Le silence était pesant dans la voiture, donc j'ai décidé de poser la question qui me démange depuis tout à l'heure.
- Pourquoi t'a dormi dans le même lit que moi ?
Ma question l'a surpris et il a sursauté. Il n'a pas répondu tout de suite. Je me suis impatientée.
- Dit moi Hamza, c'est pas normal ça, tu le sais.
- Oui.Enfin une réponse. Mais ce n'est absolument pas celle que j'attendais.
- Répond à ma question Hamza, s'il te plait.
- Je n'ai pas d'explication Elia...
- Tu vas devoir en trouver une Hamza.Je pourrais répéter son prénom à la fin de toutes mes phrases pendant une éternité. Je veux qu'il se rende compte que c'est important pour moi.
Il devrait le savoir !- J'avais seulement besoin d'affection...
- Tu aurais dû me réveillé, on aurait discuté et je t'aurais câliné comme d'habitude... Tu le sais que..
- Ce n'est pas de ça dont j'avais besoin.
- De quoi alors Hamza ?Je me suis surprise à hausser le ton mais je ne voyais pas où est ce qu'il s'aventurait comme ça. En plus, il prenait pas mal de temps à répondre, c'était frustrant.
- Répond.
- D'être près de toi, un long moment... Sans parler ou discuter. Juste être collé à toi....Hamza insistait beaucoup sur le mot toi comme si il ne voulait absolument pas que ce soit une autre personne. J'ai frisonné à cette idée.
- Qu'est ce qui c'est passé hier pour que tu es autant besoin de réconfort ?
- Rien.Il mentait j'en était certaine sa voix était limite enrouée.
- Tu mens là.
Il n'a pas répondu et je me suis énervée, il ne pouvait pas nous mettre dans cette situation et ne pas avoir d'explication à son geste.
- Tu me fatigue là Hamza vraiment. Ça m'énerve donc donne moi vite une explication claire.
- J'avais juste envie d'être dans tes bras Elia, ça m'est arrivé comme ça... Je t'ai vu allongée là et s'était plus fort que moi. Tu étais tellement mignonne...
- C'est pas une raison ! Tu sais que je suis la copine de ton frère ! Ton jumeau !
T'avais pas le droit de me toucher sans mon autorisation. Comment tu compte régler tout ça? Dis moi!
- Ne hurle pas ok! Je ne sais pas...
Je ne peux même pas m'excuser parce que je ne regrette pas mon acte.
- Tu n'es pas sérieux là Hamza.Ma voix était amer. Je ne pouvais pas avoir entendu ça.
Il a eu de la chance puisque nous étions arrivés. Enfin, il pensait en avoir. S'il croyait que j'allais descendre docilement de la voiture, il se trompait lourdement.
Je pense qu'il a comprit au moment où il a coupé le moteur et que je n'ai pas bougé d'un centimètre.
Je suis restée là, à le fixer.Il m'a fixé droit dans les yeux et j'ai frissonné, je ne m'attendais pas à ce qu'il me regarde de cette manière.
Alors j'ai voulu fuir.
Mais sa main m'a retenue.- Je ne suis pas amoureux de toi Elia c'est juste que je ressens le besoin d'être avec toi. Mon frère, c'est moi, donc je ne peux pas me permettre de te prendre à lui.
T'inquiète pas de ce côté là, ok? Et je lui expliquerai tout ça, d'accord?
- D'accord, mais si tu as quelque chose de particulier tiens moi au courant. Je peux te donner ce dont tu as besoin sans que tu n'ai a te mettre dans cette situation. Il aurait pu être d'accord que je te fasse des câlins...
- Je sais mais il etait tard...
- Ok, je vais te laisser.
- M'en veux pas s'il te plait...
- Je ne t'en veux pas, c'est juste que ta manière de faire est un peu spécial.
- Je vois...Je suis sortie, l'ambiance commençait à devenir pesante et je me sentais au pied du mur.
J'ai avancé sans me retourner donc il a démarré et s'en est allé.Une fois à la maison, j'ai pris une douche.
On sonne à ma porte, j'espère vraiment que c'est Djibril et qu'on pourra enfin s'expliquer.
Il me manque déjà... Notre relation est trop singulière pour s'arrêter comme ça.
Je vais ouvrir et la surprise n'est pas du tout celle à laquelle je m'attendais. C'était Halima sur le pas de la porte.
Elle est venue avec "mini Kwan"
Il est trop chou. Je ne pensais pas qu'elle pourrait sortir aussi tôt.Elle tend le bras et je pense d'abord que c'est pour me donner le bébé mais enfaite non.
Un bijou est posé à son doigt. Le simple fait qu'elle en porte un est surprenant en soi, alors une bague !
- Tu rigole ce n'est pas ce que je crois ?
- Oh que si !
- Tu vas te marier !!!!
- Ouiiiiiiiii !On a crié tellement fort que le petit Nolan s'est mis a pleuré.
On est donc aller s'assoir sur le canapé, le temps que Halima le calme puis on a continué à discuter.
- T'es déjà prête, j'imagine ?
- Ah non pas du tout. Je panique grave.
- T'inquiète, je m'occupe de tout ok ?
- Vas y, je te laisse faire.
- C'est pour quand dis moi ?
- Alors bah, dans 1 ans le jour de l'anniversaire de Nolan !
- Oh trop bien, ça me laisse du temps. Je suis trop contente pour toi ! Tu vois, toi qui disait ne pas savoir si tu te marierais un jour. Tu vas te marier et avant moi en plus !
- Eh ouais... Qui l'aurait cru.
- Tout le monde sauf toi...Un léger silence s'est installé entre nous et j'en ai profité pour servir à boire à la future mariée.
Elle a bu quelques gorgées puis elle a entamé une discussion incontournable et désagréable.- Comment vas Djibril ?
J'ai pris une grande inspiration et je lui ai tout raconté.
- C'est une blague ? Voilà pourquoi je ne le sentais pas son frère arrrh !
- C'est vrai que c'est bizarre cette histoire...
- Si tu veux je vais l'insulter et tout hein !
- Non non, ça va aller, occupe toi de mon petit coeur d'abord. Il a besoin de sa mère calme et gentille.Elle m'a lancé un regard menaçant.
- J'ai raison tu le sais mieux que personne.
- Ouais. C'est dommage. Bon, je ne vais pas tarder à partir Kwan vas passer nous chercher.
- Ok pas de soucie, tu me racontera comment Selen a pris la nouvelle hein ?
- Mais ne t'inquiète pas c'était prévu. En FaceTime. Ce soir ?
- Parfait !On sonne de nouveau à la porte. C'est Kwan. Je dis au revoir à ma meilleure amie et je leur souhaite du courage.
Je m'allonge sur mon canapé et je reçois un sms.
Whitney 💛, 14h33
" Tu viens m'ouvrir ? "
Oh oui ! Ma petite cherie est de retour !
Je cours vers la porte et l'ouvre à toute vitesse.
En quelques secondes, je suis dans les bras de ma petite soeur.- Tu m'a tellement manqué !
- Toi aussi, tu ne sais pas à quel point...- On se fait une journée entre fille ?
- Evidemement !Ce qu'il faut savoir, c'est que journée entre filles signifie : salade de fruit, chocolat au lait noisette, chantilly, Dadju, câlins et silence.
On s'est donc activée à chercher le nécessaire dans la cuisine puis direction la chambre.
Whitney a posé nos téléphones au salon et j'ai pris le IPad avec l'album de Dadju.
On s'est jetée dans le lit et j'ai lancé la playlist. Et le câlin le plus long de la planète a commencé.
VOUS LISEZ
Inassouvi ❣️
General FictionCertains capricieux sont prêts à tout pour faire valoir ce qui leur revient de "droit" alors leurs pulsions reviennent plus fortes! Ont-ils tous eu les réponses qu'ils attendaient? Si, non quelles questions sont-ils prêts à poser à leur passé ? Co...