Des hurlements se faisaient entendre au sous sol. Les garçons se réveillèrent en sursaut et sortirent de leurs chambres.
- Non mais c'est quoi ce bordel ? Demanda en baillant Zayn.
Niall savait très bien ce qu'il se passait.
- Ne me dites pas que c'est Allison , cria Liam.
Ils descendirent en courant des les escaliers. Louis ouvrit la porte en trente secondes chrono. La jeune femme était debout les bras croisées et tapotait le sol avec son pied gauche.
- Vous avez mis exactement dix minutes et vingt secondes pour arriver. Vous imaginez s'il m'arrive vraiment quelque chose ? Il va falloir vous entraîner.
Les garçons étaient tous bouche béé.
- Mais c'est quoi tu fucking problème ? Hurla Harry.
Le jeune étant hors de lui remonta dans sa chambre en claquant la porte.
- Mais t'es complètement malade ! Ca sert à quoi de crier comme ça alors qu'on dort ? Demanda Liam en haussant la voix.
Le jeune homme fit comme Harry.
- T'es vraiment atteinte , si tu refais ça je te laisse crever , dit Zayn.
Elle sourit à cette fin de phrase. Ses plans se déroulaient comme prévu. Elle allait les mettre à bout. Jusqu'au moment ou l'un d'eux craquera.
Les jeunes hommes remontèrent et se couchèrent en n'oubliant pas de poser leurs oreillers sur leur tête.
Le réveil de Niall fut assez brutal. Un verre d'eau venait de lui être versé sur la tête. Il bondit de son lit en se frottant les yeux. Louis. Le jeune homme sauta sur Louis qui tenta de partir en courant. Les deux garçons sortirent de la chambre de Niall en riant. Ce qui ne fut pas le cas de Liam , Zayn et Harry.
- J'ai pas réussi à me rendormir , se plaint Zayn.
- Moi non plus , à cause de ta meuf Harry.
Le jeune homme ouvrit grand les yeux.
- Quoi ? Mais c'est pas ma faute putain ! Puis c'est pas la meuf ok ?
Les jeunes hommes descendirent et se posèrent autour de la table.
- Je vous jure que si elle recommence ça je lui coupe la tête , déclara Liam.
Les garçons approuvèrent. Une alarme retentit , ils se précipitèrent tous vers le bureau de Zayn.
- Comment... C'est pas possible , dit Niall en tombant sur la chaise.
- Ils étaient morts , je les ai vu , dicta Liam sans comprendre.
Deux hommes se trouvaient dans leurs périmètres. Tout autour de leur demeure , ils avaient disposé des caméras. Jack et Daniel se trouvaient près de leur maison et possédaient des armes. Les hommes étaient plus expérimentés que les garçons. Ils devaient avoir plus au moins la trentaine et étaient recherchés par la police depuis une dizaine d'année. L'année passé après s'être battu contre un gang , Liam les avait vu couché sur le sol.
- Niall , Liam et Louis vous allez sur la droite. Avec Harry on s'occupe de la gauche. Rappelez vous on ne se disperse pas. Règle de base. Allez vous équipez dans une minute on se retrouve ici.
Les garçons bouclèrent le périmètre et s'avancèrent prudemment.
- Je vous attendais mes petits débutants préférés , déclara Jack.
Harry et Zayn se retournèrent en un cas , en pointant leurs armes sur l'homme.
- Oh mais baissez vos flingues les gars , est ce que je les pointe sur vous moi ?
Zayn regarda Harry et baissa doucement son arme.
- Alors le mouton , on se grouille ? Demanda Jack.
Harry leva les yeux au ciel et en soufflant.
- Qu'est ce que vous faites là ? Demanda le jeune homme après avoir ranger son revolver.
Jack s'approcha d'eux.
Un buisson bougea , Niall , Louis et Liam s'approchèrent.
- R.A.S , déclara Niall. (R.A.S = Rien À Signaler)
Louis avança près du rocher. Il aperçu une petite boîte noire. Des chiffres écrit en rouge étaient affichés.
- Courrez , hurla Louis.
L'explosion déracina plusieurs arbres et explosa le rocher. Les jeunes hommes avaient juste eu le temps de se mettre à terre.
- Merde c'était quoi ça ? Demanda Niall.
- Une bombe.
La jeune fille sourit quand la porte s'ouvrit, moins quand elle vit un homme entré.
- Qui êtes vous ? Hurla Allison , paniquée.
- Tu vas me faire le plaisir de fermer ta gueule , toi, dit l'homme en pointant une mitraillette sur la jeune femme. Et tu vas m'accompagner sans protester.
Allison hocha la tête et avança devant l'homme. Quelque chose piqua le dos de la jeune femme , elle ne sentait plus son corps. L'homme la posa sur épaule et rejoint Jack la ou ils avaient prévu.
- Regardez on a de la visite , dit Jack.
Harry se retourna en premier et sortit son revolver en voyant Allison impuissante.
- Tout doux le bouclé , vous nous rendez ce que vous nous avez volé et on lui fera pas de mal à votre princesse.
- On ne voit pas de quoi vous parlez , dit Zayn calmement.
Jack ria d'un rire à vous glacer le sang. Il sortit son revolver et le plaça bien au milieux du front du jeune homme métisse.
- T'es sur que tu vois pas de quoi je parle ? J'en ai besoin et maintenant , hurla Jack.
- Je répète , je ne vois pas de quoi vous parlez.
Jack pointa l'arbre sur Allison et serra les dents.
- Je n'hésiterai pas les gars , vous allez me faire le plaisir d'aller chercher ce que je vous demande. Et tout de suite , hurla l'homme.
Zayn et Harry coûtèrent en direction de la maison , arrivant en même temps que les autres.
- Ils ont Allison , dit Harry en tremblant.
- Pour l'instant , on cherche la drogue et ce n'est que si on ne la trouve pas qu'on pourra paniquer.
Les jeunes hommes se séparèrent chaqu'un dans des pièces différentes. Niall souleva une dalle dans la salle de bain et en sortit un sachet . Harry ouvrit une des marchés de l'escalier et sortit également un sachet.
- C'est bon , hurlèrent Harry et Niall.
VOUS LISEZ
The a team (H.S)
Fiksi RemajaFiction créé et mise en ligne le 30 août 2014. Lorsque vous marchez dans la rue et que vous voyez un sans abri , vous lui souriez et commencez à lui parler ou vous continuez tout droit sans même ne lui lancer un regard ? Oui , la plupart des gens n...