Chapitre 2 : Kiddnaping

671 40 7
                                    

La jeune fille encore sous le choc s'empressa de s'assoir avant de faire un malaise , attaquer la banque n'était pas le problème. La banque se trouvait en face du centre d'adoption . Et si les enfants étaient touchés ? Elle s'en voudrait pour toujours alors qu'elle aurait pu y faire quelque chose. Après plusieurs heures à réfléchir elle était venu à l'idée de se placer juste devant la banque ce soir. Si quelqu'un se trouvait sur le lieux du futur vol , ils ne le feraient sûrement pas par peur qu'on ne les reconnaisse. Assez contente de son idée , elle se mise en route. Arrivé à la banque, elle s'essaya et attendit. Plusieurs personnes âgées déposèrent de l'argent dans sa coupole sur le chemin de la maison de retraite. Un coup de vent l'a fit frissonner. Elle rassembla ses jambes contre sa poitrine et le s'entoura des ses bras. Son eye-liner qu'elle avait depuis une semaine coulait et faisait ressortir ses yeux bleus. Allison détacha ses cheveux et les démêla du mieux qu'elle pouvait avec ses mains. Elle sortit de sa veste une cigarette déjà un peu fumé et demanda à un passant du feu. C'est dans la nuit noir que l'on pouvait distingué Allison fumant sa cigarette. Quelques voitures passaient , quelques passants rigolaient entre eux , des couples se tenaient collés l'un à l'autre comme pour qu'aucun ne s'échappe de l'autre. La jeune femme sourit. Des lampadaires s'allumaient à chaque passage de passants. Allison posa sa main contre le sol et y nicha sa tête. Regroupant ses jambes contre elle , elle s'endormit en oubliant la banque. Dans la nuit , une femme déposa une liasse de billets dans la coupole que serrait Allison. Le soleil se leva , les rayons de soleil frappèrent le visage de la jeune fille , ce qui la réveilla. Presque personne n'était dans la rue, elle fut surprise de trouver plus de dix euros dans son gobelet. Elle remercia le ciel en posant sa tête contre le mur. Allison ne vit pas les heures passer. C'est fou ce qu'il faisait chaud pour une journée de septembre. Elle ferma les yeux et laissa son esprit s'évader. Des cris de personnes la sortirent de ses pensées , de l'agitation se produisait. La banque se faisait attaquer. Une voiture noire sans plaque d'immatriculation se trouvait juste devant la banque. Deux personnes étaient sortit de la voiture vêtu de noir et une cagoule sur la tête. Mitraillette à la main ils tirèrent en même temps dans les airs en hurlant. La rue se vida vite , les gens les fuyaient. Deux autres personnes sortirent de la voiture ils s'empressèrent de pénétrer dans la banque. L'un d'eux tira sur une fenêtre et hurla. Ils sortirent quelques minutes après. La police n'était toujours pas arrivée. La jeune fille ne savait pas quoi faire , elle regarda la voiture et remarqua que quelqu'un était encore à l'intérieur. Malheureusement au moment ou elle regarda , cette personne la remarqua. La personne sortit de la voiture et s'approcha d'elle a une vitesse folle. Elle courut vers le parc. Une main attrapa son bras et elle entendit une voix rauque prononcer " Je t'ai eu ". Puis ce fut le trou noir pour la jeune fille. L'homme la plaça sur son épaule droite et l'accrocha avec des menottes dans le coffre. Il rangea la seringue qu'il avait utilisé à l'insu de la jeune femme. Il se replaça devant. Les quartes hommes arrivèrent en courant.

-C'est bon on a tout , fonce mec.

-Mais putain c'est qui ça , hurla un des hommes en apercevant Allison.

-C'est personne , elle ne sera plus la demain ne vous inquiétez pas , dit il en rigolant.

Son rire glaçait même le sang de ses compagnons.

- Vous avez prévenu Marc ?

- Oui , Niall l'a prévenu par message. Après ça il nous devra une bonne chandelle.

- Liam , c'est quoi cette vieille expression ? Rigola Zayn.

- Taisez vous on va la réveiller.

- Et alors ? Le coupa Louis.

- Je veux pas entendre sa pitié.

- En tout cas je ne sais pas ou tu l'as ramassée mais elle pue.

Harry ne répondit pas et stoppa la voiture. Ils descendirent et rentrèrent dans une maison au milieu de la forêt. Niall alla chercher Allison. Il la jetât dans la cave.

- C'est du gâchis de te tuer , dit calmement Niall.

The a team (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant