7. Perdu

8 2 0
                                    

PDV Haizaki

Moi: Zya!!

Je la sort doucement de la voiture et l'allonge par terre. T'a pas intérêt à crever maintenant! Tous le contenu du coffre a volé et je cherche une bouteille d'eau, du désinfectant et quelques bandes. Une fois le tous trouver je nettoie son visage, bande son bras et lui remboite son épaule droite. Je regarde mon bras gauche. Il est casser, avec deux bout de bois je me fait une atèle puis sort mon silencieux en m'asseyant près de Zya. Le silence m'accompagne pendant une bonne heure quand le moteur de deux Kawa retentit. Je les entends approcher et s'arrêter juste au dessus de moi sur la route.

... 1: Hey y a quelqu'un en bas ?

... 2: T'es con, ta vu les traces, vu la chute y doit pas rester grand chose!

... 1: On descend y a peut-être des choses à récupérer.

De la ou je suis je vois les deux formes commencer à descendre, je lève mon arme et le premier arrive. Un mec au long cheveux bleu foncé et aux yeux orangé me dévisage et lève les mains en voyant mon arme. Le second à les cheveux violet mi-long et les yeux noir il lève les mains à son tour.

...1: On te veut pas de mal, on vient juste récupérer quelques trucs.

Moi: Et?

Leurs yeux se posent sur Zya qui dort toujours. Le violet fait un pas vers elle.

Moi: Tu la touche t'es mort mec.

...1: Elle à un trauma crânien, si tu la laisse comme sa elle va crever.

...2: Je suis Kyousuke et voici Seiya, on a une base pas très loin, on peut la soigner.

Moi: Qu'est-ce qui me dit que je peut vous faire confiance?

Seiya: Rien, c'est vrai mais prend tu le risque de la perdre?

Mes yeux se pose sur Zya, non je ne veut pas la perdre sinon Alyss me tuerais et ma conscience aussi. Je baisse doucement mon arme et ils me sourirent avant que Seiya s'approche de Zya. Il la prit dans ses bras tendis que Kyousuke m'aider à me relever. On remonta la pente assez rapidement.

Kyousuke: Tu monte avec moi, vu ton bras se sera plus prudent.

J'hôche la tête en montant derrière lui. Je vois Seiya installer Zya sur la moto et en un signe de main les moteurs vrombissent et on commence à rouler. Pendant vingt minutes on roule sur la route puis on prend un petit chemin vers la forêt, au bout de cinq minutes j'aperçois deux immense tentes entourer de fils barbelé. Les motos s'arrête et je descend.

Seiya: C'est pas ouf mais c'est mieux que rien.

Kyousuke: Hey Yuuichi ta du taf!

Je vois presque la copie conforme de Kyousuke sortir de sous une tente. Il se précipite vers nous et ouvre la clôture avant de regarder Zya.

Yuuichi: Trauma crânien ?

Moi: Apparemment. Je suis Haizaki, elle c'est Zya.

Yuuichi: Qu'est-ce qui vous est arrivé?

Moi: Avec notre groupe on allez a Atlanta puis...

PDV Kazemaru

Après deux heure de route on a finit par s'arrêter sur une aire de repos.

Hiroto: Comme sa c'est une voiture rouge qui les a percuter.

Alyss: Ouais mais faut pas s'en faire, ce sont des battants chuis sur qu'ils vont bien.

Moi: Comment tu fais pour être aussi optimiste?

Alyss: Parce que si on commence à désespérer pour la moindre chose autant se tirer une balle maintenant! Je connait ces deux la mieux que moi même, ils vont bien.

Moi: D'accord, si tu le dit.

Elle sourit avant de croquer dans une pomme. Maintenant que j'y pense quand je suis arriver dans l'organisation ces trois la étaient toujours collé ensemble.

Alyss: Prévenez les autres groupes et demander leurs si ils ont eu des problèmes de se genre.

On s'exécuta et je réussit a joindre Sakuma.

Alyss: Alors?

Moi: Akio et son groupe se sont fait attaquer par un groupe de gens, Shuu à était blesser et leurs voitures sont inutilisable. Ils sont dans une forêt.

Bash: Le groupe d'Eska s'en sort bien, ils ont était bloquer par un convoi de voiture abandonnés et un groupe de mort mais ils ont pu continuer.

Hiroto: Le groupe de Nagumo à perdu la voiture de Kirino et Kalyra en faisant un détour pour éviter un groupe de mort.

Alyss: Bien, on reprend la route, on s'arrêtera à la tomber de la nuit et on ne change rien au plan.

Elle remonta dans sa voiture côté conducteur et alluma le moteur. On remonta à notre tour et on repris la route en silence. Hiroto regarder par la fenêtre ou la carte qu'il avait sur les genoux.

PDV Zyaëlys

Comment j'ai mal au crâne sa mère la pute! J'ouvre les yeux et je suis dans une tente? Je me redresse et voit Haizaki me regarder.

Haizaki: Ah enfin!

Moi: Qu'est-ce qui c'est passer? On est ou?

Haizaki: On a eu un accident de voiture et des gens on soigner ton trauma crânien.

Moi: Quel gens?

Il me tend la main et m'aide à me redresser, je tangue un peu mais je le suis dehors.

Haizaki: Voici Kyousuke, son frère Yuuichi et Seiya.

Moi: Euh.. salut.

J'avoue que je suis encore dans le gaz, je me souviens de rien depuis que j'ai pris le volant. Les trois gars me salue et me demande comment je me sens, je balance un rapide "sa passe" et m'installe par terre.

Haizaki: Ils nous accompagnerons à Atlanta.

Moi: D'accord, t'a pu joindre les autres.

Haizaki: Mon téléphone à éclater dans l'accident.

Moi: Ah merde, et le mien?

Haizaki: Pareil et on ne capte pas ici.

Je soupire et Yuuichi me tend une assiette.

Yuuichi: Tu devrais manger un peu sa t'aidera à te remettre sur pied.

Moi: Merci.

Je mange sans grande faim mais je passe une bonne soirée avec ses trois là. J'apprend que Kyousuke est un tueur, Seiya un observateur et Yuuichi un hacker professionnel. Haizaki leurs avaient expliquer pas mal de chose pendant mon sommeil ce qui m'évita de devoir tout raconter. Il faisait nuit depuis quelques heures quand je tomba dans les bras de Morphée allongée sur Haizaki...

Survivor Game (IE toutes saison confondu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant