Passé révelé 😞😳🤯

244 44 8
                                    


Avachie sur mon lit je regarde le plafond, mon téléphone inactif a coté de ma tête... Je pensais qu'il allait me reparler le lendemain de notre dispuste maxi. Mais le lendemain est passé; et le surlendemain et puis une semaine.

Je dois l'avouer il me manque, Tony le pissenlit me manque... J'entends mon téléphone bourdonner à côté de mon oreille indiquant une notification. Comme possédé je me jette dessus mais mon enthousiasme retombe tristement, ce n'est pas pissenlit.

📱>>> Inconnu

Salut ! C'est toi Camille ?

Heu oui c'est qui ?

Je m'appelle Zack, je suis le meilleur pote de "Tony"

Il... Il t'a parlé de moi ?

Ah ça oui il n'arrêtait pas de parler de toi !

Il n'arrêtait pas. Conjugué au passé j'ai compris le message...

Maintenant il est redevenu comme avant froid... Camille si tu t'appelles
vraiment comme ça j'ai besoin de ton aide. Connais-tu son passé ?

Comment ça mon aide. Son passé ? Il n'a jamais voulu en parler... Et je n'ai... je n'ai jamais voulu lui poser la question. On ne parlait de toute façon que de ce qu'on aimé. Mais je veux savoir... Je veux avoir une place dans la vie de mon pissenlit !

Je... Je veux bien t'aider mais je ne connais rien de son passé.

Je pense avoir le droit de t'en parler si c'est pour le sortir du trou...

Je suis au courant à présent je comprends... pourquoi il ne m'en a jamais parlé. Ce que Zack ma raconté c'est... horrible.

"A l'époque c'était un garçon comme toi et moi, un enfant heureux ayant une famille et une sœur. Son père était je pense le meilleur père que l'on peut avoir et sa mère était une mère merveilleuse, il m'a dit que ces deux là formaient un couple très heureux, ils s'aimaient l'un et l'autre. Il lui est arrivé de me raconter certain souvenir heureux, lui et sa sœur montant dans un arbre , Noël avec sa famille.
Mais son père fut dans sa jeunesse dangereux, il fit partit d'un gang, le pire gang qu'il puisse avoir mais il le quitta brutalement pour sa femme. Et dix ans plus tard ce gang se vengea... se vengea atrocement.
Il fut pris dans une embuscade en rentrant du stade de Foot, les hommes étaient cagoulés armes à la main. Son père fut le premier à tomber, il voulait, en digne père, défendre sa famille. Il... il se prit une balle dans la tête. Sa mère lui cria de partir avec sa sœur, il mit sa sœur à l'abri dans la voiture et repartit en courant voulant aider sa mère mais celle ci était déjà morte... Sa soeur ne fut en fin de compte pas à l'abri dans la voiture... Les salops ont fait exploser la voiture devant lui... depuis ce jour là il s'en veut... il s'en veut terriblement...il pense avoir tué ses parents, ils étaient venu le chercher lui au stade de Foot, c'est lui qui a mis sa soeur dans la voiture, il en a perdu le sourire. Mais avec toi il l'avait retrouvé, il avait retrouvé la. joie de vivre... Je pense que tu lui rappelez sa sœur."

Je pense que tu lui rappelez sa soeur...

Si c'est vrai alors je ne peux pas le laisser seul... encore.

📱 >>> Inconnu

Tu peux me rendre un service ?

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Snif... c'est quand même triste surtout que cette scène serait atroce a vivre imaginez !
Euh non ! Imaginez surtout pas vous allez faire des cauchemars !

> Que va demander Camille ?

> J'en ai marre je veux savoir l'identité de Pissenlit !

Gros smack les zincs 💋

SMS 📱 Error ‼️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant