Chapitre 7 : Deuxieme jeune fille

445 21 6
                                    

Harry avait réfléchit toute la nuit et avait décidé de ne pas succomber au charme de la jeune fille. Il devait s'éloigner d'elle. La jeune fille avait dormit dans son lit. C'était un mauvais départ. Il descendit dans le salon et retrouva Louis.

- Des nouvelles de l'acheteur ? Demanda Harry.

- Il viendra chercher Allison dans trois semaines au parc vers deux heures du matin.

- Parfait.

Louis leva son sourcil droit. Il était assez étonné, le rapprochement entre Allison et Harry n'était pas passé inaperçu.

- Tu comptes faire quoi alors ? Demanda Louis au jeune homme.

Harry souffla. Il n'avait pas vraiment encore réfléchit à ce qu'il allait faire.

- Je ne sais pas. Je vais faire comme vous , ne pas rigolez avec elle. Ne pas s'approcher trop d'elle a part pour l'engueuler.

Louis posa sa main sur l'épaule d'Harry et lui fit un signe de compassion. Cela faisait deux ans aujourd'hui qu'Anna avait été vendu. Louis s'était beaucoup approché d'elle. La jeune fille était tombée amoureuse de lui. Il avait même essayé de l'aider à s'échapper. Quand l'acheteur l'apprit , il tira dans l'épaule gauche de Louis avec son revolver. Les conséquences de cet acte avait encore des séquelles aux jeune homme. Louis était beaucoup moins bon maintenant. Zayn arriva en courant dans les escaliers suivit de Niall et Liam. Les trois garçons s'habillaient à la rache et enfilèrent leurs chaussures.

- Allez vous habiller vite , il faut aller à la banque de Petterfyle. Les autres sont là bas.

Louis et Harry s'empressèrent de monter et s'habillèrent en trente secondes chrono. Enfermant Allison dans sa chambre , Harry rejoignit les jeunes hommes. Ils rentrèrent tous dans leurs voitures et se dirigèrent en direction de la banque. Une fois arrivé sur le lieux , ils mirent tous leurs cagoules excepté Liam qui l'avait oublié. Ils rentrèrent tous dans la banque et par leur plus grande surprise il n'y avait que leurs ennemis et une femme à la caisse.

- Tiens , tiens , mais qui voilà , commença Drake.

- Qu'est ce que vous faites ici , c'est notre propriété , lança Niall.

- Le blondinet se met en colère qu'est ce que c'est mignon.

Niall se jetât sur Dave et aplatit son poing contre la mâchoire de l'homme. Harry courut et attrapa la jambe de Dexter. Celui ci , donna un coup de pied dans le visage d'Harry. Le jeune homme commença à saigner du nez mais ne lâcha pas prise. Il fit tomber Dexter et lui frappa dans le ventre. Louis reçu un coup de coude dans la gorge et dut se tenir au mur pour reprendre son souffle. Ni une ni deux , il se jetât sur Steven et lui donna un coup de genou dans la tête. Zayn se battait avec Diego en lui claquant la tête contre le sol. Trente minutes après , les hommes s'étaient enfuit , laissant Zayn , Harry , Louis , Liam et Niall dans la banque.

- Les gars , il faut l'embarquer , dit Liam en pointant du doigt la caissière.

- Quoi ? Encore une ?

- J'ai oublié ma cagoule à la maison.

- Très bien , tu t'en occupes alors.

Liam s'approcha de la femme et lui plaça un mouchoir devant la bouche. Une fois la femme droguée, il la plaça sur son épaule et la la mît dans le coffre de la voiture. Quand ils arrivèrent dans la maison. Harry monta chercher Allison. Voilà la meilleure façon de ne plus être attiré ne plus être avec elle. La jeune femme dormait encore et Harry la déplaça de sa chambre à la cave. Il la mît sur le lit et emmena l'autre jeune femme aussi.

- Comment tu t'appelles ? Cracha Harry.

- Ja..Ja..Jane.

- Tu vas le faire le plaisir de la fermer et de ne pas pleurer. Va à côté de l'autre fille , on reviendra dans pas longtemps.

Jane s'approcha d'Allison et la réveilla. Allison fut d'abord surprise de se réveiller dans la cave puis sursauta quand elle remarqua Jane.

- T'es quoi toi ? Fin t'es qui toi ? Se reprit Allison.

- Mon nom est Jane.

Jane était du même âge qu'Allison peut être de quelques mois son aînée. Ses cheveux étaient roux tirant sur le châtain et ses yeux étaient d'un bleu plus clair que celui d'Allison. Des tâches de rousseurs trônaient sur ses joues et son nez. Elle était superbe.

- Très bien je suis Allison.

- Il faut qu'on s'échappe , déclara Jane, depuis quand tu es la ?

- Je ne sais pas , vraiment.

Jane se leva et tourna dans la pièce , un filet de lumière éclairait un petite dalle. La jeune femme s'approcha et remarqua un trou , petit mais un trou. Jane posa sa main contre le mur et appela Allison.

-Aide moi , dit Jane.

Allison s'exécutait , les jeune femmes poussaient contre le mur. Jane sortit ses clés de sa poches. Et l'appuya contre une pierre. La pierre céda. Un trou plus gros prit vie. La dalle avait fait du bruit quand elle était tombé du mur. Les jeunes femmes enlevèrent encore trois dalles. Le trou leurs laissait la place de sortir. Jane passa ses jambes. Un gros bruit s'éleva et Jane tomba dans la cave du sang coulait dans son dos. Allison se retourna et vit Harry , un revolver à la main.

The a team (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant