Dix jours plus tard tous les groupes avait réussit à se rejoindre à Atlanta et avait trouver un immeuble vide. Les trois nouveau c'était bien intégrer et ils n'avait plus d'eau chaude ni d'électricité et encore moins de chauffage. Les morts avait décimé toute la population ou une bonne partit et seul les cadavres en décomposition se balader dans les rues pleines de détritus.
Zya: Sa ne peut plus durer, on a presque plus de bouffe et de munition. Il faut refaire une sortie.
Alyss: Tu viens de te remettre d'un trauma et tu veut sortir ?
Zya: Oui parce que je compte pas rester ici à crever.
Alyss: Dans ce cas je t'accompagne.
Plusieurs autre se proposèrent et ils partirent à sept dans trois voitures différentes.
Alyss: Les gars il nous faut principalement de la bouffe, de l'essence et des balles.
~~Kirino: Bien reçu.
Le groupe composer de Zya, Alyss, Kalyra, Kirino, Yuuichi, Kyousuke et Kazemaru s'arrêtèrent sur le parking d'un centre commercial, ils descendirent de voiture et observèrent les horizons.
Zya: R.A.S dehors.
Tous hochèrent la tête et s'approchèrent des magasins en sortant leurs poignards. Alyss frappa trois coup sur les vitres pleines de poussières et tous les morts se jetèrent sur la vitre.
Alyss: Il y en a une trentaine.
Kalyra: Comment on fait ?
Alyss: Zya et Kirino ouvriront les portes, on les achèves au couteau rapidement et discrètement.
Aussitôt tous se mirent en position, les deux ouvrir les portes et se reculèrent, les morts se mirent à marcher vers eux avant de tomber le crâne fendu par les lames affuter. Une fois cette corvée finit ils entrèrent sur la pointe des pieds et se dispersèrent dans la grande surface... Chacun arpenta un magasin différent, ramassant ce qui avait était demander quand un hurlement retentit brisant le silence. Zya se précipita vers le bruit et faillit rentrer dans Alyss, elles coururent vers les hurlements et virent Kalyra qui se défendez comme elle pouvait contre une dizaines de mort et Kirino allonger par terre en hurlant pendant que les morts le déchiqueter. Aussitôt Zya et Alyss se jetèrent dans la bataille tuant tous ce qu'elles pouvaient. Les autres finirent par les rejoindre mais quand ils eurent fini de tuer leurs nouveau ennemis naturel Kirino avait perdu la vie.
Kalyra: Je... je ne comprend pas, on étais tous les deux et je me suis éloigner pour chercher dans les rayons et puis ils sont arriver de nul part...
Zya la regarda comme vide, elle s'approcha de Kirino et lui enfonça sa lame dans le crâne.
Zya: Repose en paix.
Elle lui ferma les yeux et se retourna vers le groupe.
Zya: Attention!
Le bruit avait rameuter d'autre cadavre ambulant qui se diriger vers eux bras lever et en claquant des dents. Beaucoup trop nombreux, le groupe ramassa leurs sacs et partirent en courant et en évitant les corps qui se retourner à leurs passage. La sortie était bouché et ils s'enfoncèrent dans la galerie en courant. Ils arrivèrent au fond de la galerie piéger par les morts.
Zya: J'ai une bombe sur moi mais vu l'état du bâtiment on risque de finir sous les décombres.
Alyss: Grouille je préfère mourir entière plutôt que déchiqueter!
Zya enleva la grenade de sa poche, la dégoupilla et la jeta dans les cadavres. Et plus rien, l'explosion les souffla jusque dehors tandis que le bâtiment s'écrouler sur lui même, les recouvrant de chaire et de tripes des morts. En ouvrant les yeux Alyss se releva, elle avait l'épaule briser, Zya avait une partie du ventre bruler, Kalyra était encore inconsciente et avait la jambe presque arracher. Alyss continua à chercher et vit Kazemaru se relever un peu plus loin, il était seulement blesser à la tête.
Kyou: YUUICHI!!!
Il tenait sont frère dans ses bras couvert de sang, Yuuichi était mort coupé en deux par l'explosion son sang se répandait sur le sol et on voyait une partit de sa colonne vertébrale. Zya se prit la tête entre les mains et s'accroupit au sol.
Zya: Je... Je l'ai tué...Il es...mort...
Alyss: Zya se n'est pas de ta faute, c'était un risque à prendre, on serait tous mort en ce moment.
Puis elle se dirigea vers Kyousuke.
Alyss: Je suis désolé pour ton frère mais on doit y aller, vu le bruit une bonne partit des morts vont venir et ton frère va se transformer.
Kyousuke hocha la tête doucement et après avoir murmurer quelques mots a son frère il enfonça sa dague dans son crâne et se releva en essuyant ses larmes. Il jeta un dernier regard à son frère et se dirigea vers la voiture en titubant ayant juste une cheville briser. Chacun chargea se qui avait pu être sauver dont Kalyra qui se réveiller à peine et ils remontèrent en silence dans les voitures. Le retour se fit en silence, ils s'arrêtèrent juste au pompe à essences qu'ils vidèrent dans les réservoir et dans des bidons. Quand ils rentrèrent dans l'appartement couvert de sang et blesser les autres accoururent mais personne ne prononça le moindre mot. En voyant les deux disparus ils comprirent. On soigna les blesser et chacun repartit à son activité dans un silence mortel. Zya partit s'enfermer dans sa chambre et Alyss s'approcha de Kyousuke.
Alyss: Tu devrais parler avec Zya. Elle pense que c'est de sa faute...
Kyou: Elle n'y est pour rien, c'est Yuuichi qui c'est mis devant moi...
Alyss: Ce n'est pas à moi qui faut le dire.
Et elle retourna dans sa chambre ou Bash l'attendait.
Alyss: Bash? Qu'est-ce que tu fout ici?
Bash: Vu ce qui vient de se passer je me suis dit qu'un massage te remettrais en forme.
La jeune fille sourit légèrement et retira son t-shirt en faisant attention à son épaule. Elle s'allongea sur son lit et le jeune homme commença à la masser doucement évitant les bleus et les contusions sur son dos.
De son côté Kyousuke faisait le pied de grue en face de la chambre de Zya, il finit par entrer trouvant la jeune fille assise sur son lit dans le noir.
Kyou: Zya?
Zya: Je suis désolé...
Kyou: Ce n'est pas de ta faute, Yuuichi c'est mis devant moi...
Zya: Va s'y, installe toi.
Il s'installa à côté d'elle et elle alluma sa lampe torche pour se roulez une cigarette, elle en proposa une au jeune homme qui accepta.
Zya: Tu ne m'en veut pas?
Kyou: Je ne t'en ai jamais voulu, je n'y ai même pas penser une seconde, c'était la seule solution...
Zya: Merci.
Kyou: Aller, reprend du poil de la bête!
Zya: Ouais je vais surtout prendre une bonne douche bien geler.
Et ils rigolèrent doucement. Peu après sa douche la jeune fille convoqua tous le monde.
Zya: On ne peut plus continuer comme sa, ce monde veut notre peau et bien c'est nous qui allons la lui faire. On est des tueurs oui ou merde? C'est pas quelques remake de zombies qui nous ferons plier, on va se défendre et on va survivre!
Tous: OUAIS!!
La grande révolution avait commencer...
VOUS LISEZ
Survivor Game (IE toutes saison confondu)
TerrorZyaëlys est une tueuse à gages et meurtrière quand cela lui chante. Elle dirige le groupe Yggdrasil, tous meurtriers ou professionnels du crime. Le monde change rapidement du jour au lendemain une grande partie de la population attrape le virus Y e...