Pdv Tony
Depuis la dispute avec ma petite chenille les choses ne se sont pas arrangés. Et ce a cause de moi, je n'arrive pas à avoir une discussion sérieuse avec elle, impossible. Entre nous en fin de compte ce n'était peut-être que de l'humour, un moyen de décompresser... NON ! Je ne peux pas dire ça, pas en ressentant tous ces... trucs envers elle...
Je suis perdu dans mes pensées lorsque je me fait bousculer par un zombie, au sens propre du terme comme au figuré !
« Pardon » marmonne t'il avant de continuer son chemin en titubant.Bon... on s'y attendez, la pièce regorge de connards bourrée et de fille en chaleurs... Enfaite non pas que le pièce, la maison est remplis d'inconnus, MA maison est envahis de lycéen défoncés !
« Qu'est-ce qui m'a pris ? » c'est la question que je me pose en allant me chercher un verre. De toutes façons même Zack n'est pas là des
« affaires » avait-il dit.Je me tourne vers une jolie blonde qui me tapote l'épaule.
- Hey beau gosse ! Tu danses ?!
Elle me tire par la main sur la piste de danse, et commence à s'agiter comme une folle contre moi... Après tout c'est une fête non ?
Ding Dong
<<<<< Plus tôt dans la journée >>>>>
Pdv Camille
- C'est quoi ce truc ?
- Un sac poubelle visiblement.
Ma meilleure amie me tend une robe qui ressemble de loin à une boule disco.
- Il est hors de question que je joue au sapin de Noël !
Maya souffle d'épuisement avant de prendre tout ces paquets et de sortir du magasin précipitamment...
- Si tu n'y mets pas un peu du tien ma chérie, on sera encore ici à Pâques !
- Rho ça va !
On commence à entrer dans un magasin pas très prometteur lorsque que mon regard s'arrête sur une merveille en vitrine de l'autre côté de la rue. Je tire le bras de Maya et pointé la robe du doigt.
- Je Veux Celle-là !
>>>
Je tourne sur moi-même devant le miroir pour faire voler les multiples voiles vert de la robe. Elle est sans-bretelles avec un bustier turquoise, cintrée avec un ruban émeraude et un petit noeud dont les bouts pendent jusqu'au bas de la robe, elle m'arrive juste au dessus des genoux et la jupe est faites de voiles turquoises et émeraudes en superposition. Elle est juste...
- Magnifique !
S'écrie Maya en entrant dans la pièce avec un fer à repasser dans une main et ma brosse de l'autre.
- Nous allons t'embellir ma chérie !
Et c'est comme ça que commença la torture...
>>>
- Je ne te laisserais plus jamais t'approcher à au moins cinq mètres de mes cheveux !
- Certes, mais regarde toi tu es magnifique maintenant !
- Parce qu'avant j'étais une chaussette ?
- Non juste un peu moins... sexy.
La voix de Zack retentit à l'avant de la voiture. Il est venu nous cherchez un Porsche de collection très discret le mec qui se pointe devant ma porte en klaxonnant comme si sa vie en dépendait.
VOUS LISEZ
SMS 📱 Error ‼️
Ficción General[cliché désolé 😷] Histoire courte 👈🏻 Camille envoie un message à sa meilleure amie pour lui rappeler qu'elle existe... mais elle se trompe de numéro et engueule la mauvaise personne ! La curiosité est un vilain défaut et Camille l'assume complète...