PDV Zyaëlys
Ce matin là très peu discutèrent, Hiroto avait retrouver un peu de joie mais il avait les yeux rouge et des cernes. Avec se qui avait était trouver hier, ont avaient de quoi tenir deux jours grand max, du coup les autres nous prièrent de rester sur place tandis qu'ils faisaient une descente. Yuuma avait passer une bonne partie de la nuit à monter un plan pour éviter le même désagrément que nous. Une fois qu'ils furent partis Hiroto monta dans sa chambre afin de se reposer, je monta dans la mienne. Je revoyer Midorikawa qui hurler, Moi qui suis insensible a ce genre de chose, il m'avait apparemment bien bousculer. Je ferma les yeux et baissa mon rythme cardiaque afin de me calmer, bien maintenant tu oublie cette épisode...
PDV Haizaki
Hier j'ai eu du mal à rester calme mais la ça va être encore plus compliquer.
Kalyra: ...tu m'écoute?
Moi: Non.
Kalyra: Pourquoi tu a jeter les capotes, on aurait pu s'en servir vu que l'on es seul, non?
Moi: Non, dégage.
Kalyra: Aller Hai fait moi plaisir..
Je me lève sinon je lui éclate la gueule, je monte dans la chambre a Zya. J'entre et la voit allonger sur son lit, elle ouvre les yeux en me voyant et lève un sourcil. Je referme la porte.
Moi: C'est plus possible avec Kalyra!
Zya: Hein? Qu'est-ce que se passe?
Moi: Elle me drague, j'en peut plus, je vais lui éclater la tronche!
Zya: Ah..
Elle rigola un peu avant de m'indiquer de m'asseoir sur le bord du lit. Elle sort son paquet de clope et m'en tend une que je prend. On allume nos clopes dans le silence puis elle se remet a pouffer.
Moi: Putain Zya!
Zya: Excuse mais c'est trop marrant, va s'y raconte, je veut tous savoir!
Moi: Non mais je rêve tu va pas t'y mettre aussi?
Zya: T'inquiète je déconne je m'en branle de se qu'elle t'a fait, chuis juste surprise que tu l'es pas déjà étriper.
Moi: C'est dur..
Elle me sourie puis se jette sur moi, je me retrouve allongé sur son lit, elle la tête dans mon cou.
Moi: Qu'est-ce tu fous?
Elle rit un peu puis me fait un suçon avant de se relever à califourchon.
Zya: Comme sa elle comprendra peut-être que quelqu'un d'autre s'amuse déjà avec toi.
Moi: Ah parce que tu t'amuse? Je suis pas sur que ce soit toi qui joue.
D'un coup je me redresse et l'embrasse, elle répond aussitôt et mes mains viennent se poser sur ses hanches. Ses mains retirent mon chignon et je lui retire son débardeur. Je descend dans son cou et je la mord. Je reprend mes baiser papillon tendis que je lui retire son soutien-gorge qui vole loin. Je m'arrête et la jette sur le lit, je retire mon marcel et m'installe au dessus d'elle avant de m'attaquer à sa poitrine, elle gémit en caressant mon dos du bout des ongles. Elle m'a toujours fait prendre la tête, mes mains retire son short et du bout du pied elle le jette par terre. Ses mains descendent sur mon jogging qu'elle descend avant de commencer à toucher ma queue bien réveiller. Je l'embrasse de nouveau et la caresse par dessus son dernier vêtement qui ne reste pas longtemps. J'envoie mon jogging et mon boxer par terre et la pénètre violemment, elle pousse un cri de douleur et ses ongles s'enfonce dans mon dos.
Zya: La douceur tu connaît?
Moi: Non, pas avec toi en tout cas.
Je l'embrasse de nouveau et elle se détend, je commence à bouger et elle gémit, j'accélère de plus en plus et ses gémissements deviennent des cris, je la sens se resserrer et elle jouie en hurlant mon nom. Je sens ma limite approcher et éjacule en elle. Elle se rallonge et essaye de contrôler sa respiration.
Zya: Si la elle n'a pas comprit, j'abandonne.
Moi: C'est clair.
Et on explose de rire comme des gamins.
Zya: Aller viens sous la douche.
Moi: C'est une invitation?
Zya: On dirait bien.
Elle se lève, attrape ses vêtements et part à poil vers les douches... Cette fille elle est tellement...
PDV Omni
De leurs côté le raid se passer presque bien. Ils avaient trouver une supérette, presque vide juste quelques morts qui se balader tranquillement entre les rayons, avec les silencieux ce fut une paire de manche de les éliminer. Ils se servaient donc dans les rayons en silence. Alyss qui faisait le guet repéra un groupe d'une vingtaine de morts qui se diriger vers elle. Elle siffla et Bash qui n'était pas loin la rejoignit. Elle lui indiqua le groupe et tous les deux ils partirent vers le groupe. A bonne distance ils commencèrent à vider leurs chargeurs sur les morts qui s'éfondrer à leurs pieds.
Bash: Faut pas que l'on traine de trop.
Alyss: Oui tous a l'heure j'ai vu un groupe plus important venir vers ici, vu leurs distance et leurs vitesse ils arriveront ici dans cinq à six minutes.
Bash: Bien je vais prévenir les autres.
La jeune fille lui sourit et Bash retourna dans le magasin en lui rendant son sourire. Trois minutes après ils étaient en train de charger dans les coffre des voitures tous ceux qu'ils avaient trouvés. Le bruit des morts commencer à se faire entendre et Alyss à l'autre bout du parking revint en courant.
Alyss: On y va, ils arrivent.
Chacun remonta dans les voitures quand ils se retrouvèrent encerclés par les morts. Plus personne ne bougea, les morts se mirent a taper sur les voitures de leurs mains ensanglantés. Alyss alluma la radio.
Alyss: Tout le monde m'entends?
Tous: Ouais.
Alyss: On fonce dans le tas, tans pis pour les dégâts.
Aussitôt les moteurs rugirent et les corps volèrent finissant en charpie sous les roues des voitures.
Alyss: Ralentissez, la voiture de Shuu, Hakuryuu et les jumeaux est coincés à cause des corps! On les couvre.
Aussitôt ils sortirent des voitures et commencèrent à tirer dans la masse afin que les quatre autres montent avec eux. Une fois fait toute les voiture repartirent à fond...
Ce qu'ils ne savait pas c'est que on les vit et on les suivit jusqu'au parking souterrain et cela depuis le magasin.
~~~~~~~~~~~~~
Fin du Chapitre ^^.
VOUS LISEZ
Survivor Game (IE toutes saison confondu)
HorreurZyaëlys est une tueuse à gages et meurtrière quand cela lui chante. Elle dirige le groupe Yggdrasil, tous meurtriers ou professionnels du crime. Le monde change rapidement du jour au lendemain une grande partie de la population attrape le virus Y e...