6.Forêt Dispersés

10 1 0
                                    

Le lendemain matin, toute les voitures étaient chargés au maximum, Shuu et Hakuryuu avait six voitures pleines d'essences et avaient décider de les accompagner.

Zya: Bien trois par voiture max, on suit le plan d'Alyss, on prend une route différente à la sortie de la ville, trois voitures se suivent. Notre but est Atlanta. Eska et Shuu on passer la nuit à revoir le système informatique des voitures. On part dans deux heure.

Tous reprirent leurs activités, Zya emmena Alyss à l'écart.

Zya: Tu va être contente, j'ai entendu ce qui c'est passer avec Bash, vous formez une bonne équipe.

Alyss: Tu compte me coller avec lui ?

Zya: Exact, il y a cinq jours de route pour aller à Atlanta sa vous permettra de discutez.

Alyss: Ouais.. Comment on répartit les groupes?

Zya: Trois groupe de trois voitures et un de quatre personnes.

Alyss: C'est le mieux, tu prend qui avec toi?

Zya: Haizaki. On prend Hiroto et Kaze avec nous.

Alyss: Pour le deuxième groupe on pourrait mettre Mark, Dylan, les jumeaux et Eska et Mystral. Et dans le troisième Kalyra, Suzuno, Haruya, Kirino, Yuuma et Nishikage.

Zya: Bien.

Elles retournèrent aider les autres à charger. Une demi-heure plus tard, ils étaient dans l'appartement à boire un café, chacun était près de son binôme à discuter du chemin.

Sakuma: Question? Si un binôme disparait les autres font quoi?

Zya: C'est vrai... Le plus important c'est d'arriver à destination, la ville n'a pas encore était trop touché, on continue notre chemin, on laisse juste un kit de survie sur place.

Tous hochèrent la tête, ils finirent leurs café et deux heures plus tard ils montèrent dans les voitures et sortirent du parking. Arrivés au bord de la ville les trois groupes se séparèrent.

Du côté du premier groupe (Alyss, Bash, Haizaki, Zya, Hiroto et Kazemaru)

Les trois voitures noirs se suivaient, sans bruit, Haizaki regarder par la fenêtre les corps décharner qui se balader.

Haizaki: Cinq jours de voiture... On es pas dans la merde.

Zya: On a connu pire.

Haizaki: Mouais...

Zya: Bah je te rappelle que en Russie on à passer treize jour en bagnole.

Haizaki: Ouais mais on avait pas les morts et les vivants au cul.

Zya soupira et tourna vers la forêt, elle regarda dans le rétro et vis les deux autres voitures la suivre tranquillement.

Alyss regarda Bash conduire.

Alyss: Sa fait combien de temps que vous êtes dans le groupe déjà?

Bash: Quatre ans et demi environ.

Alyss: Déjà, sa passe vite.

Bash: Tu m'étonne, j'ai l'impression que c'était il y a une semaine que l'on c'est rencontrer.

Alyss rigola légèrement et reporta son attention sur la voiture de devant.

Alyss: Oh putain!!!

Du côté du deuxième groupe (Mark, Eska, Mystral, Dylan, Atsuya, Shirou)

Les jumeaux discutait tranquillement en suivant Eska et Mystral. Devant ces derniers Mark conduisait tandis que Dylan essayer de lui indiquer le chemin à suivre tous en surveillant les deux voitures derrière eux, Mark s'arrêta.

Survivor Game (IE toutes saison confondu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant