4.Sortie Mortel

13 1 0
                                    

La jeune fille ouvrit les yeux, elle était toujours dans le canapé et son téléphone indiquer 5h45. Elle était nue et Haizaki dormait à côté d'elle, la nuit lui revint en pleine tête et elle soupira. Elle se leva, remit ses sous-vêtements et parti en quête de la salle de bain qu'elle trouva assez aisément. Une bonne douche plus tard elle retourna à la cuisine ou Haizaki, Alyss et Yuuma prenait un petit déjeuner.

Zya: Salut.

Yuuma: Rien trouver sur les jumeaux et les triplets.

Alyss: Rien sur Kalyra.

Zya: Okay, parfait Yuuma je te laisse continuer à chercher.

Il hocha la tête en avalant une gorgée de café, Zya s'en servit un, mis deux sucre et s'assit près d'Alyss qui hocha un sourcil.

Zya: Quoi?

Alyss: Bah vu la "nuit" que tu as passez je pensais pas te voir debout a cette heure la.

Zya: Oh ta gueule.

Alyss lui fit un doigt avant de se lever pour aller prendre une douche. Yuuma rigola doucement et il se prit un regard noir de la part des deux autres qui n'avait pas l'air de vouloir se parler. Nishikage, Shuu et Kazemaru les rejoignirent.

Shuu: Salut, bien dormi?

Yuuma: Pour ma part sa a été mais y en a deux qui ont eu une nuit agitée.

Haizaki: Ta gueule.

Kaze: Ouais je vois le genre, sympa ton suçon dans le cou Zya.

Zya: Ah ouais merci... QUOI?

La jeune femme se précipita sur le premier miroir qu'elle vu et essaya de se dévisser le cou pour voir le suçon. Elle se retourna vers Haizaki.

Zya: Quand es-ce que tu la fait?

Haizaki: Hein? Qu'es-ce que j'en sais moi?

Zya: Putain tu fais chier!

Haizaki: Je t'emmerde ma vieille.

Kaze: Vous disputez pas ce serait con que votre couple se brise juste pour sa.

Les deux: On est pas en couple!!

Kaze: Okay, calme, cool, sorry...

La jeune fille finit son café d'une traite et sortit sur le balcon pour fumer tranquillement.

PDV Haizaki

Pourquoi y peuvent pas fermez leurs gueules putain de bordel de merde, c'était chaud hier soir mais y vont pas le gueuler sur les toits non plus... Je fini mon café en grognant, j'attache mes cheveux et remonte dans la chambre que je partage avec Yuuma,Nishikage et Akio. Ce dernier est en train de s'étirer quand j'entre. Je lui lance un bref salut avant de récupérer mes armes et de ressortir pour aller fumer dans un coin tranquille. Kalyra arrive vers moi avec un grand sourire.

Kalyra: Salut, bien dormi?

Moi: Ouais...

Kalyra: Tu va ou?

Moi: Fumer.

Kalyra: Je peut venir?

Moi: M'en branle.

Et v'là qu'elle me suit maintenant, tranquillité au revoir. Elle est trop casse-couilles et je la sens pas en plus. Toujours est-il qu'elle me suis en parlant de fin du monde ou je c'est pas quoi. Je sort mon tél et voit un message de Zya.

"Ptn y me casse les couilles, je t'avais dit discret"

~~T'avais qu'a pas attacher tes cheveux, et te plains pas y a Kalyra qui me suis depuis cinq min~~

Survivor Game (IE toutes saison confondu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant