Louis baissa les yeux mais decida de regarder tout de même le film. Liam engueula en mimant Niall. Le jeune homme rigolait sans cesse ne prennant pas au serieux Liam. Harry descendit les cheveux tout ébouriffés après une bonne nuit de sommeil. Le jeune homme n'avait pas fait de cauchemard ce qui lui plaisait grandement. Il en avait presque oublié Allison , presque. Zayn était à la cuisine et venait de cramer son oeuf.
- Putain de merde , j'ai encore cramé mon oeuf , hurla le jeune homme.
Harry entra dans la pièce.
- Tu es au courrant que tu n'es pas du tout crédible en criant ce genre de chose , dit le jeune homme en rigolant.
Zayn se retourna au son de la voix de son ami. Il lui sourit mais ne repondit pas encore enervé.
La jeune femme se réveilla elle avec un torticolis. Il était clair que le matelat n'était pas très confortable. La lumière du jour éclairait faiblement la cave à cause du trou qu'avait fait Jane. Le manque de pierres avait été remplacé par des barres en métals. Allison se leva et plia un peu ses jambes dans le but de les déengourdir. Elle avait vraiment besoin de se laver. Ses vêtements étaient frippés et sentaient mauvais. Elle s' assoya en tailleur près de la porte en attendant qu'un des garcons viennent la chercher. La jeune femme esperait bien evidement que ce soit Harry.
Le temps passait , elle avait du changer de position plusieurs fois car ses jambes lui faisaient mal. Elle avait eu le temps de compte vingt fois soixante secondes. Elle s' ennuyait et commençait à avoir faim. Mais la jeune femme ne fit rien en ayant peur de se faire maltraiter.
Niall verifia qu'aucun des garçons ne le regardait et embarqua des cerales ainsi qu'une grande bouteille d'eau petillante. Il descendit sans faire de bruit et ouvrit la porte. Allison leva le tête quand elle vit la porte s' ouvrir. C'était Niall , elle l'aimait bien , il était mignon et sociale tout ce qu'il lui fallait.
- J'ai apporté le déjeuner , ma belle.
Allison lui sourit en signe de remerciement. Et prit les cereales que lui tendait le jeune homme.
- Je veux pas te stresser dès le matin mais tu comptes faire quoi avec Harry ?
- Une vrai commère ce gosse , ria la jeune fille. Je ne sais pas encore tu sais je l'apprecie vraiment beaucoup. Mais il a un style de vie que je ne connais pas et que je n'aime pas du tout.
Niall hocha la tête , signe de compréhension.
- Il tient vraiment à toi mais ne veut pas se l'avouer à lui même.
- Je ne pense pas qu'il connaisse le sens du mot amour.
Le jeune homme balança sa tête de droite à gauche.
- L'amour , l'amour , l'amour. À quoi cela sert à part blesser les gens ? Absoluement rien.
Allison finit ses cereales tout en avalant une gorgée d'eau.
- Si je peux te donner un conseil ne lache pas prise , tiens bon tant que tu le peux car une fois que tu tires les voiles tu t'envoles vers un tout autre horizon. Tu as ta vie devant toi Allison.
La jeune femme plaqua son dos contre le mur.
- Non je n'ai pas ma vie devant moi et tu le sais Niall. Dans quelques semaines je ne serais même plus libre de vivre. S' il te plait je préfère mourir , aide moi.
- Tu es completement folle. Je ne compte pas te tuer.
- Très bien , je me suiciderai alors.
Le jeune homme remonta dans le salon et s' installa dans le canapé. Mais comment en était il arrivé là ? Il avait dit à Allison qu'il l'aiderait à vraiment énerver les garçons et qu'ils la tuent dans l'énervement. D'où elle avait ses idées si farfelues ? Telle était la question que se posait Niall.
Ce chapitre n'est pas long et je m'en excuse mais je suis sur mon portable et ce n'est vraiment pas pratique , je m'excuse aussi pour les fautes de frappes et d'orthographes. Promis demain je vous fais un looong chapitre. Bisous Chlo.
VOUS LISEZ
The a team (H.S)
Novela JuvenilFiction créé et mise en ligne le 30 août 2014. Lorsque vous marchez dans la rue et que vous voyez un sans abri , vous lui souriez et commencez à lui parler ou vous continuez tout droit sans même ne lui lancer un regard ? Oui , la plupart des gens n...