PDV Zyaëlys
La mort de Midorikawa, Kirino et Yuuichi m'a ouvert les yeux. Ce monde veut nous tuer mais nous avons décidé de ne pas nous laisser faire. En six mois nous avions quittés Atlanta, la ville devenait invivable avec les morts. Nous avions voyager le plus possible en voiture mais le carburant est venu à manquer, nous avions était affamés, fatigués, presque mort puis dans une petite ville nous avions réussit à nous ressourcer suffisamment pour reprendre notre route. Nous avons tout abandonnés derrière nous, notre nom, notre organisation, désormais nous étions juste les survivants... Chaque jour le même schéma se répéter. Se lever, tuer, avancer, manger, tuer, se coucher. Nous n'étions plus que des ombres qui essayer de survivre dans cette jungle qu'était devenu la Terre. Quand nous suivions les routes les morts nous voyait et nous suivait donc nous passions à travers les forêts. Il y a trois mois à peut près nous avions du nous recouvrir de la chair des morts pour passer un groupe de millier de cadavre. On y es aller en espérant ne pas crever, cela nous permis d'en savoir plus, on avait troquer nos arme de pointe contre des poignards ou des arcs. Pour ma part j'ai trouver un nodashi magnifique et coupant à souhait. Les quelques humains que nous avions croiser avait fini tuer par nos mains ou dévorer par les morts. Nous chassions nos repas mais les animaux commencer à manquer, dévorer par les "sans-âmes" comme on les appeler. Je connait très peu l'Amérique donc nous suivions Mark et Dylan la plupart du temps. Depuis quelques jours nous marchons a l'aveugle car à cause d'une forte pluie nos cartes étaient inutilisable. Ce matin j'ai était réveiller par Alyss qui m'avait dit qu'elle avait vu un grand bâtiment en montant dans un arbre.
Alyss: Il est à une demi-journée d'ici environ.
Moi: Okay, autant y aller et voir ce que l'on peut trouver.
Tous hochèrent la tête et nous nous sommes mis en route, pleins d'espoir. La route ne fut pas difficile et on pu apercevoir le haut du bâtiment. On sortit de la forêt pour tomber sur une prison...
Akio: Eh bah moi qui avait jurer de ne plus jamais aller en taule.
Je rigole intérieurement et m'avance jusqu'aux grilles.
Moi: On escalade.
Je commença a monter suivit par les autres, une fois à l'intérieur on sortit nos armes et on s'approcha de la porte que j'ouvris doucement. Juste du noir m'accueillit. J'allume ma torche et entre dans la prison, comme les agents du FBI on s'est déployer à l'intérieur restant tous à porter de voix. Je continue mon chemin après avoir vérifier plusieurs pièces. J'ouvre une porte et me retrouve avec deux flingues sous le nez. Deux garçons, l'un au cheveux bleu foncé et au yeux bleu clair, l'autre au cheveux vert-bleu et au yeux de la même couleur, me fixer arme prête à faire feu.
Moi: Du calme, je suis Zyaëlys, moi et mes potes on cherche un endroit ou vivre tranquille.
Ils se regardèrent et baissèrent leurs armes en soupirant. Le bleu-vert prit la parole.
...: Je suis Fey, lui c'est Hikaru.
Moi: Depuis quand vous êtes là?
Hikaru: Deux ans environ.
Moi: Vous êtes au courant que le monde est mort entre deux?
Fey: Bien sur, une nuit il y a eu une vague de panique et tous le monde c'est barrer, quand on a vu comment c'était dehors on est revenu ici.
Moi: Vous êtes des tueur. Bon bah sa nous fait un point en commun.
Je repassa la tête dans le couloir en hurlant.
Moi: Eh les gars c'est vide laisser tomber!!
Alyss: Qu'est-ce qui se passe?!
Moi: Y a des gens qui sont la depuis longtemps, on peut rester!!
Fey: Eh si au lieu de gueuler tu nous emmener voir tes potes?
Moi: Oh sa va hein...
Et je fit la moue comme une gosse de dix ans en les emmenant avec moi. Ils s'étaient tous réunit dans ce qui semblait être le self.
Moi: Je vous présente Fey et Hikaru.
Kalyra: Merci de nous laissez vivre ici.
Hikaru: Ouais, on a même de l'eau chaude et un groupe électrogène.
Tous: Sérieux!!!
Se fut un hourra général et un soulagement collectif, après six mois à galérer comme des chiens on avait enfin un endroit ou dormir et vivre. En une journée on s'était tous installer confortablement dans les anciennes cellules avec des vrai matelas. Le lendemain on avait nettoyer une grande partie de notre nouvelle habitacle et remit en état tous ceux qui était possible. Au grand bonheur d'Alyss la prison avait une bibliothèque et elle y était presque tout le temps. En une semaine nous vivions comme des gens presque normaux car deux équipe et deux étaient monter dans les tourelles pour surveiller les alentours et tous les jours nous allions au grilles pour tuer les sans-âmes. Je passe le plus clair de mon temps avec Fey qui me montre tous les recoins de la prison, je pense que l'on ressemble à deux gamins mais je m'en fout, je suis protéger, au chaud et j'ai un lit. Summum du rêve des douches chaudes et de la nourriture pas encore périmer. Que demande le peuple? Et bien rien de plus. Ce matin nous déjeunions tranquillement quand Yuuma se pencha vers moi.
Yuuma: On ne peut pas rester comme sa.
Moi: Comment ça?
Yuuma: D'après un plan on est entourer de petit villages, il faudrait que l'on continue les raid, la nourriture s'épuisera bientôt.
Moi: Ouais tu as raison et puis sa continuera a nous entretenir.
Il hoche la tête et je soupire, il a totalement raison, on ne peut pas continuer à se reposer sur nos lauriers comme sa. En quelques heure un groupe était près à partir dans deux voiture de flics abandonner pas trop loin.
Sakuma: Donc on ramène de la bouffe, des armes et ?
Alyss: Des graines?
Sakuma: Pourquoi faire?
Alyss: Un jardin débile, si on produit nos propres fruit et légumes on aura plus de bouffe.
Sakuma: Okay. Quoi d'autres?
Moi: Tous ceux qui peut être utile comme d'hab.
Il hocha la tête et monta dans une des deux voitures, Alyss et moi les regardons partir et je passe mon bras autour de son cou en rigolant.
Alyss: Ça va?
Moi: Grave, regarde la chatte que l'on a, un endroit ou vivre, dormir, c'est pas la paradis sa?
Alyss: Ouais.
Et on partit a rire toute les deux comme au bon vieux temps...
VOUS LISEZ
Survivor Game (IE toutes saison confondu)
HorrorZyaëlys est une tueuse à gages et meurtrière quand cela lui chante. Elle dirige le groupe Yggdrasil, tous meurtriers ou professionnels du crime. Le monde change rapidement du jour au lendemain une grande partie de la population attrape le virus Y e...