Pdv Camille
Je suis actuellement en train de me goinfrer de nutella avec une énorme cuillère... Pourquoi me demanderez-Vous ?
Parce que... Julien et moi on s'est séparés. A cause d'un paquet d'oreos. Je ne pensais pas que notre amour pour la bouffe serait destructeur donc je fais un régime ! J'ai même plus de ses nouvelles...
MAIS POURQUOI A-T-IL FALLUT QU'IL VEUILLE M'EMMENER EN SORTIE ALORS QUE JE MANGER MON PAQUET D'OREOS HEBDOMADAIRE !
J'attrape le paquet de mouchoir et fais le bruit d'un hippopotame en train de creuser sous un phoque... J'ai tout essayé pour le contacter mais je crois qu'il m'a bloqué ou alors qu'il a perdu mon numéro ?
Je me concentre sur The Society sur Netflix le docteur d'amour me la conseillé mais il y a de la romance à l'intérieur et ça me fais chialer... ouin !
J'entends mon téléphone vibrer et je me jette dessus c'est peut-être LUI !
📲 de Zack Attack des martiens 👽
| CAMILLE C'EST QUOI CE BORDEL ?
| T'AS INTÉRÊT À RÉPONDRE !
| JE VIENS DE RETROUVER JULIEN TOUT NU SUR MON CANAPÉ RECOUVERT DE CHOCAPIC AVEC DU BEURRE DE CACAHUÈTE BOURRÉ !
| JE SUIS TRÈS ÉNERVÉ 😡 MÊME SI C'ÉTAIT HILARANT 😂
| BREF IL S'EST PASSÉ QUOI ?
| RÉPONDS !
| MAIS TU VA RÉPONDRE ?
Bonjour comment vas-tu ? |
Attention ton pouce va |
se casser à force
d'appuyer sur majuscule !| JE SUIS EN TOUCHE
AUTOMATIQUE !| ALORS VOUS AVEZ FOUTU QUOI COMPE MERDE ?
Ben... on s'est séparé... Il avait préparé une |sortie mais moi je mangeais tranquille mon paquet d'oreos donc j'ai pas voulu et il a commencé à s'énerver genre j'avais oublié quelque chose de super important... Et je lui ai dis d'aller se faire voir avec sa sortie de merde.
| AH. C'était quel jours ?
C'était hier pourquoi ? |
| Comment dire ça... le 11 Mai c'est l'anniversaire de sa petite sœur .
...|
Où est-il ?|| Sûrement au bar... je crois que tu devrais te dépêcher avant qu'il fasse une connerie.
J'étais déjà dans le taxi quand je regarde le message de Zack qui me fais flipper... Ne gâche pas toi Ju' je t'en pris !
Le taxi me dépose devant le bar, j'en ai des frissons... des alcolos aux regards lubriques et des filles à peine habillées... super ambiance !
Je m'enfonce dans la cohue et le cherche partout lorsque j'aperçois ces cheveux bruns au bar... en train de se bourrer la gueule.
Je me dirige vers lui et aperçoit une *fille qui n'a absolument rien à faire là sur ses genoux.
- Alors comme ça on deviens accro à l'alcool parce que sa copine a fais une erreur ?
Ma voix réveille une petite lueur dans le regard de Julien qui me fixe comme si il voyait un fantôme.
- T'es qui toi ?
Je fusille du regard la pute qui a osé ouvrir la bouche... et qui en plus est sur les genoux de MON petit-copain !
- Ta gueule ! Et dégage ! Ta simple présence donne une érection à mon majeur connasse.
Je lui montre mon doigt avant qu'elle ne dégage... Si un regard pouvait tuer... elle serait déjà morte !
- Qu'est-ce que tu fous là ? Tu manges pas des oreos donc tu t'es souvenue de mon existence ?
Son ton froid et sec m'enfonce un poignard dans le coeur mais je le mérite...
- Je suis désolé je n'aurais jamais dû ! Je n'avais pas percuté...
Il fais tomber son verre au sol et me regarde... ses yeux sont tristes et blessés.
- Est-ce que ce verre brisé se répare quand on dis désolé ? Non. Alors laisse-moi tranquille !
Il se lève et se dirige vers la sortie d'un pas rapide mais je le vois tituber.
Je le suis de près au cas où on ne sais jamais... J'allais atteindre la sortie quand je sens une main sur mes fesses et un bras me pressant contre un corps... m'empêchant de suivre Julien dehors.
- Alors ma jolie ? On pars déjà ? Ce n'est pas très polie !
- Tu pues.
- Pardon ?
Je lui donne un grand coups dans les couilles et me libère de son emprise... pour qu'un autre m'attrape.
- Hehe tu as cru pouvoir te débarrasser de nous comme ça ?
Et merde seul réflexe...
- JULIEN RAMÈNE TON CUL DIRECT JE ME FAIS AGRESSER !
Une main viens recouvrir mes cris alors je la mords de toute mes forces. La main s'enlève et son propriétaire m'administre une baffe qui me fais tourner la tête à 90* degrés... Aïe.
- Tu la retouches tu es mort...
Je sens des bras me soulever, je me débats mais en vain.
- Arrête tu me fais mal ! Et c'est pas gentil !
J'arrête tout de suite c'est la voix de Julien... ouf j'ai cru que j'allais finir en pâte pour saucisses si vous voyez ce que je veux dire.
- Tu fais vraiment chié Cam' !
- Moi aussi je t'aime mon choux Bruxelles !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà ! J'avais une forte envie de continuer les aventures de Camille et Julien donc voici le Tome 2 si je peux dire 😊
J'espère que ce chapitre vous as plus !
Ciao 👋❤️
VOUS LISEZ
SMS 📱 Error ‼️
Ficção Geral[cliché désolé 😷] Histoire courte 👈🏻 Camille envoie un message à sa meilleure amie pour lui rappeler qu'elle existe... mais elle se trompe de numéro et engueule la mauvaise personne ! La curiosité est un vilain défaut et Camille l'assume complète...