1.Virus Y

16 1 0
                                    

Hokkaido 17h30 quelque part dans les montagnes

Nagumo: Putain Suzuno tu fais chier!

Suzuno: Ah qui la faute abruti, si tu avais pas retirer mon alarme on serait à l'heure!

Nagumo: Ta gueule!

Zyaëlys: Euh les gars vous faites chier la, et vous êtes pas en retard, si je suis la.

Nagumo: Zya t'avait dit 17h00 pile pas 30 t'es aussi en retard que nous et c'est toi le patron.

Zya: Ta sœur!

Elle lui jeta un regard glacer avant d'ouvrir la porte en face d'elle.

Zya: Salut les gens!

Akio: Ah bah enfin putain sa fait 10 minutes que j'attends.

Zya: Oui mais tu t'es pas taper les deux débiles de service depuis 20 minutes.

Akio leva ces yeux bleu en passant une main dans sa crinière brune. Zyaëlys regarda l'assemblé et pria Suzuno, au cheveux blanc et yeux bleu, et Nagumo, au cheveux rouge et aux yeux ambré d'aller s'asseoir . Au bout de la table elle regarda les "triplets", Mystral ces long cheveux bleu attaché en une couette basse et ses yeux violet regardait ces cartes dans une partie de poker improviser avec Eska et ses cheveux en bataille qui regarder les cartes poser sur la table et Bash avec ses long cheveux blanc et ses iris rouge qui venait de poser une carte. Haizaki était sur son téléphone les écouteurs enfoncer dans ses oreilles, ses yeux rouge semblait lire quelque chose et il avait ramener ses long cheveux gris en une queue-de-cheval haute. La jeune fille soupira avant de reprendre son observation. Sakuma parler d'armes à feu ses yeux orangé étincelait de malice il faisant bouger ses longs cheveux gris-bleu tandis que Kazemaru l'écouter d'une oreille en vérifiant son nouveau R7-Air. Les deux filles du groupe discuter enfin Kalyra, ses yeux vert et ses long cheveux brun soulait littéralement Alyss, la plus petite mais avec ses cheveux en coupe au bol noir et rouge et ses yeux bleu électrique elle essayer de lui faire comprendre qu'elle n'en avait rien a foutre et voulait lire. Zya se racla la gorge mais toujours rien. Les jumeaux discuter dans leurs coin, Atsuya passer une main dans ses cheveux gris et ses yeux orange fixer ceux bleu de Shirou. Kirino regarder le flacon qu'il tenait entre les mains, ses long cheveux rose était éparpiller autour de ses yeux bleu. Yuuma avait ses yeux gris fixer sur un carnet la main poser dans ses cheveux rouge avec Seiya et ses yeux bleu qui essayer de comprendre les mots en attachant ses cheveux gris. Zya commencer à s'impatienter et jeta un regard noir a Midorikawa qui manger un paquet de bonbon rejetant ses cheveux vert derrière son épaule ce qui amuser Hiroto et ses yeux émeraude, le bras appuyer contre le dossier de sa chaise la main dans ses cheveux rouge.

Zya: PUTAIN! Eh je vous paye alors on m'écoute svp bande d'abruti!!

Tous se tournèrent vers elle laissant leurs activités de côté.

Zya: Bien comme vous le savez le gouvernement Américain nous a envoyer un chargement spécial en échange d'un coup de main dans une affaire de drogue. Dylan et Mark y sont et ils devrait bientôt revenir avec le chargement. En attendant la France nous a donner des R7-Air. Kazemaru, toi et Sakuma qu'en pensez vous?

Kaze: Je valide aucun défauts, bonne précision, visée parfaite et elle est légère.

Sakuma: En plus elles ne sonne pas au détecteur.

Zya: Super! Le Vénézuela nous a donner une nouvelle drogue a fabriquer, Kirino à réussi l'argent arrivera demain. Et pour notre prochain crime je vous propose de retourner a Kyoto dans les bas-quartiers, on connait bien le terrain.

Akio: Cette fois c'est moi et Haizaki qui y allons avec toi, que l'on s'amuse un peu...

PDV Zyaëlys (le lendemain)

19h45, putain hier c'était tellement marrant, ahaha, l'autre idiot a fini écarteler façon toile d'araignée avec ses tripes dans un coin de rue. Tellement marrant... Je sort de ma chambre et cours pour retrouver les autres et écouter les infos sur nos crimes. Y sont tous la et je me jette sur le canapé.

~~Flash-spécial: Une épidémie fait des ravages dans le Sud du Japon, faisant des dizaines de mort, le virus Y comme l'appelle les policiers aurait était lâcher par une organisation appeler Yggdrasil, un gang de tueur et de dealeur.

Je vois nos visages a tous qui passent sur l'écran et alors que cela revenez sur l'envoyée spécial la seule chose fut un long crie et une forme se jeter sur elle, lui arracher la chair et la dévorant, les flics ouvrirent le feu mais la chose ne tomba pas. La télé se coupa pour revenir sur la présentatrice.

~~Depuis une heure les enquêteurs nous on confirmez que cette monstruosité est la faute de l'organisation Yggdrasil, mettez vous a l'abri, aller dans les bunkers, mais ne soyez pas contaminer!

Elle dit sa précipitamment avant d'hurler a cause d'une de ces choses qui l'approcher.

Moi: Oh Putain, c'est quoi ce bordel!!

Je regarda Alyss qui hocha les épaules aussi choquer que les autres.

Nagumo: Sa doit être une blague ou un truc du genre, change de chaîne Hiro.

Hiroto changea mais cette fois on voyer toutes l'équipe technique en train de se faire bouffer par des gens au yeux révulser et couvert de sang, la caméra tomba et on pu voir la présentatrice les tripes a l'air se relever et attaquer le premier humain "vivant" qui finit comme elle. Hiroto changea de chaîne mais toutes les autres était couper.

Kalyra: C'est la fin du monde!!

Moi: Du calme! Ici on est protéger pour l'instant.

A peine avait-je dis ces mots que l'on frappa à la porte. Eska brancha les caméra sur la télé et on vit une foule de gens en train de défoncer la porte. Sans un mots nous nous sommes lever nous sommes rentrer dans nos chambres pour se préparer a tous abandonner...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Fin du chapitre ^^

Survivor Game (IE toutes saison confondu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant