai les jambes mais c'était toujours mieux que de mourir. Plus au moins. Elle ouvrit avec difficulté la fenêtre et s'assit sur le rebord.
- Si tu sautes , tu risques de te faire assez mal.
La jeune fille sursauta et se retourna. Harry se trouvait à l'entrée de la chambre les bras croisés. Il s'avança et souleva Allison.
- Je ne te pensais pas si idiote.
La jeune fille cligna des yeux.
- Pourquoi dois je rester ici ?
- Oh mais ne t'inquiète pas tu en as plus pour longtemps.
La jeune fille avala de travers. Harry l'emmena dans le salon.
- Qu'as tu envie de faire aujourd'hui ? Demanda Harry.
La jeune femme hésita à répondre : Rester en vie.
- Que me proposes tu ?
- Tu connais vingt questions ?
- Non c'est un jeu ?
- On se pose des questions elle peuvent être personnels ou non , l'autre a vingt secondes pour répondre sinon il a un gage.
- Je suis partante , je commence. Pourquoi veux tu me tuer ?
Cette phrase était sortit toute celle et Allison craignait d'être renfermer dans la cave.
- Tu sais très bien pourquoi , tu as vu nos visages alors que nous sommes recherchés. Tu pourrais prévenir la police.
- Et si je vous promets que je ne le ferai pas ?
Harry rigola et lui fit signe de continuer à jouer.
- Très bien , comment ce fait il que tu sois si jeune et à la rue ?
- Je n'ai jamais connu mes parents , j'ai grandit dans un centre d'adoption. Quand j'ai eu quatorze ans, j'ai réussi à m'enfuir. Je ne ne me suis jamais fait aider. Et je ne veux de la pitié de personne.
- Je n'ai pas pitié de toi.
- Tu n'as pas de pitié toi de toute façon .
Harry rigola , mais d'un vrai rire. Il sauta sur la jeune femme et commença à la chatouiller. Elle fut surprise au départ. Mais se prit au jeu et le retourna pour le chatouiller à son tour. Ils rigolaient ensemble. Quand Liam pénétra dans la pièce. Harry le vit rentrer alors que Allison était encore sur lui. Harry poussa la jeune femme de toute ses forces, elle se dit propulser contre le mur.
- NE ME TOUCHES PLUS JAMAIS , hurla Harry.
VOUS LISEZ
The a team (H.S)
Teen FictionFiction créé et mise en ligne le 30 août 2014. Lorsque vous marchez dans la rue et que vous voyez un sans abri , vous lui souriez et commencez à lui parler ou vous continuez tout droit sans même ne lui lancer un regard ? Oui , la plupart des gens n...