Error ❌

422 74 33
                                    


📱>> Maya :
15 h 30

Sérieux !? T'étais censé venir à la soirée ciné avec la bande ! Je sais que t'aime ton beau brun ténébreux ! Mais la c'est soûlant 😤

Bonjour 👋 Ravi de faire ta connaissance !

J'ai pas le temps pour tes blagues !
Je suis TRÈS énervée 😡

Je suis innocent !😇
Je te conseille de regarder le numéro

Ah merde 😅 Dsl

...

Y'a vraiment que moi pour faire ça sérieux !
Je me lève du canapé sur lequel jamais posé mon magnifique postérieur pour aller chercher un paquet d'oreos dans la cuisine.

- CAMILLE ! Arrête de bouffer tout les oreos ! Tu ressemble déjà à un phoque ! Faut pas aggraver ton cas !

Je m'étouffe avec le gâteau avant de poser les yeux sur le crétin qui a dit ça, accessoirement mon petit frère. Je le fixe tellement méchamment, que je vois sa pomme d'Adam monter et descendre avec frénésie. Inquiet pour ça survie il lève les bras au ciel, genre je me rends...
Il se dirige vers le paquet d'oreos, je claque ma langue sur mon palet dans un bruit réprobateur et il finit pas s'orienter vers le panier de fruit et prend une pomme en marmonnant dans sa barbe...

Après un petite « connasse », il croque dans sa pomme et part dans sa chambre.
Je prend un plateau, en me servant un verre de coca et des provisions (oreos).
Je crois que je pourrais carrément vivre que d'oreos !
Ce biscuit noir, gourmand, croustillant... Stop je m'égare ! Je prend mon plateau et m'assois sur le canapé, en lançant The Best Serie ! Riverdale !!!!!

Je regarde mon téléphone et remarque que Mister Inconnu m'a envoyé un message.

📱>> Mister Inconnu :
16 h 20

Je peux savoir pourquoi tu m'as
menacé de mort ?😬

C'est ma meilleure amie Maya !
Elle a un nouveau copain et depuis le monde ne tourne plus qu'autour de lui !
Moi et la bande sa nous fait chié ! Et en plus Theo je paris qu'il est amoureux de Maya mais cette cruche ne voit rien !😖
Et toi ça va ?

Oui mon lycée a brulé donc je mène la belle vie et toi ?

Tu... Tu veux dire le lycée de Pamhington ?

Oui tu connais ?

Je suis inscrite dans ce lycée je n'étais pas là le jour de... tu vois

Je suis en Terminal AS et toi ?

Première A. Ma soeur était en Terminal...

O.K je dois y aller. Slt

Je déteste parler de ça...  J'arrête de penser à ça et me focalise sur l'épisode qui vient de sortir ! On est jeudi alors je me suis jetée sur la télécommande ce matin et les caché dans un vieux carton de céréales dégoutantes que personne ne touche ! Eh ouais c'est bibi la meilleure ! Tout le long de la journée j'ai cru m'être trompé de télécommande, c'est vrai on n'en a deux exactement identique l'une allume la télé et me permet de me connecter à Netflix et l'autre c'est celle qui éteins la télé... BREF on s'en fou !

Après avoir fini de regarder l'épisode... ce qui me déprime au plus haut point. C'est vrai ils peuvent pas mettre tous les épisodes, je suis obligée d'attendre jeudi prochain snif !

Je vais dans la cuisine et cherche dans le placard la boite de céréales. J'ai du la mettre autre part moi et l'organisation ça fait deux alors...

Après une bonne vingtaine de minute à chercher partout dans la cuisine je tombe par terre et m'allonge sur le carrelage froid en position étoile...

Mais où est-ce que j'ai foutu cette putain de télécommande !!!

ATTENDEZ une minute ! On est jeudi ? Oh merde j'ai peur de comprendre !

- MAMAN ! T'as fait quoi de la boite de céréales moisie qui trainé dans le placard ?

- Je l'ai jeté ! Personne n'en voulais de toute façon !

Je me jette sur la poubelle complètement affolée...

OH SHIT ! P****** de sa m*** la p*** !

La télécommande est la décharge !

J.E  S.U.I.S  M.O.R.T.E


********************

La conne 🤣🤣🤣

Bon après j'ai moi aussi fait ça mais chuuuuuuuuut !🤫🤫🤫

Petite anecdote :

Je suis dans la cuisine tranquille entrain de geeker illégalement sur mon tel (punition 😥).
Et ma mère décide de se pointer... Alors pour pas me faire griller comme une conne, une bouse, un caca,...vous avez compris. Ben je mets mon tel dans un paquet vide... et le range dans le placard à biscuits. Ma mère m'envoie trier les chaussettes (corvée de 💩), je reviens vingt minutes plus tard et ne retrouve pas le paquet...
Enfaite mon père avait vidé les placards... à tout mis à la poubelle... et vous connaissez la suite 🤧😭😭😭

BREF ! J'espère que ce chapitre vous a plu !

(J'ai l'air conne à parler toute seule non ?)

Gros smack 💋

-miss_favorite-

SMS 📱 Error ‼️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant