Rattrapage

114 11 1
                                    

Djibril*

J'ai beaucoup changé depuis que nos fiançailles, à Elia et moi, déjà on a rompu.

J'ai laissé pousser mes cheveux (voir média ). J'ai passé mes journées chez moi. J'avais la vraie flemme d'aller en cours. Je ne voulais pas la voir.
Je lui ai fait la pire humiliation que je pouvais, je pense, j'en suis sûre.

Je ne suis plus libre de penser. Quand je pense, elle apparaît devant mes yeux. Elle n'a pas pleuré mais ça m'a déchiré les membres chaque seconde un peu plus violemment.
Elle avait mal, elle ne me l'a pas dit et c'était ça le pire. Lire la douleur dans ses yeux. C'était ça, l'enfer, en vrai.

En plus de tout ça, elle a déménagé. Elle ne venait plus en avance au lycée pour que je puisse l'admirer en secret.
Donc à chaque fois que je la voyais, je ne la lâchait pas du regard.
Elle le voyait, évidemment mais elle faisait mine de ne rien comprendre.

Les jours qui ont suivi c'était à moi d'avoir mal. Elle était dans les bras d'un autre.
Un autre mec qui me ressemblait. Et c'est le seul( avec Lucas bien sûr) qui lorsqu'il l'approche, arrive à me faire devenir totalement incontrôlable.

En ce moment, ils se prennent tout le temps dans les bras et j'ai l'impression que tous mes neurones explosent en même temps.
Enfin bon... Passons, je vais imploser dans pas longtemps si je continue à en parler.

Aujourd'hui, j'attend qu'un de mes amis, Cameron arrive de Nice.

Il est un peu comme Kwan. Il est marrant, il sait pas du tout y faire avec les filles et il fait des têtes bizarres mais le meilleur avec lui c'est qu'il a des rires fantastiques. Oui, des rires, c'est le seul être humain que je connaisse qui a un rire par situation. C'est grave, je sais mais c'est tellement drôle de l'entendre rire.

Moi, je suis pas un gars qui rit beaucoup à l'origine. Je suis très calme à ce qu'on dit de moi. Mais c'est faux, je rigole que lorsque je suis vraiment amusé. Ma femme, elle, réussissait toujours à me faire rire. Je suis très calme de nature mais mon frère et moi une fois réunis, c'est le feu.

Je reçois un message de Cameron.

Cameron 🤘 14h08 :

" Saluuuuuuut je suis en dessous de ta hute cher ami"

Je lui répond vite avant qu'il ne sorte d'autres phrases encore plus farfelues.

" Salut, j'arrive tout de suite" 

J'ouvre la porte de la maison et il n'est pas là. Je sors mon téléphone pour l'incendier mais avant que j'ai pu mettre la main à la poche, je l'entends hurler et apparaître devant moi.

 Je sors mon téléphone pour l'incendier mais avant que j'ai pu mettre la main à la poche, je l'entends hurler et apparaître devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


" CHER AMI QUEL JOURNÉE MAGNIFIQUE! "  

J'aurais dû m'y attendre ce mec est vraiment fou, j'ai sursauté comme à chaque fois et on a pris la route direction chez Elia.

Inassouvi ❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant