Chapitre 16 : Propos blessant , plus que dechirant

212 13 0
                                    

La jeune fille s'installa dans la voiture , ses cheveux étaient gras et semblaient ne pas sentir très bon. Tandis que ses yeux pourtant bleu à la base avaient l'air d'avoir tourné au gris sombre. Elle boucla sa ceinture et se rendit compte qu'elle avait maigrit. Son ventre était maintenant plat. Allison tourna la tête vers la fenêtre. Il pleuvait et les gouttes coulaient tout au long de la vitre. Elle posa sa main sur celle ci et ferma les yeux. La fraîcheur de la vitre lui fit quelques frissons. Ses jambes étaient croisés sous le siège du conducteur. Niall n'avait pas prête attention une seule fois à elle. Le jeune homme portait une chemise blanche mise dans un pantalon slim. Et Zayn portait une veste de costume. Allaient ils quelque part ? Une mélodie commença et Allison regarda d'où venait le bruit. Zayn avait sa main sur le bouton de la radio. Les garçons commencèrent à chantonner tandis qu'Allison se remit à regarder la fenêtre. Quelques heures étaient passées et Allison ne sentait plus ses jambes. Elle avait regardé la route pendant tout le trajet.
- Tu restés la , dit finalement Niall en ouvrant sa portière.
Les garçons sortirent en même temps et claquèrent leurs portières. Ils avaient maintenant un visage triste collé sur leurs figures. Allison pouvait les voir marcher à travers la forêt mais elle les perdit de vue.
Cela faisait maintenant vingt minutes qu'elle attendait. La jeune fille souffla et roula ses yeux au ciel. Sa main gauche glissa vers la poignée, maintenant qu'elle y pensait elle n'avait pas Zayn fermer la voiture. Elle appuya doucement sur la poignée et un petit bruit se fit entendre. Doucement l'air frai rentra dans la voiture. Elle n'y croyait pas. Elle poussa la portière en plus grand et sortit ses jambes. Le vent glacial tappa ses joue maintenant rouge. Un petit rire s'échappa de ses lèvres gercées.
De loin Allison avait sûrement l'air d'une folle tout droit sortit d'un asile mais elle n'en avait que faire. Elle était maintenant libre et rien ne la retenait. Rien et personne. La jeune femme se mît à courir. Elle ne savait pas ou aller tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait courir.
La forêt l'encerclait , des arbres par millier se trouvaient sur son passage et elle ne savait pas ou elle se trouvait. L'adrénaline coulait dans ses veines. Une racine d'arbre mal placée l'a fit tomber au sol. Ses mains et ses genoux rencontrèrent la terre. Elle en prit une poignée dans ses mains et en mît sur ses bras. Allison se laissa glisser vers la gauche et son dos se trouvait donc au sol. Elle ferma les yeux quelques instants et elle aperçu à travers les feuilles d'arbre des étoiles. La nuit était déjà la. La jeune femme se releva et se posa sur ses coudes. Elle entendit un bruit sur sa gauche et tourna sa tête instinctivement. Un homme s'avançait vers elle. Comment se faisait il qu'elle ne voulait pas bouger. L'homme s'approchait d'elle toujours plus vite mais au dernier moment il détourna les yeux et partit en courant. Elle se mît à rire et elle se prit les cheveux en main. La jeune femme commença à tirer tout en continuant de rire. Mais que se passait il? Elle ne se contrôlait plus. Elle s'arrêta de rire et plus aucun bruit se fit entendre.
En un coup une main s'enroula autour de son bras et la souleva. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle se trouvait déjà dans une voiture. Elle n'avait pas vu son ravisseur. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne ressemblait absolument à rien de la terre se trouvait sur tout son corps. Quelques cheveux se trouvaient dans sa main. Ses vêtements étaient déchirés et sales. Ses yeux possédaient une étincelle de folie. Et son sourire maladroit mettrait mal à l'aise le diable lui même. Elle se remit à rire et la voix de son ravisseur se fit entendre.
- Ça t'as rendu complètement malade , dit la voix du jeune homme.
Elle avait reconnu cette voix , son rire s'arrêta directement.
- Louis ? Demanda alors Allison.
L'homme ne répondit pas et appuya plus fort sur l'accélérateur de la camionnette. Une fois arrivé c'est bien Louis qui lui ouvrit la portière mais lorsqu'elle sortit. Elle pu voir Harry se tenant près de Louis avec un pistolet en main , qu'il appuya plus fort sur la tempe du jeune homme aux yeux bleu .
- Comme c'est plaisant de te revoir , explosa Harry.
Allison sentit les frissons sur ses bras ainsi que ses jambes. Elle ne comprenait pas. Comment ce genre de chose avait pu se produire en seulement trois mois.

La jeune femme soupira et tourna encore une page. Sur celle ci un cœur brise avait été dessiné au crayon. Et avait sûrement été gommé plusieurs fois parce que la trace du crayon restait sur la feuille abimé par le temps.
Il avait écrit :
"Je n'ai pas changé , j'ai seulement arrêté d'être celui que tu voulais que je sois."
La jeune femme se rappelait de ce jour de comment il avait changé en seulement trois mois d'absence.

The a team (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant