Chapitre 12 :

325 21 11
                                    

Les jeunes hommes se pressèrent pour se retrouver. Zayn attrapa par le coude Niall et l'approcha de lui.

- Ok Niall , toi tu vas rester derrière Harry et tu vas garder un revolver sous ton pull. Harry étant plus grand que toi il te cachera. Si quoi que ce soit ne se passe pas comme prévu tu n'hésites pas à tirer.

Le jeune homme blond hocha la tête en signe de comprehension. Liam s'approcha de Louis. Harry donna le sachet à Zayn et Niall fit de même.

- Très bien les gars , on ne montre pas notre stress , s'empressa de dire Liam , si personne ne craque ils nous rendront Allison.

Tous les garçons avaient remarqué que Niall gigotait sans cesse. Louis posa sa main sur l'épaule de son ami.

- Si tu ne montres pas ton stress tout se passera comme prévu , au pire , tu peux rester ici tu sais ?

Zayn leur tapota le dos et leurs fit signe de le suivre. Ils coururent en direction de Jack et Daniel.

- En plus d'être des amateurs et des débutants , vous êtes lents. Ne venez pas pleurer une fois que l'un de vous se fera tuer , dit Jack.

Harry lui lança un regard sévère. Daniel s'approcha de Zayn.

-J'ai sentit , c'est lui qui a la drogue.

Zayn sortit le sachet , le tendit pour le donner à Jack mais retira sa main à la dernière seconde.

- Ou est Allison ?

Jack commença à rigoler et arracha les sachets de la main du métisse. Il tourna la tête en direction du ruisseau.

- Le temps presse les enfants.

Jack monta sur sa moto et sortit son revolver à la dernière minute. Niall se prit la balle en plein dans la cuisse.

- Un pull s'est trop fin si tu veux cacher ton revolver, déclara Jack en s'éloignant.

Liam et Louis se précipitèrent sur Niall. Celui ci avait les larmes aux yeux et se tenait fortement la cuisse. Du sang coulait abondement et à n'en plus finir. Zayn et Harry hésitèrent deux trois secondes en regardant Niall souffrir quand le metisse tira le bras d'Harry.

Les jeunes hommes coururent en direction de la jeune femme. Allison avait les chevilles ligotés et était suspendu , inconsciente , à une branche. Ses cheveux touchaient l'eau et la branche se baissait à cause du poid de la jeune fille. Allison allait bientot ne plus savoir respirer. Harry chercha par ou atteindre la jeune femme.

Trop occupé à réfléchir , le jeune homme n'avait pas vu Zayn partir. Zayn se trouvait maintenant à deux pas d'Allison.

- Qu'est ce que tu attends , ramène toi , cria Zayn.

Harry s'empressa de le rejoindre en sautant de caillou en caillou. Il failli glisser plusieurs fois. Le jeune homme pris alors le buste de la jeune femme dans ses bras tandis que Zayn défaisait avec mal les liens.

- Dépèche toi.

- C'est pas simple sans couteau je te signale , dit Zayn.

Harry lui tendit son pied gauche.

- C'est quoi ton problème à toi ? Demande le métisse.

- Regarde sur le coté gauche à l'interieur de ma chaussure.

Le jeune homme fit ce qu'il lui demanda et en sortit un mini archipel. Il regarda mesquinement Harry et coupa les liens.

Une fois ceux ci défaient , ils rattrapèrent Liam et Louis qui transportait Niall vers leurs domaines. Liam déposa Niall sur le canapé. Le jeune homme souffrait de plus en plus. Harry monta en vitesse et coucha Allison sur le premier lit qu'il vu , celui de Louis.

En redescendant il n'oublia pas de prendre du désinfectant et du fil ainsi qu'une aiguille. Louis tenait les bras de Niall au dessus de la tête de celui ci. Zayn tenait ses jambes. Liam avait un couteau et retira la balle de la cuisse de Niall sans trop de problème. Harry tendit le désinfectant.

Niall cria lorsqu'on posa le désinfectant sur sa plaie. Zayn lui fit un sourire compatissant. Niall alla se coucher après s'être fait recoudre par Zayn. Epuisé par cette journée.

Les quatres autres garçons se posèrent à la table. Et un blanc s'installa. Ils pensaient tous à cette journée plus que catastrophique.

Avec qu'une suele question en tête : "Demain sera t'il un jour meilleur?"

The a team (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant